Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prophète, un modèle ?
K
16 décembre 2012 22:15
Citation
as300 a écrit:
Assalam alaikoum

Ne t'embête pas trop avec ce personnage, c'est un manipulateur avec de probables tendances antisociales qui apostasie si la Sunna est véridique en insultant le Prophète (saws) de pédophile, les compagnons (ra) de terroristes, etc...
J'espère qu'il t'écoute et qu'il épargne ses énergies pour d'autres prêts à croire à vos croyances, vos mensonges diabolisant l'islam et insultant le Prophète (sws). Tout essai ayant pour objectif me faire croire que vous êtes les musulmans qui suivent l'islam authentique, la voie des pieux prédécesseurs, est voué à l'échec… la manipulation des obscurantistes et des terroristes, ça ne passe pas avec moi.
a
16 décembre 2012 22:24
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Assalam alaikoum

Ne t'embête pas trop avec ce personnage, c'est un manipulateur avec de probables tendances antisociales qui apostasie si la Sunna est véridique en insultant le Prophète (saws) de pédophile, les compagnons (ra) de terroristes, etc...
J'espère qu'il t'écoute et qu'il épargne ses énergies pour d'autres prêts à croire à vos croyances, vos mensonges diabolisant l'islam et insultant le Prophète (sws). Tout essai ayant pour objectif me faire croire que vous êtes les musulmans qui suivent l'islam authentique, la voie des pieux prédécesseurs, est voué à l'échec… la manipulation des obscurantistes et des terroristes, ça ne passe pas avec moi.

ça m'arrangerait franchement que tu ne m'adresses pas la parole...
K
16 décembre 2012 22:40
Citation
as300 a écrit:
ça m'arrangerait franchement que tu ne m'adresses pas la parole...
Parler de moi, m'attaquer, ça t'arrange ; que je réponds à tes propos, tes attaques, non… rigolo le salafi que tu es !
a
16 décembre 2012 22:50
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
as300 a écrit:
ça m'arrangerait franchement que tu ne m'adresses pas la parole...
Parler de moi, m'attaquer, ça t'arrange ; que je réponds à tes propos, tes attaques, non… rigolo le salafi que tu es !

Si tu veux débattre, on peut reprendre la discussion où tu discutais de l'âge de Aisha (ra), discussion que tu as fuie...
Tu ne mérites que l'indifférence et le mépris...

Enfin, la plupart des gens qui se sont heurtés à toi ne sont pas salafies...
peut-être finalement que le problème vient du gros psychopathe que tu es...

Je rappelle que kimouz ne se cache pas de manipuler les gens...il le reconnait lui-même sans aucune gêne...
K
16 décembre 2012 23:25
Citation
as300 a écrit:
Si tu veux débattre, on peut reprendre la discussion où tu discutais de l'âge de Aisha (ra), discussion que tu as fuie...
Tu ne mérites que l'indifférence et le mépris...

Enfin, la plupart des gens qui se sont heurtés à toi ne sont pas salafies...
peut-être finalement que le problème vient du gros psychopathe que tu es...

Je rappelle que kimouz ne se cache pas de manipuler les gens...il le reconnait lui-même sans aucune gêne...
Je n'étais jamais en train de débattre avec toi. Je ne débats pas avec des terroristes, moi. Je t'ai juste poussé à confirmer les points que je reproche au salafisme, et je t'ai remercié pour ça avant que j'arrête.

Ce que tu avances sur les salafis, je ne l'ai jamais dit. Je n'ai jamais dit que la plupart des gens qui se sont heurtés à moi sont des salafis… je vois que tu es toujours fidèle à ce vice de m'attribuer des choses que je n'ai jamais avancé.

Quant à la manipulation, tu m'as fait rire. Si tu n'étais pas safali, tu saurais facilement que je me moque des conspirationnistes comme toi en confirmant ce qu'ils pensent de moi… en avançant que je suis "islamophobe qui se la joue musulman", je ne vais pas démentir ce délire paranoïaque, mais je vais le confirmer et le pousser très loin.

Une autre qui m'a fait rire, cette invitation à débattre avec toi… cela fait presque une demi-heure, tu m'as demandé que je cesse de m'adresser à toi… rigolo toi et tes contradictions !
a
16 décembre 2012 23:29
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Si tu veux débattre, on peut reprendre la discussion où tu discutais de l'âge de Aisha (ra), discussion que tu as fuie...
Tu ne mérites que l'indifférence et le mépris...

Enfin, la plupart des gens qui se sont heurtés à toi ne sont pas salafies...
peut-être finalement que le problème vient du gros psychopathe que tu es...

Je rappelle que kimouz ne se cache pas de manipuler les gens...il le reconnait lui-même sans aucune gêne...
Je n'étais jamais en train de débattre avec toi. Je ne débats pas avec des terroristes, moi. Je t'ai juste poussé à confirmer les points que je reproche au salafisme, et je t'ai remercié pour ça avant que j'arrête.

Ce que tu avances sur les salafis, je ne l'ai jamais dit. Je n'ai jamais dit que la plupart des gens qui se sont heurtés à moi sont des salafis… je vois que tu es toujours fidèle à ce vice de m'attribuer des choses que je n'ai jamais avancé.

Quant à la manipulation, tu m'as fait rire. Si tu n'étais pas safali, tu saurais facilement que je me moque des conspirationnistes comme toi en confirmant ce qu'ils pensent de moi… en avançant que je suis "islamophobe qui se la joue musulman", je ne vais pas démentir ce délire paranoïaque, mais je vais le confirmer et le pousser très loin.

Une autre qui m'a fait rire, cette invitation à débattre avec toi… cela fait presque une demi-heure, tu m'as demandé que je cesse de m'adresser à toi… rigolo toi et tes contradictions !

Une crise de manipulation?

salafis et non-salafis sont d'accord sur le sujet: personne n'a remis cela en cause jusqu'au siècle dernier...
On parle pas du géocentrisme ou du siège de la pensée, on parle de faits historiques.

Sur ce, je te laisse divaguer comme tu ne veux pas te soigner
K
17 décembre 2012 00:32
Citation
as300 a écrit:
Une crise de manipulation?

salafis et non-salafis sont d'accord sur le sujet: personne n'a remis cela en cause jusqu'au siècle dernier...
On parle pas du géocentrisme ou du siège de la pensée, on parle de faits historiques.

Sur ce, je te laisse divaguer comme tu ne veux pas te soigner
Pas d'accord avec toi... Mais merci quand même d'avoir confirmé ce que j'avance sur les cerveaux du sunnisme qu'ils soient salafis ou autres.

J'ajoute à ce que tu as dit en haut, un détail de grande taille concernant l'histoire de la pensée musulmane : ces imams qui se sont opposés au courant-dominant, qui ont été assassinés et leurs œuvres brulées par les obscurantistes et les terroristes qui règnent le monde de l'islam depuis des longs siècles.

Ce détail prouve que cette unanimité sur les points que je reproche aux salafis, est fictive. Ça prouve que des imams qui s'opposent aux croyances dominantes et dérangent pas leur pensée, leurs opinions le courant-dominant, ont toujours existé et ne datent pas d'aujourd'hui… Parmi ces imams, on trouve Ibn Rochd que ses livres ont été brûlés et des fatwas appelant à sa mort ont été lancés.

Ces histoires d'assassinat des imams qui n'adhèrent pas au courant-dominant me fait penser aux pharisiens, la partie sale des juifs, et ce texte coranique qui parle d'eux… Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres (Sourate al-Baqara, Verset 87)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook