Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Promos Couches
24 avril 2012 12:09
Salam les mamans,

je suis entrain de préparer les affaires de bébé inchaAllah et figurent les couches. Je pense prendre des pampers pour débuter mais voila c'est pas donné.

si en moyenne, bébé salit sa couche 8 fois par jour, ça veut dire qu'il en faut une soixantaine par semaine donc 240 par mois. il vaut mieux partir sur les packs de 100, je pense, j'ai bon?

Pouvons-nous mettre ici les promos qu'on verrait en magasin?
Vous qui allez régulièrement dans ce rayon n'hésitez pas à nous dire dès qu'il y a une promo inchaAllah.

Après, ce post, peut être dédié à toutes les promos de tout type de produits pour bébés et enfants?

merci les filles!!!
24 avril 2012 12:19
Salam

Inscrits toi sur le site pampers tu recevras chez toi des bons de réductions. Je reçois souvent 8 euros pour 3 paquet acheté et j ai calculé le prix à l unité revient au même prix que les couches confort d auchan.
Sinon les couches baby born tu les utilises pas très longtemps 3 paquet ça suffit après tu passes à la gamme au dessus.
24 avril 2012 12:19
Salam

Inscrits toi sur le site pampers tu recevras chez toi des bons de réductions. Je reçois souvent 8 euros pour 3 paquet acheté et j ai calculé le prix à l unité revient au même prix que les couches confort d auchan.
Sinon les couches baby born tu les utilises pas très longtemps 3 paquet ça suffit après tu passes à la gamme au dessus.
s
24 avril 2012 14:57
Salam

Je me permets de te poster mes conseils, je suis maman depuis 2 mois et je me suis faite avoir sur mes 1ers stocks!

Je te conseille de pas trop faire de stock d'avance, ou bien calculer au plus juste ce qu'il te faudra car les bébés grandissent très très vite au début. Par exemple : n'achète pas plus de 2 paquets pour Taille 1 2-5kg parce que selon le poids de naissance ton bébé il va pas les porter longtemps, il va vite passer à la taille supérieure.

Donc achète en promo ce qu'il te faut pour le premier mois, et puis t'auras le temps d'acheter au fur et à mesure pour les mois suivants selon l'évolution du poids de ton bébé parce qu'en France y a beaucoup de promos sur les couches.

pour la fréquence du changement des couches, 7/8 c'est valable le premier mois on va dire (tu changes avant chaque biberon) après au bout du 2ème mois c'est généralement 4/5 par jour.... un paquet dure bien plus longtemps.


sinon petit bon plan : pour les Huggies si tu aimes cette marque, il parait que dans les tout petits paquets qui coute dans les 4-5 euros, il y a dedans un bon de 5€ ce qui fait que si tu l'utilises le prochain paquet est gratuit, puis tu prends le bon de 5€ qui y a dans celui là et le prochain paquet est gratuit et ainsi de suite.....
h
24 avril 2012 15:55
Salam! ya des soldes a kiabi jusqu'à moins 80% du 24 avril 30 avril

Lis ce post ya une promo a géant
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 16:07 par kimsam.
24 avril 2012 15:59
salam

il y a aussi des promos chez la halle et tape a l’œil


pour les couche les Huggies chez carrefour son souvent a 23 euros les 150 tu paye 43 tu as 20 euros sur ta carte et je rejoins les autres filles ne prend pas bcp car tu risque de te retrouver avec des couches qui seront trop petit pour bébé

moi il me reste 70 a peut pret et je passe a la taille au dessus car la c'est juste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 avril 2012 16:13
en ce moment à carrefour le méga pack PAMPERS Active fit 100 couches environ a 31.90 € et ils mettent 15.90€ sur la carte
24 avril 2012 16:40
Super idée ce post.

Chez carrefour il y a le paquets de 100 couches a 17€ et tu a la moitié qui est reverse sur la carte fidelité ce qui te revient a 8,80 le paquet.
25 avril 2012 19:05
Salam les mamans, merci à toutes pour vos réponses!!

@ djebellette, je me suis inscrite sur pampers il y a au moins 2 mois et j'ai jamais rien reçu.

@Soudania, barakAllah oufiki pour le conseil, c'est vrai qu'il faut y aller mollo sur tout, ça grandit tellement vite les petits loulous.
comme a dit Djebellette je vais prendre 3 paquets juste pour le 1er mois.

@kimsam, barakAllah oufiki, j'ai été regardé les promos de kiabi c est vrai qu il y a des choses super intéressantes!!

@kaoutar, je sais pas pour les huggies je vous entends dire qu'avec, il y a des fuites? je vais surement les essayer mais quand bébé sera plus un nouveau né inchaALLAH.

@ saonya et didaa, je pense que vous parlez pas de la meme marque car ce n est pas le meme prix. Merci pour l'info en tout cas!!!


Sinon les mamans, qu'est ce vous avez acheté comme produits de soin pour vos bébés? que me conseillez vous comme marques? j'ai l impression qu'il y en a tellement......

barakAllahoufikoum
l
27 avril 2012 15:00
Salam
j'achete les couches pampers lors des gros volumes chez Cora a des prix interressants

en plus la semaine des Gros volumes est prevu pour la semaine prochaine !!
m
30 avril 2012 10:59
slm carrefour le pack de 100 couche taille 4 a 8.80 comme la dit didaa mais plus la taille est petite et plus tu as de couche j'ai prix 4 paquet a 32e plus 5e par tranche de 30e (les vanity) ce ki veu dire -10e donc 400c pr 22e a peu prés 5ct la couche cool !! et cava elle a pas la fesse rouge !! parcke pampers c cher et cava a la poubelle voila voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook