Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propleme avec mari
26 août 2015 15:44
Salam aaleikoum,

Pour les hommes la libido, n'a rien à voir avec l'âge

Pour ton époux c'est psychologique, pourquoi dodo ou télé le soir dans son coin
Si vous avez la télé dans la chambre dégage la , le plus vite possible

Ensuite il y'a l'ennuie, le train train habituel , changer

Emmène tes enfants chez leurs grand mère sans l'avertir , le soir sortir au Resto , redécouvrez vous , aller a l'hôtel si vous l'avez jamais fait dans un hôtel , jouer au stip-poker, il y'a des tas de jeux à faire à deux, l'amour ce n'est pas l'acte en lui même , c'est aussi tous l'enrobage qu'il y a autour

Si dans tous les cas il te rejette, il va falloir qu'il te dise exactement pourquoi, ou que vous consultiez un sexologue
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
26 août 2015 15:50
@Ma - Requin vif
ça laisse rêveur cette imagination..tu devrais te positionner comme coach de couple en dérive ..!thumbs up
C'est sûr qu'au bout d'un moment la position du missionaire c'est dur pour les lombaires!
26 août 2015 15:59
Citation
chrisado a écrit:
@Ma - Requin vif
ça laisse rêveur cette imagination..tu devrais te positionner comme coach de couple en dérive ..!thumbs up
C'est sûr qu'au bout d'un moment la position du missionaire c'est dur pour les lombaires!


Sur qu'avec tous les truc de fou ici , la clientèle est la , en plus si on tamponne AVS , fortune assuré
Mais de simple recherche sur le net suffise.
D
26 août 2015 16:12
Y a quand meme 16 ans d'ecart si deja maintenant il fait ca une fois tous les 3 mois vous allez etre a quel rythme quand t'auras son age ?

Il est dans l'obligation de changer, ce n'est pas une option ... Donc therapie en premier, changement de routine en deuxieme avant que tu ne tombes amoureuse d'un autre qui te portera plus d'attention c'qui n'est pas bien compliqué
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2015 16:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a quand meme 16 ans d'ecart si deja maintenant il fait ca une fois tous les 3 mois vous allez etre a quel rythme quand t'auras son age ?

Il est dans l'obligation de changer, ce n'est pas une option ... Donc therapie en premier, changement de routine en deuxieme avant que tu ne tombes amoureuse d'un autre qui te portera plus d'attention c'qui n'est pas bien compliqué
Comme tu y vas ..il peut continuer pépère en pantoufles auprès de sa jeune épouse, bon père et mari fidèle.. Il n'y a pas encore de brigades de la quéquette que je sache ..lol
D
26 août 2015 16:42
Citation
chrisado a écrit:
Comme tu y vas ..il peut continuer pépère en pantoufles auprès de sa jeune épouse, bon père et mari fidèle.. Il n'y a pas encore de brigades de la quéquette que je sache ..lol
Bah me voila presidente de la brigade alors ...

C'est une obligation .. Il pousse sa femme a se diriger inconsciemment vers une issue de secours pas des plus louable
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2015 17:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah me voila presidente de la brigade alors ...

C'est une obligation .. Il pousse sa femme a se diriger inconsciemment vers une issue de secours pas des plus louable
Lourde tâche.. comment vas tu accomplir les contrôles de la 'chose'..?whistling smiley
26 août 2015 19:10
Citation
assia82 a écrit:

pour lui la vie d un couple c est plus les enfants......il faut tous faire pour eux

C est bien ce que je te disqis vous n qvew plus les mêmes attentes et cela est dû à la différence d âge.
N avais-tu pas songé à cela quand tu t es engagé avec lui? C est pas rien vote différence d âge. ..

Courage ma soeur et oui prends un boulot même s il n est pas d accord tu n est pas une chose mais ça femme et elle à des besoins et des attentes...
26 août 2015 19:31
Citation
assia82 a écrit:
salem et bonjour a toutes et a tous
je m m'adresse aux femmes et aux hommes parce que j ai besoins vraiment de votre aide
je suis une feemme marié depuis 6 ans maman de 2 enfant
ma vie est devenu insupportable avec mon mari,,,,au niveau de relation conjugale
il ne me considère pas comme sa femme il me considère comme une maman de ses enfant.et comme une cuisiniere ou bien une femme de ménage a la maison.
il ne me désire ,,,,il entre a la maison ne rigole pas ne discute pas apres il me demande j ai fais quoi pour diner et les enfants ca va?
et stop,,,,,il mange ensuite directement au lit doudou ou regarder la télé.
le weekend le marché et des affaires pour la maison et si j insiste il fais sorti les enfant en voiture
au lit il prend le coin ni câlin ni rien sa main ne se pose pas sur moi
ses envie vers moi commence a diminue chaque jour jusqu' au nous arrivons a faire une relatiion une fois par 3 mois !!!!!!!!
ne me dit pas prend des vêtement sexy....j ai tout essayé
j aime pas dire ca mais tout le monde me dit que je suis une très belle femme(blond les yeux vert et cheveux blond )
j ai entamé plusieurs fois ce sujet avec lui il me dit que tout est normal et tous les couple sont comme ca!!!!!!!
mais je lui dit non moi j aime bien ressentir d etre désiré par toi!!
il me repond :mais tu sais que je t aime.
cette situation crie encore et encore un déconfort a moi et même moi j ai perdu mon désire ver lui .
je me demande parfoi pourquoi je reste avec lui,,,je prefere vivre toute seule autant vivre avec un homme comme ca?mais quand je voie mes enfants,yghidhni
je ressent que je suis entrain de perdre mes meilleur année de jeunesse.
moi 33ans lui 49ans
merci a vous et j attend vos conseil es ce que je doit le quitté


Il y a la ménopause chez les femmes... mais on oublie souvent l'andropause des hommes!!!


Ça pourrait expliquer....

Sinon, fallait pas laisser s'installer être routine. Maintenant ça va être compliqué de faire lâché arrière et il va falloir s´armer de bcp de patience. Passé de 1 relation /3 mois à 1 relation/ mois. Puis 2 puis 3 etc etc...

Organise toi même les sorties. Propose lui des massages, sois à l'écoute envers lui..

Tu sais, il paraît que les hommes qui vont voir des prostitués c'nest pas por l'acte en lui même mais pour parler et avoir de l'écoute aussi... y a pas que le sexe.
Si il est pas bien dans sa tête, le reste ne suivra pas.
a
26 août 2015 20:54
Citation
étoile.filante a écrit:
Il y a la ménopause chez les femmes... mais on oublie souvent l'andropause des hommes!!!


Ça pourrait expliquer....

Sinon, fallait pas laisser s'installer être routine. Maintenant ça va être compliqué de faire lâché arrière et il va falloir s´armer de bcp de patience. Passé de 1 relation /3 mois à 1 relation/ mois. Puis 2 puis 3 etc etc...

Organise toi même les sorties. Propose lui des massages, sois à l'écoute envers lui..

Tu sais, il paraît que les hommes qui vont voir des prostitués c'nest pas por l'acte en lui même mais pour parler et avoir de l'écoute aussi... y a pas que le sexe.
Si il est pas bien dans sa tête, le reste ne suivra pas.

Croyait moi je lui demande tjr s il a un problème pour que je puisse l aider.toujour me dise non je suis bien et aucun prob.pour les sorti c est tjr moi qui les demande.et il commence a faire les excuse comme la fatigue ,le mauvais temps,la sieste des enfants et mille et mille excuse et si en sort il devien nerveux parce que ce lui me regarde et l autre me sourit.je lui dit plusieurs fois que je ne fais pas attention a n importe qui.mais le monsieur me gache la sorti.
Il d entre vous me dise pourquoi je l ai choisi malgré la déférence d âge?
Je vous répond moi j aime un homme sage qui résonne très bien ;qui est mature;qui comprend très bien c est quoi une famille.et quand il ma demandé la main tout le monde me disait qu il est qlq un de bien poli fait sa prière ne boit pas de l alcool universitaire donc c étais pour moi l'homme idéal et l homme que je veux .meme son physique on lui donne pas l âge de 50ans.
26 août 2015 21:18
Citation
assia82 a écrit:
Croyait moi je lui demande tjr s il a un problème pour que je puisse l aider.toujour me dise non je suis bien et aucun prob.pour les sorti c est tjr moi qui les demande.et il commence a faire les excuse comme la fatigue ,le mauvais temps,la sieste des enfants et mille et mille excuse et si en sort il devien nerveux parce que ce lui me regarde et l autre me sourit.je lui dit plusieurs fois que je ne fais pas attention a n importe qui.mais le monsieur me gache la sorti.
Il d entre vous me dise pourquoi je l ai choisi malgré la déférence d âge?
Je vous répond moi j aime un homme sage qui résonne très bien ;qui est mature;qui comprend très bien c est quoi une famille.et quand il ma demandé la main tout le monde me disait qu il est qlq un de bien poli fait sa prière ne boit pas de l alcool universitaire donc c étais pour moi l'homme idéal et l homme que je veux .meme son physique on lui donne pas l âge de 50ans.



Tu te plains de ne pas vivre ta "jeunesse", mais à côté de ça tu dis préférer un homme "sage" et + agé...


En général (qq exception), les hommes sortent/ voyagent bien + dans leur jeunesse, avec ou sans leur femme. Et une fois plus agé ils deviennent + casaniers...
Lui il a fini sa jeunesse...

Donc voilà. Ça explique pourquoi il est pas trop sortie..
T
27 août 2015 01:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Peut être que la quéquette ne marche tout simplement plus....

EXXXXXXXXXXXXXXXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
27 août 2015 01:03
Citation
Toka Wallace a écrit:
EXXXXXXXXXXXXXXXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bah quoi confused smiley

Personne n'y a pensé ? grinning smiley

...à part Chris...mais ça c'est normal grinning smiley yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
27 août 2015 01:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah quoi confused smiley

Personne n'y a pensé ? grinning smiley

...à part Chris...mais ça c'est normal grinning smiley yawning smiley

tu me fai rire comment tu parles !
bhé a 49 ans ca va normalement
27 août 2015 01:08
Citation
Toka Wallace a écrit:
tu me fai rire comment tu parles !
bhé a 49 ans ca va normalement

ptdr Tu m'as manqué ptite tete !

49 ans....chai pas, pas encore testé grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
27 août 2015 01:14
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr Tu m'as manqué ptite tete !

49 ans....chai pas, pas encore testé grinning smiley

jai hésité a ta faire un coucou ,, degonflée.

ha .... hmmmm Are you crazy grinning smiley confused smiley Chef
28 août 2015 17:28
Elle n'est plus revenue..elle a du lui donner un philtre de jouvence et il a retrouvé sa virilité..lol
28 août 2015 22:05
Citation
sassou.sl a écrit:
Eeeeh bien ça fait peur tous ces sujets sur les hommes qui délaissent leur femme et n'éprouvent plus de désir o_O pour elles
J'avais pas cette vision du mariage c'est bizarre

En tout cas qu'Allah t'aide dans ta situation

Salem,
Tu sais pourquoi ???
Parceque maintenant dans chaque foyer il y a internet, tous le monde à un smartphone, ou le cable... plus besoin de femme...

Alors que avant, il fallait allé dans un sexe shop, ou a la librairie. Cetait plus hchouma.

Aujourdhui, dans la douche ou la salle de bain ni vu ni connu.

Ahoudoubillah. K Allah protege notre decendance inchAllah
z
29 août 2015 14:37
Salam.les hommes en les comprendra jamais.il faut mieux être seul que mal compagnies. Il nous pousse a tombé dans le haram.trouve toi une auccupation.une activités. Un travailler tu a tes enfants. Si tu peu fait les gardé pendant les vacances scolaires. Et partire en vacances avec des copine.. jusqu'à qui resant que tu lui manque.certe le divorce. Ne va pas arenger les choses. Mes en restant ensemble et pas de communication. C'est encore pire.. allah yadie
e
29 août 2015 14:55
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Vos attentes sont peux être différentes à cause de votre dofference d âge 16 ans en gros c est beaucoup.... tu es effectivement dans tes plus belles années pour une femme...

Pourquoi ne pas avoir pris un homme de ton âge ma soeur vous auriez grandi ensemble sad smiley

Ne quitte pas ton mari pour ça, essaie d organiser un week end en tête à tête ss les enfants, organise une activité qui vous avaient rapprocher quand vous m aviez pas encore les enfants...

Si tu ne travailles pas, pourquoi ne pas prendre un pti boulot histoire de t occuper un peu.

Essaie de rappeler à ton mari que les devoirs conjugaux sont important en islam et ceci pour les deux.

Qu Allâh swt vous redonne l amour et l affection du 1er jour

Même à 49ans un homme à des désirs... Même à 70 ans lol

Posteuse la situation n'est pas normal comme il veut te le faire croire.
Il y a un truc qui cloche.
Tout homme à des besoins , en plus il a une jolie jeune femme sous son toit!

Je veux pas te mettre de weswes mais je sais pas fais ton enquête. Cherche ses passes temps.. Il fait quoi avec qui.. Limite on pourrait croire qu'il préfère les hommes , qu'Allah le préserve de cela.

Bref fais une enquête discrète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook