Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prononciation inclinaison
L
2 novembre 2015 19:12
Salam aleykoum,

Comment on prononcé Sobhana Rabbi Al'Adhim dans l'inclinaison car j'ai 2 versions différentes au niveau de la prononciation
L
2 novembre 2015 19:14
Les 2 versions c'est qu'on prononcé Adhim avec un d et Azim avec un z donc je sais pas trop choisir
1
2 novembre 2015 20:38
C'est un son entre les deux..
Il faut l'entendre.. Il existe pas en français.
L
2 novembre 2015 20:39
Donc si pour l'instant je fais une des deux le temps de trouver un moment pour bien l'apprendre?
S
2 novembre 2015 20:42
Wa aleykoum salam

Bien sur te mets pas la pression c'est une lettre arabe qu'on a pas en France entre le D et le Dz

La priere c'est surtout l'intention et tu es en apprentissage donc te mets pas la pression et continue comme ca qu'Allah t'aide et te facilite Bye
L
2 novembre 2015 20:48
Là prière je sais la faire. Mon seul problème est la prononciation que je compense par prosternation de l'oublie lorsque je prie seul.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Wa aleykoum salam

Bien sur te mets pas la pression c'est une lettre arabe qu'on a pas en France entre le D et le Dz

La priere c'est surtout l'intention et tu es en apprentissage donc te mets pas la pression et continue comme ca qu'Allah t'aide et te facilite Bye
S
2 novembre 2015 20:51
Mon frere il y a des musulmans dans le monde entier bien sur qu'au debut nous n'allons pas tous avoir la bonne prononciation mais c'est pas grave continue dans cette voix la et a demander de l'aide

N'oublie pas:

« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)
L
2 novembre 2015 21:02
D'accord! Baraka Allah Oufik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook