News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Promo parc d'attraction Astérix
Bonsoir à tous,

Voilà je voulais savoir si vous savez où je peux trouver de bonnes promos pour aller au parc astérix, j'aimerai y emmener mes 4 belles soeurs, mais à 37euros la place et le déjeuner ça me revient un peu cher, auriez-vous une petite astuce ?

D'avance merci et bonne soirée
Bonjour,

Si tu achètes tes billets sur leur site 5 jours avant, les places sont a 23 euros en semaines et 27 euros le week end. Il faut juste que tu les imprime toi même ou que tu les telecharge sur ton telephone portable.
ou tu peux les avoir à carrefour, au même prix cité par naimoucha ! !
salam
j'ai été au parc astérix en juin, j'ai acheté les billets sur ebay à une fille qui y travaille, en fait elle nous a vendu un passe pour 4 personnes le we et 5 en semaines, pour 80€ ce qui revient à 16€ la personne puisqu'on y est allé en semaine, ou 20€ la personne le we! franchement ça vaut le coup, le seul hic c'est qu'il faut se déplacer pour aller chercher les billets (sarcelles, rer d)
voilà si t'es intéressé, mp et je t'enverrai les coordonnées smiling smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Bonjour,

Ton poste est un peu vieux mais j'ai une réponse pratique pour ceux qui cherchent des billets parc asterix pas cher
En grand fan de ce parc d'attraction, j'y vais souvent avec mes amis et ma famille et j'achète en général mes billets en ligne entre 20 et 25e maximum! Soit 19 euros moins cher que dans les billetteries traditionnelles.
En plus quand on a ses billets en avance ça évite de faire la queue à l'entrée du parc d'attraction!

voilà j'espère vous avoir aidé!
a bientôt
Citation
fifla a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà je voulais savoir si vous savez où je peux trouver de bonnes promos pour aller au parc astérix, j'aimerai y emmener mes 4 belles soeurs, mais à 37euros la place et le déjeuner ça me revient un peu cher, auriez-vous une petite astuce ?

D'avance merci et bonne soirée

Salam,

J'ai ma collègue qui vend 4 places à 20€ l'une. Si ça t'interresse, n'hésite pas à me contacter.
salam ,moi ça m'interresse !!!!
Citation
tabarachte a écrit:
salam ,moi ça m'interresse !!!!

Ok pas de souci, dis moi tu es d'où?
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est d'actualité encore mais je compte aller au parc asterix avec des amis, j'aimerai savoir si les places moins chers sont d'actualité .merci,
Bonjour,
Tu peux aussi te rendre sur le site www.promos-parcs.com
Moi je les ai acheté là-bas à 23 €. Il font souvent des réductions intéressantes.
Tu peux suivre aussi leurs Bons Plans www.promoparcs.com/actus-nouveautes
C'est bien fait.
Patrick
vas sur le site : leboncoin.fr, parfois les gens bradent leur billet à la dernière minute car il ne peuvent plus s'y rendre.
ça m'intéresse les places astérix peux tu me dire comment contacter cette personne?
Bonjour je recherche 4 billets pour asterix si vous prouver m'en informer
Bonjour,

Tiens tu trouveras des reduc pour les parcs d'attractions sur ce site: [www.reducparc.com]
Bjr tape promo parc y aura des a 34€ en groupe + un billet gratuit
Merci de me contacter car les places m'intéresses au 0634071674 si possible avant mardi merci

Facebook