chargement... Cyrounette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 mai 2007 09:25 |
Citation
bocadioss a écrit:Citation
lilaah a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la ce sarko, moi j'ai eu un pv surprise qui m'ai parvenu par la poste il date du mois de novembre je l'ai jamais eu sur mon pare brise, j'ai reçu 75€ j ai flipé
fais une lettre de contestation a lattention de lofficier du ministère plublic
tkt jsuis rodée
Oui mais je crois que même avec cette lettre, c'est difficile de prouver sa bonne foi. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
26 mai 2007 17:09 |
26 mai 2007 18:23 |
Citation
Cyrounette a écrit:Citation
bocadioss a écrit:Citation
lilaah a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la ce sarko, moi j'ai eu un pv surprise qui m'ai parvenu par la poste il date du mois de novembre je l'ai jamais eu sur mon pare brise, j'ai reçu 75€ j ai flipé
fais une lettre de contestation a lattention de lofficier du ministère plublic
tkt jsuis rodée
Oui mais je crois que même avec cette lettre, c'est difficile de prouver sa bonne foi. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Et comme on dit aussi, la chance sourit aux audacieux![]()
Pour en revenir au sujet... il n'y avait aucune surprise à avoir, il l'avait dit lors de sa campagne, il avait d'ores et déjà pris position et dit niet à l'amnestie et puis quant à celle du 14 juillet (amis de zonzon bonjour) ce sera pareil. Il va s'assoir dessus !!! Ahh, quand on rompt avec la tradition... ça fait pas toujours zizir.
mais avec sarko j'ai bien peur que non !!
26 mai 2007 21:20 |
,
26 mai 2007 21:21 |
,

27 mai 2007 18:52 |
Citation
lacalimero a écrit:
Salem,
Pour la petite histoire, j'ai eu un PV, 90euros,
J'ai une source sûre qui m'a proposé un truc sympa:
J'ai envoyé un chèque de 91euros au lieu de 9O et le trésor public m'a renvoyé un chèque de 1euro!!!!
chèque que biensûre je n'ai pas encaissé...et bien... sachez que tant que j'encaisse pas leur chèque...ils ne peuvent pas encaisser le mien!![]()
attention à l'abus, ils sont pas C...!!!

27 mai 2007 22:04 |
Citation
karmaboss a écrit:Citation
lacalimero a écrit:
Salem,
Pour la petite histoire, j'ai eu un PV, 90euros,
J'ai une source sûre qui m'a proposé un truc sympa:
J'ai envoyé un chèque de 91euros au lieu de 9O et le trésor public m'a renvoyé un chèque de 1euro!!!!
chèque que biensûre je n'ai pas encaissé...et bien... sachez que tant que j'encaisse pas leur chèque...ils ne peuvent pas encaisser le mien!![]()
attention à l'abus, ils sont pas C...!!!
Tu es sure que ca marche?
27 mai 2007 22:57 |
27 mai 2007 23:04 |
Citation
karmaboss a écrit:
J'ai bien envie de tester...
27 mai 2007 23:05 |
27 mai 2007 23:11 |
Citation
karmaboss a écrit:
Ne t'inkiète pas, je ne me retournerai pas contre toi!!! lol
27 mai 2007 23:41 |
Citation
Berkshire a écrit:
C'est une tres bonne nouvelle. Enfin une petite justice rétablie dans ce pays de laxisme et d'impunité