Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Prophétie Scellée
b
5 décembre 2013 12:11
Le premier message est que le Prophète (Sawas) est le milieu ou le voile entre Allah (swt) et la Création, et le second qu'il (Sawas) est le dernier Prophète et le Sceau de la Prophétie. Cela signifie qu'après Muhammad (Sawas) il n'y aura pas de Prophète ou de Messager envoyé par Allah (swt), mais la Prophétie se poursuivra après le Prophète Muhammad (Sawas).

Les types de Prophétie qui restent sont la Vraie Vision, la Vision Vraie dans le monde des rêves et des Révélations dans le Monde (Kashf), ce qui signifie l'Inspiration qui a été faite à l'époque du Prophète (Sawas) est la descente des Lois et la Religion du Prophète (Sawas). L'Imam Ali (as), les Imams et les Mahdis (as) ont atteint le niveau de la Prophétie, et tout le monde doit savoir que celui envoyé comme Messager du Prophète (Sawas) signifie qu'il est d'Allah (swt). Parce que les actions du Prophète (Sawas) sont des commandements d'Allah (swt). Et le rang de la Prophétie signifie la perfection céleste ou atteinte du niveau 7 des Cieux, le niveau complet ou de l'esprit/intellect.

Les Ahlul-Bayt (as) ont un statut qui est connaissable par personne. Les lettres de la connaissance qui sont autorisées à se propager à travers les gens, elles ne peuvent être traitées que par le messager prophète ou un ange proche, ou un croyant éprouvé, ce sont seulement 27 lettres de connaissances ... mais il y a une 28ème lettre et cette lettre n'est connue par personne, sauf par les Ahlul Bayt (as). Signifignant que les Ahlul Bayt(as) ont adoré Allah (swt) dans une forme secrète que personne ne l'a jamais faite avant ou n'est au courant, et ils connaissent Allah (swt) dans une manière dont aucun des prophètes (as) connaît Allah ( swt). (Cela a été discuté dans les dernières notes dans le livre du Tawhid)

[universal-savior.blogspot.com]
b
5 décembre 2013 12:12
La prophetie
Le sens du mot Prophète, le sens religieux est la personne qui connaît les nouvelles en provenance des Cieux, car le mot Prophète dans ses origines est tiré de "naba", ce qui signifie des nouvelles, et la vérité est le mot "naba" est l'invisible qui a été soulevé et montré de sorte que les gens peuvent le voir et il a été connu qu'après qu'il était inconnu et non détenu en secret.

Le Prophète est celui qui sait les nouvelles en provenance des Cieux. Pour le mot "nabi" est tiré de "naba" et "nabeh" est tiré de "naba" et le Prophète sait les nouvelles grâce à l'inspiration, pour les nouvelles que le Prophète (Sawas) apporte sont les nouvelles du monde de l'invisible descendues et révélées, après avoir été inconnues et cachées. Donc en bref, ce que le Prophète apporte sont des questions de l'invisible des Cieux, et il le montre et le fait apparaître au peuple après que les gens étaient dans l'ignorance à ce sujet, et les nouvelles du Ciel tendent la main aux personnes de différentes façons.

Et les nouvelles des Cieux atteignent l'homme de multiples façons, même si elles ont été recueillies et unies dans une voie, car une personne pourra être adressée par Allah derrière un voile, ou Il lui inspire par ce qu'Il veut, ou écrit dans la Page de l'existence pour ce qu'Il veut, ou lui envoie des anges directement, ou écrit dans leurs pages, et cite "Et ce n'est pas à un être humain que Dieu lui parle, sauf derrière un Voile ou un Messager .... .. "

En guise d'explication ... toutes les nouvelles des Cieux qui sont à descendre, elles partagent un chemin, même si elles atteignent l'être humain à travers différentes formes ou modes. Différentes façons et les moyens que Dieu parle sont de derrière un voile, pour nous dire exactement comment Allah parle à une personne de derrière un voile, nous ne savons pas cette information, il nous est inconnu en tant qu'êtres humains. Parce qu'il est le Créateur, et il n'y a rien qui Lui ressemble, et il n'y a rien qui pourrait ressembler à Lui, et la création n'est pas comme le Créateur dans quoi que ce soit. Nous ne pouvons pas dire exactement comment cela se fait, mais le point important n'est pas de quelle manière l'information descend, c'est une façon que Dieu parle à la création, et la deuxième manière est par l'inspiration Divine que les anges (as) portent.
b
5 décembre 2013 12:16
Et dans le livre de Jean qui a eu des visions et c'est dans le livre de l'apocalypse
Celui assis sur un trone est Mohammed as
Les 4 etres vivants sont les gens du menteau: Ali, Hassan, Houssein et Fatima
Les 24 vieillards sont les Imams et les Mahdis
La dame de l'apocalypse habillé du soleil (lumière du prophete), la lune (lumière de khadidja) sous ses pieds est Fatima la fille du prophete as
et le livre aux 7 sceaux est le Coran, les 7 sceaux étant les 7 versets de sourate Fatiha ouverture du livre


Tout a été prophétisé et maintenant est venu le temps de sceller la prophétie et d'ouvrir le livre
L'Heure est proche, trés proche, elle est sur les portes, mais les gens continuent de rigoler
wa allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed
-
5 décembre 2013 12:28
Tu crois que tu va arriver a faire convertir au chiisme des gens ou quoi ?ptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
5 décembre 2013 12:34
Citation
zecrade a écrit:
Tu crois que tu va arriver a faire convertir au chiisme des gens ou quoi ?

Les gens liront, étudieront, et compareront par eux meme et que la vérité est avec les partisans de Mohammed et son Ahl et non ceux qui se disent sunnites mais en réalité suivent les concensus de l'égarement
5 décembre 2013 12:36
Je ne lirai jamais ce que viens de quelqu'un qui dit que le Coran a été modifié ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 décembre 2013 12:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je ne lirai jamais ce que viens de quelqu'un qui dit que le Coran a été modifié ptdr

Le Coran est intact, le coran n'est pas modifié, Allah a preservé son texte
Mais le sens du Coran a été falsifié, les égarés et les gens du concensus ont expliqué des versets selon leurs gouts pour cacher les vérités historiques, et meme si tu ne lis pas, d'autres liront
5 décembre 2013 12:42
Citation
balagh a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je ne lirai jamais ce que viens de quelqu'un qui dit que le Coran a été modifié ptdr

Le Coran est intact, le coran n'est pas modifié, Allah a preservé son texte
Mais le sens du Coran a été falsifié, les égarés et les gens du concensus ont expliqué des versets selon leurs gouts pour cacher les vérités historiques, et meme si tu ne lis pas, d'autres liront
hahahaha quel menteur celui la
TU AS DIS QUE AICHA A MIS UNE AYA DANS UNE PLACE qui n'est pas la sienne !!
DONC pour toi LE TEXTE A ETE MODIFIE et non pas le sens comme ce que tu viens de prétendre ici
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
-
5 décembre 2013 12:46
Citation
balagh a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Tu crois que tu va arriver a faire convertir au chiisme des gens ou quoi ?

Les gens liront, étudieront, et compareront par eux meme et que la vérité est avec les partisans de Mohammed et son Ahl et non ceux qui se disent sunnites mais en réalité suivent les concensus de l'égarement



Bouuuh, t’inquiète pas va, ici vos "preuves" sont réfutées tous les jours, les gens n'ont pas tous ta mentalité, celle de suivre aveuglément des pseudo-savants.

Tu me rappel mon enfance lorsque je croyais au père noël. Bon finalement plus tard j'ai appris en étudiant que les rennes ne volent pas et qu'il est impossible de faire le tour du monde en une nuit. T'es un peu dans le même cas, tu crois ce qu'on te dis sans en vérifier les preuves....Qu'Allah te guide vers la vérité.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
5 décembre 2013 12:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
TU AS DIS QUE AICHA A MIS UNE AYA DANS UNE PLACE qui n'est pas la sienne !!
DONC pour toi LE TEXTE A ETE MODIFIE et non pas le sens comme ce que tu viens de prétendre ici

Moi j'ai dit que le texte est intacte et toi tu mens pour satisfaire tes passions
Moi j'ai dit aicha a changé? j'ai dit que les sahabas savent que le verset 33/33 et composé de deux moitié, la première est dans la continuité de ce qu'il y'avait avant mais la seconde son contexte c'est les totalement purifié et vous falsifiez le sens, vous dites ça parle des épouses du prophete, alors que c'est non, la seconde moitié de 33/33 c'est en continuité avec la moubahala, et c'est les gens du menteau (Ali, Fatima, Hassan et Houssein), vous cachez les vérités bien que vous le savez, malheur donc à vous
5 décembre 2013 12:54
Citation
balagh a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
TU AS DIS QUE AICHA A MIS UNE AYA DANS UNE PLACE qui n'est pas la sienne !!
DONC pour toi LE TEXTE A ETE MODIFIE et non pas le sens comme ce que tu viens de prétendre ici

Moi j'ai dit que le texte est intacte et toi tu mens pour satisfaire tes passions
Moi j'ai dit aicha a changé? j'ai dit que les sahabas savent que le verset 33/33 et composé de deux moitié, la première est dans la continuité de ce qu'il y'avait avant mais la seconde son contexte c'est les totalement purifié et vous falsifiez le sens, vous dites ça parle des épouses du prophete, alors que c'est non, la seconde moitié de 33/33 c'est en continuité avec la moubahala, et c'est les gens du menteau (Ali, Fatima, Hassan et Houssein), vous cachez les vérités bien que vous le savez, malheur donc à vous

Voila je cite ce que tu avais dis

Citation
balagh a écrit:
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

salam, tout d'abord ce verset comporte deux contextes
la première moitié (ce qui n'est pas en gras) est dans la continuité de ce qu'il y'avait avant

mais ce qui est en gras, son contexte est les gens du Kissa (Ali, Fatima, Hassan et Houssein)
et son contexte est avec celui de la moubahala (nous meme et vous meme, nos femmes et vos femmes, nos enfants et vos enfants) et Mohammed psl a mis les 4 dans le menteau et a dit ooh Allah voici mes ahl l bayt purifie les totalement

mais ce qui est en gras a été inséré dans cette partie pour faire plaisir à aicha et nous savons tous que c'est pas sa place

Ensuite le sujet de Othman et abassa wa tawalla
il y'a 3 personnages: le prophete, le notable (othman) et l'avaugle

5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)
6. tu vas avec empressement à sa rencontre.
7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas "
8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement
9. tout en ayant la crainte,
10. tu ne t'en soucies pas.
11. N'agis plus ainsi! Vraiment ceci est un rappel

c'est pas ça la traduction, mais
6 fa anta lahou tassadda cela veut dire opposes toi à lui
10 fa anta 3anhou talahha cela veut dire occupes toi de lui

n'agit pas pas ainsi est une falsification, ça n'existe nul part
Mais Allah nous met en garde contre ce notable auto suffisant, othman le riche

et ceci est un rappel
Comment vous dites pour le prophete tawalla (c'est détourné, c'est trés grave comme accusations
et cela juste pour défendre la 3eme idole othman
Allah nous a rappelé mais les gens du concensus ne veulent que défendre leurs 3idoles qui ont eu le pouvoir et cela en accusant le prophete psl lui meme de s'etre détourné, allah yehdikoum

hahahahahhaha Voila comme on dit chez nous tba3 al kaddab tal bab dar hahahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 décembre 2013 12:58
Tu as menti, tu as dit que j'ai dit aicha a modifié le texte, menteur va, j'ai dit que d'autres l'ont fait
Et vous aussi vous savez que la deuxieme moitié de 33/33 c'est avec la moubahala et les gens du menteau les totalement purifié et vous continuez à défendre l'égarement des ancetres
-
5 décembre 2013 13:00
Citation
balagh a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
TU AS DIS QUE AICHA A MIS UNE AYA DANS UNE PLACE qui n'est pas la sienne !!
DONC pour toi LE TEXTE A ETE MODIFIE et non pas le sens comme ce que tu viens de prétendre ici

Moi j'ai dit que le texte est intacte et toi tu mens pour satisfaire tes passions
Moi j'ai dit aicha a changé? j'ai dit que les sahabas savent que le verset 33/33 et composé de deux moitié, la première est dans la continuité de ce qu'il y'avait avant mais la seconde son contexte c'est les totalement purifié et vous falsifiez le sens, vous dites ça parle des épouses du prophete, alors que c'est non, la seconde moitié de 33/33 c'est en continuité avec la moubahala, et c'est les gens du menteau (Ali, Fatima, Hassan et Houssein), vous cachez les vérités bien que vous le savez, malheur donc à vous



J'attend le jour ou tu parlera vraiment avec des arguments concrets, hadiths (authentiques), avis de savants, tafsir al quran, tafsir hadith...Et non pas par tes propres interprétations. Ce jour là tu risque de passer une mauvaise nuit tellement tes sources seront démontées une a une. Mais accoucher des pavés de textes numériques a chaque message tout en laissant l’autre parler a un mur c'est peu trop facile et tellement pitoyable.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
5 décembre 2013 13:02
Citation
zecrade a écrit:
Bouuuh, t’inquiète pas va, ici vos "preuves" sont réfutées tous les jours, les gens n'ont pas tous ta mentalité, celle de suivre aveuglément des pseudo-savants.

Tu me rappel mon enfance lorsque je croyais au père noël. Bon finalement plus tard j'ai appris en étudiant que les rennes ne volent pas et qu'il est impossible de faire le tour du monde en une nuit. T'es un peu dans le même cas, tu crois ce qu'on te dis sans en vérifier les preuves....Qu'Allah te guide vers la vérité.

La réalité de Mohammed et Ahl mohammed est la science ultime
et vous preferez les mille et une nuit et le pere noel et compagnie
vous aimez tout sauf la vraie religion, sauf le pacte des deux poids qui a été conclu avec cette nation
et cette oumma est plus injuste que les juifs et les chrétiens, leurs exemple n'ont pas servis et le Coran meme le prévoit
-
5 décembre 2013 13:39
Citation
balagh a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Bouuuh, t’inquiète pas va, ici vos "preuves" sont réfutées tous les jours, les gens n'ont pas tous ta mentalité, celle de suivre aveuglément des pseudo-savants.

Tu me rappel mon enfance lorsque je croyais au père noël. Bon finalement plus tard j'ai appris en étudiant que les rennes ne volent pas et qu'il est impossible de faire le tour du monde en une nuit. T'es un peu dans le même cas, tu crois ce qu'on te dis sans en vérifier les preuves....Qu'Allah te guide vers la vérité.

La réalité de Mohammed et Ahl mohammed est la science ultime
et vous preferez les mille et une nuit et le pere noel et compagnie
vous aimez tout sauf la vraie religion, sauf le pacte des deux poids qui a été conclu avec cette nation
et cette oumma est plus injuste que les juifs et les chrétiens, leurs exemple n'ont pas servis et le Coran meme le prévoit




Parle avec des dalils puis on verra qui est sur la mauvaise route. Je suis pret a débatre des absurdités chiites même cela a deja été fait, et te montrer que tes partisans fabriquent des textes et interprètent a leurs façon les textes.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
5 décembre 2013 15:54
Citation
zecrade a écrit:
Parle avec des dalils puis on verra qui est sur la mauvaise route. Je suis pret a débatre des absurdités chiites même cela a deja été fait, et te montrer que tes partisans fabriquent des textes et interprètent a leurs façon les textes.

Qui sont les succésseurs légitimes aprés Mohammed psl, justifier votre réponse
Le khilafat est il désigné en haut ou d'en bas c'est ma deuxieme question, allez y, répondez brievement
-
5 décembre 2013 17:47
Citation
balagh a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Parle avec des dalils puis on verra qui est sur la mauvaise route. Je suis pret a débatre des absurdités chiites même cela a deja été fait, et te montrer que tes partisans fabriquent des textes et interprètent a leurs façon les textes.

Qui sont les succésseurs légitimes aprés Mohammed psl, justifier votre réponse
Le khilafat est il désigné en haut ou d'en bas c'est ma deuxieme question, allez y, répondez brievement


Ton probléme s'explique a un enfant : vous avez fait d'un problème politique, une religion. Une succession n'est qu'une succession, nous ahl sunna n'en faisont pas tout un plat...par contre pour vous c'est trés trés important, tellement important que vous avez placé le rang de l'imam au dessus de celui du prophète.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
5 décembre 2013 18:12
Citation
zecrade a écrit:
Ton probléme s'explique a un enfant : vous avez fait d'un problème politique, une religion. Une succession n'est qu'une succession, nous ahl sunna n'en faisont pas tout un plat...par contre pour vous c'est trés trés important, tellement important que vous avez placé le rang de l'imam au dessus de celui du prophète.

Tu te moques des gens ou quoi, le Khilafat est la plus grande affaire, et Allah a désigné Adam comme khalife et a dit aux anges je vais établir sur terre une khilafat (autorité succéssive)
Et Mohammed est khalife d'Allah et aprés lui? il y'a une autorité succéssive, et c'est le plus grand sujet de discussion parmi tous, c'est le nabaa 3adim, qui est l'autorité succéssive aprés Mohammed?
Mais vous avez rompu le pacte, vous avez délaissé la amana, vous ne reconnaissez pas l'autorité aprés Mohammed et vous vous moquez nuit et jour des partisans, vous avez optez pour le bas monde
Les partisans ne disent pas que les Imams sont supérieurs au Prophete psl et vous le savez mais vous mentez sur vous meme et Allah ne vous guide pas par ce que vous meme vous preferez l'égarement
b
6 décembre 2013 13:52
Aucun moukhlif ne peut réfuter les arguments des partisans de Mohammed et Ahl mohammed
Allah a fait la lumière du coté de Mohammed et son Ahl, et les autres mentent pour cacher les vérités

Ils sont meme capables de dire que les chiites placent les Imams mieux que le Prophete psl, bien qu'ils savent que c'est faux, et que Mohammed est le maitre des fils de l'homme

Et Dans le Coran, Ali est décrit comme étant nous meme, et Fatima nos femmes
C'est la plus grande affaire et Mohammed psl savait que la nation allait combattre son Ahl
la3ana Allahou dhalimikoum, wa 3adjala faradjakoum

[video.amediax.com]
-
6 décembre 2013 15:09
Salam

Citation
Tu te moques des gens ou quoi, le Khilafat est la plus grande affaire, et Allah a désigné Adam comme khalife et a dit aux anges je vais établir sur terre une khilafat (autorité succéssive) a écrit:

Le mot khalifa dans le coran et précisément dans ce verset :


Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".


C'est un sens ontologique qui désigne l'être humain sur terre et non un sens politique a savoir le kalifa que vous les chiites accordez a certains personnages de l'histoire.



Citation
Et Mohammed est khalife d'Allah et aprés lui? il y'a une autorité succéssive, et c'est le plus grand sujet de discussion parmi tous, c'est le nabaa 3adim, qui est l'autorité succéssive aprés Mohammed? a écrit:


Comme je l'ai deja dit tu confond tout, et muhammed sws est un messager et prophète d'Allah. Il n'est pas son calife. En arabe le mot khalifa, dans sa racine "khalf" désigne la succession, par conséquent tu ne peut pas dire que Mohammed sws est la succession d'Allah, ça ne veut absolument rien dire, et la preuve c'est que dans le verset que j’ai cité plus haut, Allah ne peut pas dire 'je vais désigner sur terre ma succession" Allah est Allah et personne ne peut l'égaler. Le mot khalifa dans ce verset désigne donc bien l'être humain au sens général qui se succède de génération en génération.



Citation
Ils sont meme capables de dire que les chiites placent les Imams mieux que le Prophete psl, bien qu'ils savent que c'est faux, et que Mohammed est le maitre des fils de l'homme a écrit:



C'est pareil que khalifa, le verset que les chiites prennent pour l'imamat est celui là :


{ وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلَٰئِكَةِ إِنِّي جَاعِلٌ فِي ٱلأَرْضِ خَلِيفَةً قَالُواْ أَتَجْعَلُ فِيهَا مَن يُفْسِدُ فِيهَا وَيَسْفِكُ ٱلدِّمَآءَ وَنَحْنُ نُسَبِّحُ بِحَمْدِكَ وَنُقَدِّسُ لَكَ قَالَ إِنِّيۤ أَعْلَمُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ }

Voici le tafsir d'ibn kathir :

[www.altafsir.com]

Résumé approximatif : Le "khalifa" visé dans ce verset ne parle pas de Adam seul, mais il s'agit là de tout le genre humain. C'est la preuve lorsque les anges dise a Allah : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " en conséquence de quoi Allah leurs répond : " en vérité je sais ce que vous ne savez pas" ce qui veut dire que les anges ignoraient a ce moment là qu'Allah allait placer des avertisseurs, des messagers des prophetes, des savants...etc.

Citation
Et Dans le Coran, Ali est décrit comme étant nous meme, et Fatima nos femmes a écrit:

Continue de t'humilier c'est bien.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook