|
Général
A propos des pv
Auteur: bocadioss
Date: le 25 mai 2007 à 13h05
Salam alaicoum,
Confirmation, pas d'amnestie présidentielle concernant les amendes. Quelquesoit la nature de l'infraction, même pour un défaut de sationnement à 11€.
Donc à vos chéquiers, CB pour ceux qui ont des PV sur le dos ![]() Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: A propos des pv
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 25 mai 2007 à 13h06
et même en espèces pas moyen d' esquiver ![]() Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 13h08
Citer: Même en espèce y'a rien à faire ![]() Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: A propos des pv
Auteur: tranchederepos
Date: le 25 mai 2007 à 13h08
hamdoulah je n'attends pas l'amnestie
pas de pv à ce jour je suis une peureuse ![]() Re: A propos des pv
Auteur: Najlita
Date: le 25 mai 2007 à 13h09
J'ai un pv qui traine depuis le mois de Février, en attendant une amnestie LOL.
Là il va plus me couter 11€ mais 33!! ![]() Re: A propos des pv
Auteur: MARNES
Date: le 25 mai 2007 à 13h09
2 PV en l'espace d'un mois, excès de vitesse de.....5km
![]() ![]()
Je suis vénère! Re: A propos des pv
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 mai 2007 à 13h10
ha la la ce sarko, moi j'ai eu un pv surprise qui m'ai parvenu par la poste il date du mois de novembre je l'ai jamais eu sur mon pare brise, j'ai reçu 75€ j ai flipé Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: A propos des pv
Auteur: wahed mustapha
Date: le 25 mai 2007 à 13h17
le seul moyen d echapper aux pv. c est de faire ami ami avec sarko.
comme jonnhy ![]() Re: A propos des pv
Auteur: Najlita
Date: le 25 mai 2007 à 13h18
Citer: LOL, pas sur qu'l voudrait de moi comme amie.. ![]() Re: A propos des pv
Auteur: wahed mustapha
Date: le 25 mai 2007 à 13h20
Citer: faut jouer l hypocrite. comme les autres. ![]() Re: A propos des pv
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 25 mai 2007 à 13h25
Citer: hahahaaaa che777 les parigos
ici y'a que dal,ni poulets,ni horodateurs,ni rien di tout
ci free style(tm) ps: allez l'om ![]() Re: A propos des pv
Auteur: Berkshire
Date: le 25 mai 2007 à 15h11
C'est une tres bonne nouvelle. Enfin une petite justice rétablie dans ce pays de laxisme et d'impunité ![]() Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 15h25
Citer: mdrrrr muslima de corse, sarkozy avait dit qu'une fois président, il s'occuperai de la corse en flicant l'ile ça va venir tkt
ps : allez psg (tm) Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: A propos des pv
Auteur: moderateur
Date: le 25 mai 2007 à 15h27
Salam,
Attention à rester dans le sujet. Merci. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 15h32
Citer: salam t'as pas lu le post sur les femmes qui se font arreter par les flics
tu bats des cils et le PV saute,c comme ça!
par contre,je note ici,une solidarité entre automobiliste,quand nous sommes sur la route,des automobilistes nous font des appels de phares ce qui signifie que des gendarmes sont cachés dans les buissons haha ou qu'il y a un barrage,donc toi, trankilou,tu ralentis et au final tout le monde est content pas de PV pour exès de vitesse hihi![]() Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 15h38
Citer: Salam,
Bein ici aussi c'est pareil, quand tu roules sur une nationale et que plus loin il y a un barrage de gendarme on te fais des appels de phare egalement. Par contre garre à celui qui se fait prendre en train d'avertir les autres, c'est interdit et c'est lourdement sanctionné. Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 15h41
Citer: tu peux pas te faire prendre les flics sont sencés etre derriere toi donc pas vu pas pris![]() Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 15h47
Merci de ne pas faire de hors-sujet, moi y compris....j'ai eu un msg du modo, sinon le post risque d'être verrouillé. Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: A propos des pv
Auteur: lilaah
Date: le 25 mai 2007 à 15h52
c ske jviens dapprendre jsuis démoralisée
jcomptais grave dessus
va falloir sortir le chequier Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 15h53
Citer: moi 10 mdrrrrrr tkt des ke tu recois la majoration direct tenvoi un cheque avec ton pv LOl Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 15h54
Citer: fais une lettre de contestation a lattention de lofficier du ministère plublic tkt jsuis rodée ![]() Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 16h26
Citer: Oui mais je crois que même avec cette lettre, c'est difficile de prouver sa bonne foi. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. ![]() Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: A propos des pv
Auteur: Oasis-Tropical
Date: le 25 mai 2007 à 16h37
un bon conseil les amis payez vos pv..j en avais une petite dizaine que j ais jamais payer et qui maintenant majores s elevent a plus de 3000euro qui me sont directement enlevés de la paye!j en aurais meme pas payer le 10eme si je les avais payer a temps Re: A propos des pv
Date: le 25 mai 2007 à 16h46
Citer: jsuis abonné au pv une fois, jai recu une AFM et le truc cest que moi aussi javais jamais recu lamende, jai fais une lettre de contestation jai pu lui prouver quil yen avait des autres avant que javais payé et voila
mais cest fini mnt, cest fini les pv, je prends le bus cest moins cher et cest plus simple Re: A propos des pv
Auteur: Petite_flechette
Date: le 25 mai 2007 à 17h11
Salam.
C'est dommage qu'il ait fait ça pour quelque soit l'infraction commise, mais d'un côté c'est bien, ça permet aux fous de la conduite de faire plus attention sur la route
11 euros ce n'est rien ce n'est pas comme la vie d'une personne victime qui a été prise lors d'un accident. Wa salam. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: A propos des pv
Auteur: Nawal.
Date: le 25 mai 2007 à 17h13
salam
désolée pour ceux qui ont des pv a payer mais je suis assez d'accord avec sarkouzy sur ce point là lolllRe: A propos des pv
Auteur: joliedounia
Date: le 25 mai 2007 à 17h35
salam
Pas de pv, je suis une citoyenne modele je respecte la loi (sauf sur la N3)
Tte façon même si j'en ai je pense que je n'aurai aucun probleme à les faire sauter! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: A propos des pv
Auteur: Donatello
Date: le 25 mai 2007 à 18h16
Citer:Wa3lykoum, wassalam, Koi t'es devenu Sarkozyste???
Mais neanmoins je sais pas si je suis d'accord avec lui, sur ce poinnt là, mais el hmadoulillah, j'ai pas encore eux de prune depuis que je condui, et ca fait plus de 3 ans que c'est le cas, et j'espere que j'en aurais pas de sitôt inchAllah. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: A propos des pv
Auteur: Nawal.
Date: le 25 mai 2007 à 18h27
Citer: salam mdrrr non t'inquietes, il y a juste cette idée ou je suis sarkozyste quoi que je sais plus pour qui j'ai voté (tm)
hamdoulillah ce serait bien qu'il double le nombre de radars aussi, je trouve qu'il y en pas assez![]() ![]() Re: A propos des pv
Auteur: Donatello
Date: le 25 mai 2007 à 18h38
Citer: Salamou Alykoum, Je suis rassuré, mais pour ce qui est des radars, je serais pas contre à moins qu'il elevent toutes les limitations de vitesses de 50km/h ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |