Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pronostics pour le prochain gouvernement?
K
9 mai 2012 10:43
Salam à tous

Alors que François HOLLANDE entretient le mystère concernant son choix pour le premier ministre, les rumeurs vont bon train... Martine AUBRY (nous n'avons qu'une seule fois une femme premier ministre, sous Mitterrand, une durée éphémère d'ailleurs), J-M AYRAULT, Michel SAPIN seraient pressentis selon les médias...

Et vous, qu'en pensez vous? pensez vous qu'une cohabitation risque de se mettre en place?

ce post ne changera pas la face du monde, mais dans l'attente, nous pouvons toujours pronostiquer
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
c
15 mai 2012 11:25
Je pense que les pédophiles de Marrakech et d'ailleurs n'y seront pas.
Bon débarras.
s
15 mai 2012 11:43
je sais pas mais il a l'embarras du choix: ayrault, aubry, valls, muscovici, sapin, royal, montebourg...
contrairement à l'ump ou il n'y a que peu de personnalité "forte"
h
15 mai 2012 15:10
1er : ayraut

interieur : valls

etranger : fabius

economie : moscovici

justice : guigou

social : martine

culture : tjr mitterand

communication : montbourg
assalam o alykoum
h
15 mai 2012 15:13
ministre de la femme : DSK

santé : melenchon

environnement : joly

education : bayrou

immigration : marine
assalam o alykoum
15 mai 2012 15:15
waoww habiiib je reste pantoise quant a ton pronostic, tu devrais demander un poste au gouvernement, ton pronostic est tres pertinent grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
15 mai 2012 17:11
Citation
habiiib a écrit:
1er : ayraut

interieur : valls

etranger : fabius

economie : moscovici

justice : guigou

social : martine

culture : tjr mitterand

communication : montbourg


Valls à l'intérieur, ça craint ...Heu je le verrai plûtot au ministère de l'immigration ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
15 mai 2012 18:46
Citation
Lee Mouna a écrit:
Je pense que les pédophiles de Marrakech et d'ailleurs n'y seront pas.
Bon débarras.

Quoi que avec DSK on l'a échappé belle, donc il n'est pas dit que d'autres ne subsistent toujours en sous marin.
c
16 mai 2012 17:14
Citation
Bento a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Je pense que les pédophiles de Marrakech et d'ailleurs n'y seront pas.
Bon débarras.

Quoi que avec DSK on l'a échappé belle, donc il n'est pas dit que d'autres ne subsistent toujours en sous marin.

ils se sont pas gêné pour s'en vanter dans leurs livres.....
y'auras pas de bounga bounga dsk c'est déjà ça c'est sûr.
b
16 mai 2012 18:00
fabius plus une image du passé qu'un utile serviteur de la France ... Laissons le figurer dans les coulisses, surtout qu'ils traine une affaire inoubliable en quelque sorte un lien de sang !!!
Le pire c'est Jospin ! ... il fut durant sa période de cohabitation avec Chirac l'initiateur de la réforme des retraite et d'autres idées qui ont fait le succès du RPR devenu UMP, Jospin durant cette période a complètement oublié qu'il était de gauche et dans sa folie enthousiaste a fait le jeu de chirac et permis à Le Pen d'être au deuxième tours, soit sa meilleure position dans l'histoire. Hollande n'a qu'a faire comme Sarkosy ... écarter les dynosaures et prendre des nouveaux ... Mais attention des nouveaux compétents et pas comme les Brèles qu'a choisi Sarkosy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 18:01 par bou-maqla.
h
16 mai 2012 20:07
j'ai eu bon sur 4 ministeres .... C'est deja pas mal.
assalam o alykoum
C
16 mai 2012 20:31
Benguigui au gouvernement!!Pas Brunel mais Yamina!!?
A quoi le doit-elle au juste??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 22:23 par Casasurseine.
F
16 mai 2012 21:25
En tout cas , notre premier ministre a de la gueule In love
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
A
16 mai 2012 23:24
Jean-Marc Ayrault nous a donné une excellente équipe gouvernementale. Un grand bravo pour Yamina, Cécile, Arnaud (pour qui j'ai voté aux primaires winking smiley ) et...et...cerise sur le gâteau Christiane Taubira thumbs up

Pour Valls j'ai un peu grincé des dents, mais ô combien nécessaire, pour nous prémunir des Casasurseine et autres rastamachinchose grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook