Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prophete (sws) aurait tué une femme. vrai ou faux ?
I
14 juin 2013 20:17
Pourquoi ce monsieur crie en racontant des histoire du prophete (as) et en plus je me demande si c'est vrai!!
j
14 juin 2013 20:26
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Pourquoi ce monsieur crie en racontant des histoire du prophete (as) et en plus je me demande si c'est vrai!!

c est ca moi aussi je n ai jamais entendu parler de cette histoire et je voudrais savoir la verité
I
14 juin 2013 20:29
Citation
juvdm a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Pourquoi ce monsieur crie en racontant des histoire du prophete (as) et en plus je me demande si c'est vrai!!

c est ca moi aussi je n ai jamais entendu parler de cette histoire et je voudrais savoir la verité

Je n'aime pas ces gens qui ont une fierté bédouine et en plus se disent représentant et délégués de l'Islam
Si j'étais dans la mosquée, je sortirai, il n'a pas une bonne méthode pour m'apprendre, il choisit des sujets bizarres et en plus il crie
14 juin 2013 20:55


Salam
Ne n'est pas le Prophète (saws) qui a tué la femme , mais son mari aveugle
parceque tous les jours elle insulte de tous les noms le messager d'Allah
(il l'a poignardée) ....
m
14 juin 2013 21:11
Quel est donc l'intérêt de mettre ici une telle vidéo?
Quelle est la démarche du yabiladi qui l'a postée. Peut-il expliquer?
Merci.
I
14 juin 2013 22:35
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Quel est donc l'intérêt de mettre ici une telle vidéo?
Quelle est la démarche du yabiladi qui l'a postée. Peut-il expliquer?
Merci.

Donner raison à 3arifi, en donnant du tord au messager (as) dans un portrait de tueur!!
L
15 juin 2013 06:16
tu t trompé le posteur, il di pa ke le prophete a tuer une femme,
L
15 juin 2013 11:03
Le titre de la vidéo est faux, et des gens posent des commentaires sur youtub sans voir la vidéo car la vidéo parle des campagnons qui ont défendu le Prophète (Prière et Salut sur lui) et ne parle en aucun cas das actes faits par lui même.
15 juin 2013 22:36
Citation
Lookup a écrit:
Le titre de la vidéo est faux, et des gens posent des commentaires sur youtub sans voir la vidéo car la vidéo parle des campagnons qui ont défendu le Prophète (Prière et Salut sur lui) et ne parle en aucun cas das actes faits par lui même.

Salam
Il parle d'un aveugle qui a essayé de dissuader son épouse d'insulter le prophète (saws)
mais n'arrêter pas et un soir il s'est mis a tatonner pour trouver un poignard et il l'a tuée alors
qu'il avait de deux garçons magnifique avec cette femme ..Ensuite il parle des compagnons qui
l'un à tué une juive qui insulté aussi le prophète (saws) ainsi que d'autres ...Qui n'hésitait pas à tuer
qui se pemet d'atteindre le prophète par des injures ..... Sourate 9 - At-Tawba- (Le Désaveu ou Le
Repentir) Versts : ( 65-66)


.......[ Ibn Abbas rapporte qu'un homme aveugle avait une femme qui insultait le Messager d'Allah Aleyhi Salat wa Salam et lui faisait outrage.Il essayait de l'en interdire et de la réprimander , mais en vain.Une nuit elle se mit a insulter et a injurier le Messager d'Allah Aleyhi Salat wa Salam l'homme la tua alors.Ce recit parvint au Prophète qui rassembla ses compagnons et demanda que la personne qui avait agi ainsi se lève.L'aveugle se leva et s'approcha du Messager Aleyhi Salat wa Salam guidé par les compagnons jusqu'a s'assoir en face de lui et lui dit: " O Messager d'Allah je suis le compagnon de cette femme , elle t'insultait et t'injuriait et je tentais de le lui interdire et de la réprimandait pour cela mais elle continuait.J'ai eu avec elle deux garçons semblables a des pierres précieuses et elle était ma compagne.Mais hier elle s'est mise a t'insultait , j'ai alors saisi un poignard et l'ai enfoncé dans son ventre en appuyant et je l'ai tué.Le Messager d'Allah Aleyhi Salat wa Salam dit alors: " Soyez témoins que son sang (celui de la femme ) était licite". (mentionné dans les Sunnan d'Abou Daoud hadith n°3665) Celui qui insulte la religion et les prophètes ...................
m
15 juin 2013 23:40
mais est ce qu'un de ses compagnons aaffirmé cela?? est ce qu'il vivait a l'époque des prophètes celui la???
veuillez m'excuser mais se sont ce genre de personne qui déprave l'islam et affiche un mauvais islam. j'aimerais juste savoir qui est ce qui a rapporté ce fait?? par quel compagnon?
effectivement qu'il arrive des personne qui crient et haussent le ton mais à des sujets précis.
as salam aleikum
16 juin 2013 00:47
il est impossible au sujet d'un Prophete que les grands péchés lui soit attribuer.
Cela fait parti des caractéristiques.
16 juin 2013 00:49
IL n'a pas non plus pour caractéristique les péchés de bassesse de comportement.
Salem aleykoum
L
16 juin 2013 01:06
Citation
m.m.best a écrit:
effectivement qu'il arrive des personne qui crient et haussent le ton mais à des sujets précis.
as salam aleikum

Je pense là tu parle de la vidéo, tu trouve qu'il crie, soit tu ne comprend pas l'arabe soit tu comprend lnarabe mais pas habitué à entendre les khotba le vendredi. Son ton n'a rien d'anormal dans un contexte de khotba.
m
16 juin 2013 20:34
effectivement c'est ce que je disait c'est tout a fait normal qu'il hausse la voix mais cela dépend des contextes, ici donc il s'agit de la khotba comme tu dis. je n'ai jamais été à la mosquée entendre cela mais je le voix souvent à la télé comment l'imam parle et c'est du sérieux. en parlant de la khotba pourrais tu m'expliquer en français ce que cela veut dire? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook