Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propagande du sémitisme juif
C
17 juillet 2015 23:41
Salam

J'ai fait ce post pour luttez contre la propagande du sémitisme juif, contre ceux qui crient à l'antisémitisme pour un oui pour un non et de ceux qui se cachent derrière la Shoah qui est une protection que les musulmans et les chrétiens n'ont pas.

Qui est sémite ?
C'est quelqu'un qui est issu de Sem, qui est un autochtone du Machrek et d'Arabie et qui à comme langue culturelle une langue sémitique (akkadien, hébreu, arabe, etc).

Où vivent-ils ?
Ils vivent actuellement en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Arabie.

Qui sont-ils ?
Les Phéniciens du Liban, les Hébreux de Palestine et de Cisjordanie, les Araméens de l'Irak et de Syrie et les Arabes du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.

Qui n'est pas sémite ?
Nous savons que les Européens et les Berbères, une ethnie montagnarde n'ont rien de sémite, mais contrairement aux idées reçus... les Juifs non plus d'ailleurs.

Hébreux, Israélites, Juifs, Israéliens... Quel différence ?
Les médias et les élites font volontairement l'amalgame en profitant que la population soit peu cultivé, si ce n'est ceux qui ont eu de la chance d'être dissident.

- 1) Hébreux : descendant de Eber, Loth été un hébreu.
- 2) Israélites : descendant de Jacob, Jésus été un israélite.
- 3) Juifs : adeptes du Judaïsme, Baruch Spinoza été un juif.
- 4) Israéliens : citoyen d'Israël, Hiam Abbass est une israélienne.

Il est possible d'être les 4 bien entendu, bien que ça soit rare. En principe, la 3) et la 4) domine.

A qui s'adresse l'antisémitisme ?
Il s'adresse au sémite, d'où son nom, donc à ceux citez au dessus, mais sûrement pas aux Juifs, qui pour l'immense poignée, n'ont pas d'ancêtre israélite.

Les "sémites" supposé
Les Juifs se divisent en plusieurs parties :
- 1) Ashkénazes : issu de Japhet, ils descendent des Khazars, une ethnie Turque converti en masse au Judaïsme en abandonnant le Tengrisme, ils ont crée le sionisme.

- 2) Séfarades : issu de Ham et Japhet, ils descendent des Ibères et des Berbères devenu adeptes du Judaïsme avant d'être islamisé.

- 3) Mizrahi : issu de Sem, ils descendent des Orientaux converti au Judaïsme, comme en Irak ou au Yémen mais se considèrent comme arabe pour la plupart.

- 4) Samaritains : issu de Sem, ils prétendent être d'origine israélite, mais contrairement aux autres Juifs, ils ont une origine sémitique comme certains Mizrahi.

- 5) Falashas : issu de Ham, ils n'ont rien de sémitique comme les Ashkénazes et les Séfarades et n'ont que été converti au Judaïsme.

Quel conclusion ?
On remarque que les prétendu israélite qui crient à l'antisémitisme pour un oui pour un nom n'ont qu'été converti à la religion bien comprise.

Qu'Allah vous bénisse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/15 20:02 par ComprendreLempire.
T
18 juillet 2015 00:44
Explique moi pourquoi devrions nous etre contre la propagande de la Shoah?

Ce génocide a été un massacre ou des innocents furent assassiné,des familles entiére furent décimé, et faudrait etre contre ce devoir de mémoire....

Tu te rends compte un peu de la portée de ce que tu dis? d'autant plus que ce sont les meilleurs qui sont morts,des Juifs simple et ordinaire pour la plupart,les "mauvais" (ceux aujourd'hui sioniste),les plus riche et influent,en l occurence ceux qui ont suscité la colére des populations qui les ont massacré,ont fuit vers les USA tel une nuée de sauterelle au moment ou cela commençait a se gater pour eux, en abandonnant leurs freres a l abattoir...

Bref..

La Shoah est un crime Européen,c'est une question sanglante entre Juif et Européen,toi,en tant que Nord Africain,tu n'as pas a prendre position sur cette période sombre de leurs histoire,cela ne te regarde pas

C'est pas ça l'antisionisme...attention a ne pas devenir les idiots utiles de l Extreme Droite.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
18 juillet 2015 00:57
Citation
Tamassint' a écrit:
Explique moi pourquoi devrions nous etre contre la propagande de la Shoah?
Ce génocide a été un massacre ou des innocents furent assassiné,des familles entiére furent décimé, et faudrait etre contre ce devoir de mémoire....
Je dit bien "propagande de la Shoah", pas "souvenir de la Shoah". Je condamne ce crime, mais ce post la n'a aucun rapport avec ça, il concerne uniquement l'arnaque qui consiste à dire pour un oui pour un non à l'antisémitisme, avant de dire ce mots, autant savoir qui il désigne et qui il vise, non ? - et bien c'est l'intérêt de ce post.

Citation
Tamassint' a écrit:
Tu te rends compte un peu de la portée de ce que tu dis?
Vous n'avez probablement rien lu à ce post, vous vous êtes manifestement arrêter à "Propagande à la Shoah, et de l'Antisémitisme". Lisez le contenu au moins.

Citation
Tamassint' a écrit:
d'autant plus que ce sont les meilleurs qui sont morts,des Juifs simple et ordinaire pour la plupart,les "mauvais" (ceux aujourd'hui sioniste),les plus riche et influent,en l occurence ceux qui ont suscité la colére des populations qui les ont massacré,ont fuit vers les USA tel une nuée de sauterelle au moment ou cela commençait a se gater pour eux, en abandonnant leurs freres a l abattoir...
Les sionistes font parti de la secte satanique, ils n'ont aucun lien avec le Judaïsme qu'ils utilisent pour rallié les "bons" comme vous dîtes, à leur cause.

Citation
Tamassint' a écrit:
Bref..
La Shoah est un crime Européen,c'est une question sanglante entre Juif et Européen,toi,en tant que Nord Africain,tu n'as pas a prendre position sur cette période sombre de leurs histoire,cela ne te regarde pas
Je ne suis ni nord africain ni arabe, mais un levantin et un sémite qui en à assez qu'ont désigne "antisémitisme" comme "haine des Juifs" alors que c'est "haine des Sémites".

Je suis européen par ma mère, qui est une autochtone de ce continent, ça me concerne beaucoup plus que vous.

Citation
Tamassint' a écrit:
C'est pas ça l'antisionisme...attention a ne pas devenir les idiots utiles de l Extreme Droite.
Je ne suis pas anti-sioniste - Je n'ai pas à être du côté des nationalistes arabes plus que du côté des intégristes religieux (sionistes) - Je reconnais l'état d'Israël

Je suis pour la cohabitation, pour qu'Israël, au lieu de lancez des expédition contre les autochtones, devrez plutôt les aidé à se modernisé, etc.

Je suis contre ceux qui utilisent l'argument de la Shoah pour avoir accès à ce dont ils ont envie et à ces personnes qui, lorsqu'on dit des vérités, crient à l'antisémitisme.

La seul légitimité qu'ils ont en Israël c'est la même que celle des musulmans et des chrétiens, la religion uniquement. Pas les ancêtres.
T
18 juillet 2015 01:41
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je dit bien "propagande de la Shoah", pas "souvenir de la Shoah". Je condamne ce crime, mais ce post la n'a aucun rapport avec ça, il concerne uniquement l'arnaque qui consiste à dire pour un oui pour un non à l'antisémitisme, avant de dire ce mots, autant savoir qui il désigne et qui il vise, non ? - et bien c'est l'intérêt de ce post. .

Le théme du topic c'est "comment lutter contre la propagande de la Shoah"

C'est en effet ce que j'ai retenu,étant donné que le reste m interesse peu,cela ne me parle pas.....(semite,chemite,hamite,samaritain,c'est pas vraiment le type de mot pour lesquels j'ai un interet)

Citation
ComprendreLempire a écrit:
Vous n'avez probablement rien lu à ce post, vous vous êtes manifestement arrêter à "Propagande à la Shoah, et de l'Antisémitisme". Lisez le contenu au moins.

Je suis flatter par le respect que tu me portes,mais tu peux me tutoyer...

Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je ne suis ni nord africain ni arabe, mais un levantin et un sémite qui en à assez qu'ont désigne "antisémitisme" comme "haine des Juifs" alors que c'est "haine des Sémites".
Je suis européen par ma mère, qui est une autochtone de ce continent, ça me concerne beaucoup plus que vous.

Levantin,comme Bernard Henri Levan? (D evian?)

On est daccord ladessus,cela ne me concerne,ce qui explique pourquoi je me suis arrété a Shoah,sans aller beaucoup plus loin...


Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je ne suis pas anti-sioniste - Je n'ai pas à être du côté des nationalistes arabes plus que du côté des intégristes religieux (sionistes) - Je reconnais l'état d'Israël
Je suis pour la cohabitation, pour qu'Israël, au lieu de lancez des expédition contre les autochtones, devrez plutôt les aidé à se modernisé, etc.
Je suis contre ceux qui utilisent l'argument de la Shoah pour avoir accès à ce dont ils ont envie et à ces personnes qui, lorsqu'on dit des vérités, crient à l'antisémitisme.
La seul légitimité qu'ils ont en Israël c'est la même que celle des musulmans et des chrétiens, la religion uniquement. Pas les ancêtres.

Pourtant,un peu plus haut tu qualifiais les sionistes de sectes sataniques..

Enfin,dans la globalitée j'avais encore jamais entendu parler de cette ligne politique pour laquelle tu sembles adhérer.....Vous etes nombreux a partager ce type de pensé?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
18 juillet 2015 02:13
Citation
Tamassint' a écrit:
- C'est en effet ce que j'ai retenu,étant donné que le reste m interesse peu,cela ne me parle pas.....(semite,chemite,hamite,samaritain,c'est pas vraiment le type de mot pour lesquels j'ai un interet)
Surtout à la propagande de l'antisémitisme qui désigne les mauvaises personnes, le post ne parle que de l'origine des sémites et qui doit être considéré sémite et qui ne doit pas l'être.

- Je suis flatter par le respect que tu me portes,mais tu peux me tutoyer...
Si tu veut.

- Levantin,comme Bernard Henri Levan? (D evian?)
Non, levantin comme n'importe quel irakien issu d'araméens.

- On est daccord ladessus,cela ne me concerne,ce qui explique pourquoi je me suis arrété a Shoah,sans aller beaucoup plus loin...
Si vous lisez bien, le post ne fait aucunement référence à la Shoah, à Hitler, etc - mais admettez que les Juifs utilisent l'argument de la Shoah, ce qui signifie que personne n'a le droit de s'exprime, sinon ont l'accuse de chose impensable.

- Pourtant,un peu plus haut tu qualifiais les sionistes de sectes sataniques..
Je ne suis pas anti-sioniste dans le sens où : les Juifs ont droit à un états, ils l'ont compris et ont pris un état qui n'était pas le leur, de la mauvaise manière, mais pour moi Israël ne me pose pas problème du moment qu'ils veulent la cohabitation, la paix, le vivre-ensemble et le respect de l'autre, ce qui n'est pas entièrement le cas. Je suis anti-sioniste dans le sens où : les Juifs se disent légitime au niveau de l'ascendance, alors que peu descendent des 12 Tribus d'Israël. Je différencie les sionistes juifs qui veulent Israël que pour eux, et les sionistes satanistes qui servent Satan et qui veulent Israël, le Sinaï, l'Euphrate, le Levant et le monde.

- Enfin,dans la globalitée j'avais encore jamais entendu parler de cette ligne politique pour laquelle tu sembles adhérer.....Vous etes nombreux a partager ce type de pensé?
Je suis pour la paix, l'arrêt des meurtres, la cohabitation. Nous sommes énormément nombreux à pensé cela.
18 juillet 2015 17:49
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Salam

J'ai fait ce post pour luttez contre la propagande de la Shoah, celle d'un antisémitisme pour un oui pour un non, c'est parti.

Qui est sémite ?
C'est quelqu'un qui est issu de Sem, qui est un autochtone du Machrek et d'Arabie et qui à comme langue culturelle une langue sémitique (akkadien, hébreu, arabe, etc).

Où vivent-ils ?
Ils vivent actuellement en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Arabie.

Qui sont-ils ?
Les Phéniciens du Liban, les Hébreux de Palestine et de Cisjordanie, les Araméens de l'Irak et de Syrie et les Arabes du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.


Qu'Allah vous bénisse.

Ca veut dire que pour nous aussi " y a moyen d'un petit biIIet" ?
C
18 juillet 2015 23:30
Il existe des arabes en Afrique du Nord, dans les plaines surtout.
t
20 juillet 2015 17:25
Citation
Tamassint' a écrit:
Explique moi pourquoi devrions nous etre contre la propagande de la Shoah?

Ce génocide a été un massacre ou des innocents furent assassiné,des familles entiére furent décimé, et faudrait etre contre ce devoir de mémoire....

Tu te rends compte un peu de la portée de ce que tu dis? d'autant plus que ce sont les meilleurs qui sont morts,des Juifs simple et ordinaire pour la plupart,les "mauvais" (ceux aujourd'hui sioniste),les plus riche et influent,en l occurence ceux qui ont suscité la colére des populations qui les ont massacré,ont fuit vers les USA tel une nuée de sauterelle au moment ou cela commençait a se gater pour eux, en abandonnant leurs freres a l abattoir...

Bref..

La Shoah est un crime Européen,c'est une question sanglante entre Juif et Européen,toi,en tant que Nord Africain,tu n'as pas a prendre position sur cette période sombre de leurs histoire,cela ne te regarde pas

C'est pas ça l'antisionisme...attention a ne pas devenir les idiots utiles de l Extreme Droite.


slm


ceux que tu dis en rouge et attention a pas devenir idiot



Dans le fond tu n as pas tord mais il vaut voir ceux qui ce cahe derrier les comemorations


tu sais que beaucouo de pays jusqu a aujourd hui paie une rente a israel , pour leur soit siant colloboration

dit moi quese que nous aujoud hui avons a nous reprocher d une decission prise par PETAIN d une seule moitier de la France pour que nos impot parte a israel

LA sncf a récemment payer plus de 80 million d euros au profit de quelle que famille sioniste et ca il y a 3 mois




ET MAINTENANT VENONS EN AU CONCRES

LES juif est le seule peuple qui a soufert

la traite des noirs a été plus violente et plus longue, les indien tues et spolier de leur terre
par les blanc européens
l AFRIQUE qui a été coloniser et non par des roses viole spoliation acte de barbarie assainats et j en passe


et aujourd hui il y a encore des peuples torturer LES ROHYNGAS LES PALESTINIEN en afrique central et j en passe

ou est la communauter qui as le plus souffert pour ce lever contre les barbarie perpertrer en leur non sur les palestinien

ou sont les commemoration des Français sur les massacre perpertrer en afrique et récemment l algerie ou la ils n etaient pas collabo mais acteurs


tellement les gens s en est emut pour la shoah qu il nont plus de larmes pour les attrociter d aujour dhui

ET POUR TON INFOS DANS LES 6 MILLION IL Y A des juif, des tzigane des homos des handicape, et des simple cytoyen et meme des magrebin



et je terminERAIS par ATTENTION A NE PAS FINIR CHEVRE


l histoire est ecrite par les vainqeur
20 juillet 2015 23:25
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Salam

J'ai fait ce post pour luttez contre la propagande de la Shoah, celle d'un antisémitisme pour un oui pour un non, c'est parti.

Qui est sémite ?
C'est quelqu'un qui est issu de Sem, qui est un autochtone du Machrek et d'Arabie et qui à comme langue culturelle une langue sémitique (akkadien, hébreu, arabe, etc).

Où vivent-ils ?
Ils vivent actuellement en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Arabie.

Qui sont-ils ?
Les Phéniciens du Liban, les Hébreux de Palestine et de Cisjordanie, les Araméens de l'Irak et de Syrie et les Arabes du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.

Qui n'est pas sémite ?
Nous savons que les Européens et les Berbères, une ethnie montagnarde n'ont rien de sémite, mais contrairement aux idées reçus... les Juifs non plus d'ailleurs.

Hébreux, Israélites, Juifs, Israéliens... Quel différence ?
Les médias et les élites font volontairement l'amalgame en profitant que la population soit peu cultivé, si ce n'est ceux qui ont eu de la chance d'être dissident.

- 1) Hébreux : descendant de Eber, Loth été un hébreu.
- 2) Israélites : descendant de Jacob, Jésus été un israélite.
- 3) Juifs : adeptes du Judaïsme, Baruch Spinoza été un juif.
ce n'est pas ce que dit sa biographie en tout cas, un adepte du judaisme c'est quelqu'un qui adhere a cette croyance et qui la pratique, alors que celui que tu cite a été excommunié par la communauté juive pour heretisme alors bon
- 4) Israéliens : citoyen d'Israël, Hiam Abbass est une israélienne.

Il est possible d'être les 4 bien entendu, bien que ça soit rare. En principe, la 3) et la 4) domine.

A qui s'adresse l'antisémitisme ?
Il s'adresse au sémite, d'où son nom, donc à ceux citez au dessus, mais sûrement pas aux Juifs, qui pour l'immense poignée, n'ont pas d'ancêtre israélite.

Les "sémites" supposé
Les Juifs se divisent en plusieurs parties :
- 1) Ashkénazes : issu de Japhet, ils descendent des Khazars, une ethnie Turque converti en masse au Judaïsme en abandonnant le Tengrisme, ils ont crée le sionisme.

- 2) Séfarades : issu de Ham et Japhet, ils descendent des Ibères et des Berbères devenu adeptes du Judaïsme avant d'être islamisé.
un juif sefarade est un juif sefarade donc pas islamisé...sinon il serait musulman que je sache

- 3) Mizrahi : issu de Sem, ils descendent des Orientaux converti au Judaïsme, comme en Irak ou au Yémen mais se considèrent comme arabe pour la plupart.

- 4) Samaritains : issu de Sem, ils prétendent être d'origine israélite, mais contrairement aux autres Juifs, ils ont une origine sémitique comme certains Mizrahi.

- 5) Falashas : issu de Ham, ils n'ont rien de sémitique comme les Ashkénazes et les Séfarades et n'ont que été converti au Judaïsme.
ben pourquoi? parce qu'ils sont noirs donc d'une autre ethnie que les autres juifs? les juifs sefarades et ashkenaze ont tres tres peu de points communs physiques donc on pourrait dire que les uns ou les autres ont été "que" convertis au judaisme aussi.

Quel conclusion ?
On remarque que les prétendu israélite qui crient à l'antisémitisme pour un oui pour un nom n'ont qu'été converti à la religion bien comprise.

Qu'Allah vous bénisse.
21 juillet 2015 00:06
Citation
Tamassint' a écrit:
Explique moi pourquoi devrions nous etre contre la propagande de la Shoah?

Ce génocide a été un massacre ou des innocents furent assassiné,des familles entiére furent décimé, et faudrait etre contre ce devoir de mémoire....

Tu te rends compte un peu de la portée de ce que tu dis? d'autant plus que ce sont les meilleurs qui sont morts,des Juifs simple et ordinaire pour la plupart,les "mauvais" (ceux aujourd'hui sioniste),les plus riche et influent,en l occurence ceux qui ont suscité la colére des populations qui les ont massacré,ont fuit vers les USA tel une nuée de sauterelle au moment ou cela commençait a se gater pour eux, en abandonnant leurs freres a l abattoir...

Bref..

La Shoah est un crime Européen,c'est une question sanglante entre Juif et Européen,toi,en tant que Nord Africain,tu n'as pas a prendre position sur cette période sombre de leurs histoire,cela ne te regarde pas

C'est pas ça l'antisionisme...attention a ne pas devenir les idiots utiles de l Extreme Droite.

Al hamdoulillah ce genre de commentaire change quand on sait que tu disais qu'Hitler etait un grand homme...
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
C
21 juillet 2015 00:59
Citation
idbel a écrit:
ce n'est pas ce que dit sa biographie en tout cas, un adepte du judaisme c'est quelqu'un qui adhere a cette croyance et qui la pratique, alors que celui que tu cite a été excommunié par la communauté juive pour heretisme alors bon
Il était de religion juive.

un juif sefarade est un juif sefarade donc pas islamisé...sinon il serait musulman que je sache
Je parle des Berbères qui ont été islamisé et arabisé un peu après.

ben pourquoi? parce qu'ils sont noirs donc d'une autre ethnie que les autres juifs? les juifs sefarades et ashkenaze ont tres tres peu de points communs physiques donc on pourrait dire que les uns ou les autres ont été "que" convertis au judaisme aussi.
Ils ne descendent pas des Israélites. Ils ne descendent pas de Jacob. Et oui, les Ashkénazes descendent des Khazars qui est une ethnie Turque converti au Judaïsme qui ne descendent pas de Jacob, et les Séfarades descendent d'Ibères et de Berbères. C'est des Juifs oui, sans aucun doute, mais pas des descendants des Tribus d'Israël ou des sémites.
T
21 juillet 2015 08:26
Mais c'est quoi cette discussion où l'on cherche à ouvrir les yeux d'un aveugle !

Un esprit perdu ne peut acquérir la vérité que par une démarche personnelle !

La propagande est telle que la lobotimisation des esprits a porté ses fruits.
Beaucoup de personnes n'ont pas conscience de l'exploitation qui est faite de la shoah (victimisation, abus des indemnisations, interdiction d’émettre toute critique envers Israël ou envers les juifs, Lois particulières, protection particulière, etc...)
Et quand on vient à le dénoncer, on est désigné comme barbare, sans coeur.
Mais Dieu sait à quel point nous sommes sensibles par rapport à ces heures sombres de l'humanité comme pour d'autres, sauf que moi, je n'en fais pas une exclusivité !

Je pense que les victimes du nazisme doivent se retourner dans leurs tombes, quand ils voient l'exploitation qui est faite de leur mort, paix à leurs âmes !
m
21 juillet 2015 19:49
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Salam

J'ai fait ce post pour luttez contre la propagande de la Shoah, celle d'un antisémitisme pour un oui pour un non, c'est parti.
.

Notre ennemi ne devait pas etre le Juif et la shoah est une réalité que doit nous interpeler encore et toujours car nous sommes des humains et nous refusons de voir des etres s'investir dans les projets qui visent a tuer plus et plus vite des millions d'invidus ... les guillotines, les fours, la faim et le froid, les cobays etc... et ..l'humain qui tue l'humain pour s'emparer de ses biens .. c'etait cela la shoah Juive.
C'était la chasse au juif, petits et grands, filles ou garçons le monde entier se lançait a la chasse de cet humain qui ne valait plus rien a leurs yeux !!!!! quelle folie!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
21 juillet 2015 19:59
Ont dérive ! Je me moque de la Shoah, ce qui m'intéresse c'est pourquoi on désigne les Juifs comme descendent des Israélites, donc des Sémites et pourquoi les Juifs pour un oui pour un non crient à l'Antisémitisme alors qu'ils n'ont rien de Sémites.

Si certains ont des études génétiques pour me contredire, des faits historiques sur la supposé origine sémitique des Juifs, libre à vous !
21 juillet 2015 20:31
Salam aleykoum

D'abord c'est pas inutile de rappeler que les Juifs d'Europe ont été exterminés, que les chambres à gaz et Auschwit c'est pas de inventions... Sur le forum, il y a plein de complotistes qui ne cessent de le nier.

Après sur la fructification de la shoah, il est evident que les Juifs en jouent. En France, il y a clairement une exception juive. Pareil à l'échelle internationale avec Israel qui est le pays qui respecte autant le droit international que la Corée du Nord.

Si cette "exception juive" existe, il ne faut pas pour autant devenir des "antisémites" à la sauce Soral/Dieudo, dissidence ananas et quenelle. Non seulement ils incarnent la nullité intellectuelle mais en plus leur pensée est anti-islamique.

Quant au terme antisémite, peu importe l'origine antisémite. Le racisme anti-juif est condamnable.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
C
21 juillet 2015 20:39
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Salam aleykoum
- Aleykou salam

D'abord c'est pas inutile de rappeler que les Juifs d'Europe ont été exterminés, que les chambres à gaz et Auschwit c'est pas de inventions... Sur le forum, il y a plein de complotistes qui ne cessent de le nier.
Je ne ni pas l'extermination des ashkénazes à Aushwitz - Je crois au complot, mais sans voir des complots partout non plus, sinon ont ne s'en sort pas !

Après sur la fructification de la shoah, il est evident que les Juifs en jouent. En France, il y a clairement une exception juive. Pareil à l'échelle internationale avec Israel qui est le pays qui respecte autant le droit international que la Corée du Nord.
- Oui, exactement, d'ailleurs ces Juifs qui utilisent et salissent la Shoah pour être protégé en utilisant l'argument du "mon grand-père assassiné à Aushwitz" alors que la plupart de ceux qui l'utilisent viennent d'Afrique du Nord, des séfarades !

Si cette "exception juive" existe, il ne faut pas pour autant devenir des "antisémites" à la sauce Soral/Dieudo, dissidence ananas et quenelle. Non seulement ils incarnent la nullité intellectuelle mais en plus leur pensée est anti-islamique.
- Dieudonné est selon moi plus un humoriste dissident qu'un politique, par contre Soral lui est plus dans la politique et dit des choses assez vrai, et parfois il abuse un peu.

Quant au terme antisémite, peu importe l'origine antisémite. Le racisme anti-juif est condamnable.
- L'antisémitisme désigne la haine des sémites (akkadiens, araméens, arabes) mais pas la haine des maghrébins et encore moins la haine des Juifs qui eu ne descendent point des Israélites avec qui génétiquement ils partagent très très peu. Et oui c'est condamnable.
21 juillet 2015 21:06
Citation
ComprendreLempire a écrit:
je te dis que spinoza a été excommunié par la communauté juive pour heretisme, donc un fait, et tu me reponds "il etait de religion juive" mais sans aucun fait pour l'illustrer...il pratiquait la religion juive? il croyait aux preceptes du judaisme? tout porte a croire que non...
quant aux sefarades s'ils sont sefarades c'est qu'ils sont juifs, si tu parles des berberes judaisés puis islamisés ils sont musulmans depuis des siecles et je suis sur que la plupart ignorent tout a fait qu'un de leur ancetre etait juif et tout le monde s'en fiche.
C
21 juillet 2015 22:12
Citation
idbel a écrit:
je te dis que spinoza a été excommunié par la communauté juive pour heretisme, donc un fait, et tu me reponds "il etait de religion juive"
- Ont dérive, Spinoza n'était qu'un exemple.

Mais sans aucun fait pour l'illustrer...il pratiquait la religion juive? il croyait aux preceptes du judaisme? tout porte a croire que non...
- Il était Juif de branche. C'est comme ceux qui ont des parents musulmans mais qui eux ne pratiquent pas, mais reste musulman.

Quant aux sefarades s'ils sont sefarades c'est qu'ils sont juifs
- Vous confondez religion et origine. Un séfarade à comme religion le Judaïsme, mais il n'est pas issu des 12 Tribus d'Israël.

Si tu parles des berberes judaisés puis islamisés ils sont musulmans depuis des siecles et je suis sur que la plupart ignorent tout a fait qu'un de leur ancetre etait juif et tout le monde s'en fiche.
- Vous dérivez encore. Je disait que les séfarades descendaient d'Ibères et de Berbère qui s'était converti au Judaïsme, dont beaucoup sont devenu musulmans.
Je rappel : le post parle des sémites, de leur origine, de qui est sémite et qui ne l'est pas, d'où ils vivent, et des Juifs qui crient pour un oui pour un non à l'antisémitisme sans être des sémites et qu'ils se protègent derrière la Shoah pour que ni ont ne les blasphème ni ont ne les attaques et uniquement ça.

La Shoah en soit, les Juifs berbères converti à l'Islam, etc... Je m'en moque.
C
21 juillet 2015 22:59
- 1) Hébreux : enfants de Eber
- 2) Israélites : enfants de Jacob
- 3) Juifs : adeptes du Judaïsme
- 4) Israéliens : citoyens d'Israël
22 juillet 2015 18:19
Citation
sograte a écrit:
Notre ennemi ne devait pas etre le Juif et la shoah est une réalité que doit nous interpeler encore et toujours car nous sommes des humains et nous refusons de voir des etres s'investir dans les projets qui visent a tuer plus et plus vite des millions d'invidus ... les guillotines, les fours, la faim et le froid, les cobays etc... et ..l'humain qui tue l'humain pour s'emparer de ses biens .. c'etait cela la shoah Juive.
C'était la chasse au juif, petits et grands, filles ou garçons le monde entier se lançait a la chasse de cet humain qui ne valait plus rien a leurs yeux !!!!! quelle folie!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui mais iIs nous Ie rendent bien
 
shoah nanas 0

Une question, que penses tu des juifs, je dis bien juif, francais qui vont faire I'armée en territoire voIé pour s'entrainer à tuer des civiIs paIestiens dont des enfants , pour parfois se venger de Ia souffrance en France ?
2) Doit on Ies hair car Ies aimer c'est pas cathoIique.


L’ONG Human Rights Watch confirme la culpabilité des forces israéliennes de sécurité qui ont étouffé, battu, menacé et abusé des enfants palestiniens au cours de leur arrestation ou interrogatoire.
[quenelplus.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook