Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronostic Euro 2016
3 juin 2016 20:28
Salam les yabis


Je me base sur les matchs en clubs des attaquants et les matchs amicaux qui valent pas autant que ceux des grandes rencontre mais qui ont leurs valeurs quand même.

Antoine griezmann est un attaquant rapide, combatif et vif comme Benzema et en plus qui défend efficacement. Il est polyvalent. Payet est vif aussi et a une précision de frappe incroyable. Il est tellement efficace en coup de pied arreté qu'il est incontournable même s'il est capable du meilleur comme du pire. Coman aussi c'est un vraie TGV en course et il est réactif avec une bonne capacité physique et une bonne force de frappe. Giroud je ne le trouve pas terrible que ce soit à Arsenal ou en équipe de France. Gignac il est sensationnel au Mexique et le concernant il faut attendre les matchs à venir pour se faire une idée sur lui. Je regrette beaucoup Ben Arfa et Lacazette.
Citation
stark90 a écrit:
"De plus, de bons attaquants c'est pas ce qui manque en France. "

Ca, l'euro le dira. Parce que les matchs amicaux valent ce qu'ils valent.
3 juin 2016 20:34
Salam les yabis

Je trouve qu'au réal le jeu tourne plus autour de Ronaldo. Mais en même c'est vrai que Ronaldo, Bale, Marcelo,... arrivent à créer plus d'occasion à Benzema pour marquer. Et, quand l'occasion se présente à lui c'est sûre qu'il va pas la rater. C'est ce qui fait que c'est un excellent butteur.

Pogba il est moins brillant que d'habitude. Il a pas encore trouvé ses marques. J'ai hâte de le retrouver comme il était en 2014 et comme il est à la Juve. Là ça va être un régal !!!




Citation
parigotetedevo a écrit:
Salam

Au réal ses coéquipiers le mettent dans de bonnes dispositions pour marquer des buts. Ce n'est malheureusement pas le cas en sélection...
Je suis d'accord avec toi, lui et griezmann en attaque ça aurait pu faire très mal... avec un pogba pour donner de bons ballonssmiling smiley
p
4 juin 2016 22:12
Ils assurent avec ces matchs amicaux thumbs up
Je regarde France-Écosse là et ils ont déjà planté 3 buts

J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre la Roumanie
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
4 juin 2016 23:03
Salam mon frère

Je suis contente de ce match même si l'Ecosse était pas terrible.

Pogba, enfiiiiin, on le retrouve comme on l'aime. Et encore il est capable de mieux que ça. Je crois qu'il a du lire nos messages et se dire que pour ce match il fallait qu'il assure c'est Sakina qui l'a dit lol

Cette fois-ci tout le monde défend meme les attaquants. Ils ont travaillé sur les failles de l'équipe.

L'EDF peut encore s'améliorer. J'ai hate aussi de voir la compétition démarrer.
Citation
parigotetedevo a écrit:
Ils assurent avec ces matchs amicaux thumbs up
Je regarde France-Écosse là et ils ont déjà planté 3 buts

J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre la Roumanie
p
5 juin 2016 10:41
Salam

Wai c vrai ils ont bien joué... et c vrai aussi qu'ils étaient tout seul y' avait personne en face.
Giroud marque des buts...
Mouais...
J'ai envie de dire "et alors?"

Franchement je ne la sens pas cette équipe smiling smiley

Rien à voir avec l'engouement qu'il y'a eu en 98, 2000 et 2006.
Même moi j'avais acheté les maillots de zizou et de titi... Lol

Mais cette équipe elle ne me plait pas. Elle est bizarre... Pourquoi pas ben arfa? pourquoi gignac?...
Par contre j'en discutais avec des collègues un peu beaufs eux ils sont très contents, ils la voient même en final... "pourquoi pas" disent-ilssmiling smiley

Non ce n'est plus pareil... C'est gâté comme disent les Ivoiriens...

y'a quelque chose de pourri au royaume du Danemark


Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Je suis contente de ce match même si l'Ecosse était pas terrible.

Pogba, enfiiiiin, on le retrouve comme on l'aime. Et encore il est capable de mieux que ça. Je crois qu'il a du lire nos messages et se dire que pour ce match il fallait qu'il assure c'est Sakina qui l'a dit lol

Cette fois-ci tout le monde défend meme les attaquants. Ils ont travaillé sur les failles de l'équipe.

L'EDF peut encore s'améliorer. J'ai hate aussi de voir la compétition démarrer.
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
5 juin 2016 18:54
Salam mon frère

Je suis daccord avec toi. La préparation s'est faite dans la tourmente c'est déprimant. L'ambiance n'a rien à voir avec celle de 98 surtout de l'euro 2000. En 98, bcp n'y croyais pas en l'équipe d'Aimé Jacquet. Dailleurs, sa venu sur la pelouse hier était très émouvante. C'était un bon coup de com.

Concernant Giroud, en effet, il fait le job mais sans plus. Il a même fait une mauvaise relance à un moment qui, face à une équipe féroce comme l'Allemagne, aurait sans aucun doute causé un but.

Ben Arfa, lui, il fait rêver avec ses dribble. On sait qu'avec ce joueur il va pas se contenter de recevoir des ballons pour les mettre au fond des filets. Il va créer des occasions, bouleverser l'équipe adverse, donner de l'intensité au match. Le foot c'est aussi un spectacle.

Sinon, je suis plutot positive. Je ne vois pas l'EDF en final mais je la vois bien aller jusqu'en 1/4.


Citation
parigotetedevo a écrit:
Salam

Wai c vrai ils ont bien joué... et c vrai aussi qu'ils étaient tout seul y' avait personne en face.
Giroud marque des buts...
Mouais...
J'ai envie de dire "et alors?"

Franchement je ne la sens pas cette équipe smiling smiley

Rien à voir avec l'engouement qu'il y'a eu en 98, 2000 et 2006.
Même moi j'avais acheté les maillots de zizou et de titi... Lol

Mais cette équipe elle ne me plait pas. Elle est bizarre... Pourquoi pas ben arfa? pourquoi gignac?...
Par contre j'en discutais avec des collègues un peu beaufs eux ils sont très contents, ils la voient même en final... "pourquoi pas" disent-ilssmiling smiley

Non ce n'est plus pareil... C'est gâté comme disent les Ivoiriens...

y'a quelque chose de pourri au royaume du Danemark
p
9 juin 2016 18:57
Salam

Bravo pour ton optimisme thumbs up ça me donne envie de positiver à mon tour smiling smiley la France passera les phases de poule, ils vont certainement battre l'Albanie et la Suisse

Demain Inchaallah se joue France - Roumanie, je vois la Roumanie gagner 1-2 lol



Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Je suis daccord avec toi. La préparation s'est faite dans la tourmente c'est déprimant. L'ambiance n'a rien à voir avec celle de 98 surtout de l'euro 2000. En 98, bcp n'y croyais pas en l'équipe d'Aimé Jacquet. Dailleurs, sa venu sur la pelouse hier était très émouvante. C'était un bon coup de com.

Concernant Giroud, en effet, il fait le job mais sans plus. Il a même fait une mauvaise relance à un moment qui, face à une équipe féroce comme l'Allemagne, aurait sans aucun doute causé un but.

Ben Arfa, lui, il fait rêver avec ses dribble. On sait qu'avec ce joueur il va pas se contenter de recevoir des ballons pour les mettre au fond des filets. Il va créer des occasions, bouleverser l'équipe adverse, donner de l'intensité au match. Le foot c'est aussi un spectacle.

Sinon, je suis plutot positive. Je ne vois pas l'EDF en final mais je la vois bien aller jusqu'en 1/4.
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
G
13 juin 2016 12:37
Faut il rappeler le seul domaine où il n'ya pas de discrimination en France c'est bien en sport notamment au football. Faut t-il rappeler que ces gens que vous appelez Arabes ne sont pas Arabes mais plutôt Français d'origine maghrébine la nuance est de taille.


Oui la France sera en finale remportera.



Citation
parigotetedevo a écrit:
Cher(e)s ami(e)s qui aiment le foot, Salam aleycoum

1. Deschamps a t-il fait les bons choix?

2. Jusqu'où la France peut-elle aller?

3. Est-il raisonnable de se rendre au stade malgré les menaces terroristes?

4. Qui en final?



Question subsidiaire: pensez-vous que la FFF n'aime pas les arabes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook