Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propagande des medias occidentaux pro-sionistes.
m
4 août 2006 18:28
L'agression et les crimes de l'armée de l'entité sioniste sur le Liban nous montre à quel point les médias occidentaux et notemment français sont dérigés et manipulés par les pro-israéliens.Et ils osent nous parler de la liberté de la presse ............
Lorsque le Hezb Allah (Hezbollah selon les médias français) a attaqué un convoi militaire de l'arméé sioniste et fait prisonniers des soldats à la frontière, les médias parlaient de prise d'otages. Alors que quand les soldats sionistes ont pris en otage des civils libanais dans la ville libanaise Baalbek, ils parlaient de prisonniers .
La guerre des mots et la propagande sionistes ont la main mise sur des médias occidentaux qui osent se dire libre .
l
4 août 2006 18:31
les reportages insistent surtout sur les destructions causées par les bombardements israeliens, les images des victimes sont passées en boucle. l'opinion condamne d'ailleurs ces exactions.
v
4 août 2006 19:49
Citation
massouach a écrit:
L'agression et les crimes de l'armée de l'entité sioniste sur le Liban nous montre à quel point les médias occidentaux et notemment français sont dérigés et manipulés par les pro-israéliens.Et ils osent nous parler de la liberté de la presse ............
Lorsque le Hezb Allah (Hezbollah selon les médias français) a attaqué un convoi militaire de l'arméé sioniste et fait prisonniers des soldats à la frontière, les médias parlaient de prise d'otages. Alors que quand les soldats sionistes ont pris en otage des civils libanais dans la ville libanaise Baalbek, ils parlaient de prisonniers .
La guerre des mots et la propagande sionistes ont la main mise sur des médias occidentaux qui osent se dire libre .

Faut pas rever non plus TF1 c'est pas al-manar! Moi ki regarde souvent CNN ou BBCnews je peux te dire ke les medias Français sont bien plus ekilibres ke les medias anglo-saxons. Les JT Français insistent bien plus sur les destructions et les meurtres de tsahal. D'ailleurs les medias Français sont toujours accuses par les amerlocs d'etre trop pro-arabes.
A
4 août 2006 20:09
Citation
l'européen a écrit:
les reportages insistent surtout sur les destructions causées par les bombardements israeliens, les images des victimes sont passées en boucle. l'opinion condamne d'ailleurs ces exactions.

je confirme l'européen ! je viens de voir des images insoutenables des bombardements israëliens sur TF1 !


par ailleurs, le gouvernement français mobilise et appelle à la générosité des français


[www.diplomatie.gouv.fr]
l
4 août 2006 21:02
c'est sur que si on avait la chance d'avoir al manar; on aurait pu voir, par exemple, une fiction mettant en scene le protocole des sages de sion.
l
4 août 2006 21:06
je dis simplement que lorsqu'ils traitent du liban, les medias insistent surtout sur les victimes libanaises et le refus du cessez le feu israelien. on peut difficilement les accuser d'etre pro sionistes.
je n'ai pas dit que je regrettais cette situation ni que les medias "exagéraient". tu te fais tes films.
toi aussi tu bois de la redbull?
N
4 août 2006 21:08
Citation
l'européen a écrit:
je dis simplement que lorsqu'ils traitent du liban, les medias insistent surtout sur les victimes libanaises et le refus du cessez le feu israelien. on peut difficilement les accuser d'etre pro sionistes.
je n'ai pas dit que je regrettais cette situation ni que les medias "exagéraient". tu te fais tes films.
toi aussi tu bois de la redbull?

Au fait ca s'est fini comment l'apéro chez alexandre le petit?grinning smiley
l
4 août 2006 21:13
on a bu à notre passé de skin head, les collages d'affiches pour l'ump la nuit, les coups de main à la ldj pour des meetings....etc
a
4 août 2006 21:13
l europeen ils sont telement dans leurs pays des merveille qu ils s imaginent que la france vas aller a l encontre de ses interets pour ceux de l iran .ce que font les medias francais c est deja pas mal.
l
4 août 2006 21:31
Citation
antitout a écrit:
l europeen ils sont telement dans leurs pays des merveille qu ils s imaginent que la france vas aller a l encontre de ses interets pour ceux de l iran .ce que font les medias francais c est deja pas mal.


tu as raison, c'est deja pas mal. mais cela risque de changer. par exemple, bouygues/TF1 mise sur sarko aux prochaines elections. cela aura des incidences sur ces gros medias deja pas mal pourris.
par contre, je suis assez effaré de voir autant de personnes bercées par le romantisme panarabe au point de prendre comme heros des nasrallah. les images ont un vrai pouvoir sur les masses decidemment.
quand à la france/chirac, je crois qu'il est bien aussi obligé de suivre l'opinion. sans plus.
par contre, je pense que les ricains et israel essaieront de faire payer à la france son manque d'alignement.
i
4 août 2006 22:22
Citation
massouach a écrit:
L'agression et les crimes de l'armée de l'entité sioniste sur le Liban nous montre à quel point les médias occidentaux et notemment français sont dérigés et manipulés par les pro-israéliens.Et ils osent nous parler de la liberté de la presse ............
Lorsque le Hezb Allah (Hezbollah selon les médias français) a attaqué un convoi militaire de l'arméé sioniste et fait prisonniers des soldats à la frontière, les médias parlaient de prise d'otages. Alors que quand les soldats sionistes ont pris en otage des civils libanais dans la ville libanaise Baalbek, ils parlaient de prisonniers .
La guerre des mots et la propagande sionistes ont la main mise sur des médias occidentaux qui osent se dire libre .

Et du coté de ''chez nous'', vers rabat, casa, c'est comment ?
i
4 août 2006 23:58
l
5 août 2006 00:02
merci pour le lien.
i
5 août 2006 00:27
lis tout, c'est drole des fois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook