A propos des pv
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la ce sarko, moi j'ai eu un pv surprise qui m'ai parvenu par la poste il date du mois de novembre je l'ai jamais eu sur mon pare brise, j'ai reçu 75€ j ai flipé

fais une lettre de contestation a lattention de lofficier du ministère plublic

tkt jsuis rodée evil

Oui mais je crois que même avec cette lettre, c'est difficile de prouver sa bonne foi. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. smiling smiley

Et comme on dit aussi, la chance sourit aux audacieux yawning smiley

Pour en revenir au sujet... il n'y avait aucune surprise à avoir, il l'avait dit lors de sa campagne, il avait d'ores et déjà pris position et dit niet à l'amnestie et puis quant à celle du 14 juillet (amis de zonzon bonjour) ce sera pareil. Il va s'assoir dessus !!! Ahh, quand on rompt avec la tradition... ça fait pas toujours zizir.
merci lilah oui j'ai écrie une lettre de contestation, elle ai toujours dans mon sac ça fait 10 jours que je doit aller a la poste et ça traine, bref on vérra j'ai toujours payer le peux d'amende que j'ai eu ou flashé par un radar dans la semaine c réglé, mais bon on vérra, maintenant je suis abonné o parking vinci, lol je préfére payer 10€ que 35€,lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la ce sarko, moi j'ai eu un pv surprise qui m'ai parvenu par la poste il date du mois de novembre je l'ai jamais eu sur mon pare brise, j'ai reçu 75€ j ai flipé

fais une lettre de contestation a lattention de lofficier du ministère plublic

tkt jsuis rodée evil

Oui mais je crois que même avec cette lettre, c'est difficile de prouver sa bonne foi. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. smiling smiley

Et comme on dit aussi, la chance sourit aux audacieux yawning smiley

Pour en revenir au sujet... il n'y avait aucune surprise à avoir, il l'avait dit lors de sa campagne, il avait d'ores et déjà pris position et dit niet à l'amnestie et puis quant à celle du 14 juillet (amis de zonzon bonjour) ce sera pareil. Il va s'assoir dessus !!! Ahh, quand on rompt avec la tradition... ça fait pas toujours zizir.

C'est sûr cyrounette, il n'a fait qu'appliquer ce qu'il avait annoncé avant son election : pas d'amnestie. Il veut rompre avec les démons du passé et les mauvaises habitude...

La chance sourit aux audacieux certes grinning smiley mais avec sarko j'ai bien peur que non !!

Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit.winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/07 18:23 par bocadioss.
Salem,
Pour la petite histoire, j'ai eu un PV, 90eurosangry smiley,
J'ai une source sûre qui m'a proposé un truc sympa:
J'ai envoyé un chèque de 91euros au lieu de 9O et le trésor public m'a renvoyé un chèque de 1euro!!!!
chèque que biensûre je n'ai pas encaissé...et bien... sachez que tant que j'encaisse pas leur chèque...ils ne peuvent pas encaisser le mien!winking smiley
attention à l'abus, ils sont pas C...!!!
Salem,
J'ai envoyé un chèque de 91euros au lieu de 9O et le trésor public m'a renvoyé un chèque de 1euro!!!!
chèque que biensûre je n'ai pas encaissé...et bien... sachez que tant que j'encaisse pas leur chèque...ils ne peuvent pas encaisser le mien!winking smiley
cool
Citation
lacalimero a écrit:
Salem,
cool

Tu es sure que ca marche? perplexe

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Salem,
cool

Tu es sure que ca marche? perplexe

Beh, j'ai testé et ça a fonctionné! ça date bientôt plus de 2ans! je ne l'ai fait qu'une seule fois!
maintenant, je te garanties pas qu'ils vont pas me relancer! mais comme on dit no news, good news!
enfin pour l'instant! pour vu que ça dure, inchaAllah!
J'ai bien envie de tester...

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
J'ai bien envie de tester...

beh comme toi j'étais rétissante au début, mais quand on n'y pense, ya pas mort d'homme, j'ai égaré leur chèque et comme le montant était "ridicule" 1euro, j'ai pas cherché à comprendre!
maintenant, suis pas censé savoir que sans ça il encaisse pas mon chèque! et j'ai pas fait attention au relevé de mon compte et blablabla
Attention, je t'incite pas, ni t'encourage à le faire! pour peu qu'à toi on te demande des comptes! je m'en voudrais!!!
Ne t'inkiète pas, je ne me retournerai pas contre toi!!! lol

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
Ne t'inkiète pas, je ne me retournerai pas contre toi!!! lol

lol, t'es trop zentille!!!!
Citation
Berkshire a écrit:
C'est une tres bonne nouvelle. Enfin une petite justice rétablie dans ce pays de laxisme et d'impunité thumbs up

en attendant, les politiques (dont notre président) peuvent continuer à être au-dessus des lois, sans même en être inquiété, et faire chauffer les compteurs.

Le palmarès peu flatteur des excès de vitesse de certains candidats à l'élection présidentielle, établi, après un mois de filatures, par le magazine Auto Hebdo.
Par Grégory ONILLON
LIBERATION.FR : mercredi 4 avril 2007

C'est un fait établi, les candidats à la présidentielle mettent en avant le respect et l'observance de la loi.

Ils ne sont cependant pas sans reproche, comme le montre une enquête menée par le magazine Auto Hebdo qui a établi le palmarès des infractions des présidentiables en suivant six candidats pendant un mois et en notant leurs écarts par rapport au code de la route.

Nicolas Sarkozy arrive en tête des mauvais élèves avec une vitesse de 130 km/h à un endroit où elle est limitée à 70, soit un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée. Venant de l'homme qui a décidé d'introduire une centaine de radars supplémentaires sur les routes de l'hexagone, cet excès de vitesse a de quoi en laisser plus d'un sans voix.

En deuxième position on trouve le président du Front National Jean Marie Le Pen dont la Peugeot a été prise roulant à 185 km/h sur autoroute au lieu de 130.

François Bayrou n'est pas en reste avec ses 120 km/h sur une route limitée à 70. Un fois encore, le Béarnais se place à la troisième place sur un podium marquant non pas les meilleurs chances d'accéder à l'Elysée mais cette fois les plus mauvais élèves de la circulation routière.

Ségolène Royal avec sa Laguna décroche une quatrième place avec 158 km/h sur une route limitée à 110.

En queue de peloton, on retrouve Arlette Laguiller et sa Polo avec une vitesse de 130 km/h au lieu de 90 et Olivier Besancenot avec 135 km/h sur une route limitée à 110.

Il est important de préciser que les candidats ne conduisaient pas au moment des faits, tous ceux qui ont été suivis par Auto Hebdo utilisant les services de chauffeurs pour leurs déplacements.

Pour l'anecdote, Royal, Sarkozy et Bayrou se sont tous prononcés contre une amnistie des infractions routières en cas de succès aux élections.

[www.liberation.fr]

Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).