Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promo euromer
7 février 2011 14:41
[www.euromer.com]

salam voila un lien intéréssant consernant les réservations de l'année et été compri , quand pencez vous ?

merci
7 février 2011 15:17
Je vient de les réservé en billet open valable un an a compter de la dates d'achat ,tarifs été compris pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans + voitures a/r pour 309.22 euros , 215 euros de moin que se que j'ai payé il y a 2 ans chez richou voyage .

A nous les vacances Bye
r
7 février 2011 15:44
salam
oui mais pour quelle date et quelle déstination ?
7 février 2011 15:58
salam algéciras tanger algéciras en billet open sa ve dire ken tu veux et tu as un an à partir de ta date d'achat

moi je profite de se prix pour cette été inchaala vu ke les compagnie d'arréte pas d'augmenté et bien je pence pas que se sera moin chére que sa
7 février 2011 16:01
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam
oui mais pour quelle date et quelle déstination ?


j'ai vu sur l'autre discution que tu voulais partir pour juin , 1 moi toi madame et té petit bout ,alors franchement apel euromer maintenant et tu leur présise que c'est la promo du site que tu veux , tu verra bien le prix
salam
a
7 février 2011 21:04
salam
c tres interessant merci pour le tuyaux avec un billet open c plus facile
je vais reservé aussi
car je pensais payer plus car cela deevient de la folie pour simplment 1h aller retour

merci mes soeur et mon frere
8 février 2011 08:25
Citation
amine1dine a écrit:
salam
c tres interessant merci pour le tuyaux avec un billet open c plus facile
je vais reservé aussi
car je pensais payer plus car cela deevient de la folie pour simplment 1h aller retour

merci mes soeur et mon frere

salam derien jespére vous avoir aider , moi j'ai réservé hiére (trop contente lol)

par contre ne tarde pas car c une offre limité dans le temps

salam
O
8 février 2011 11:44
Salam

Quel hasard, j'ai appelé ce matin euromer pour des infos concernant notre départ en avril Inchallah, prix cher je trouve mais elle m'a dit y'a une promo si je prend aller retour(120e de réduc), onsera en cabne pour nous 4 (elle m'a dit qu'ils avaient des cabines femme et hommes séparés lol, non mais! Je veux être avec mon mari et mes enfants moi!)
. Total donc pour 2 adultes, un enfant (le jour du départ mon fils aura 2 ans grrrrrr) et un bébé, voiturede toursime 1240E..ça vous pârait logique pour un départ u mois d'avril et retour en mai? Séte Nador

Aussi, je souhaite payer une petite partie avec des céque vacance, je pensas aller dans une agance mais apparement les résérvations ne se font que par eux, je peux payer avec mes chéque vacance, soit en les envoyant avec un chéque complément mais bon le temps qu'il arrivent je ne suis pas sûr d'avoir la cabine pour nous 4 (y'en a peu selon elle), soit je régle out par CB,j'envoi les chéque vacance et elle me rembourse! qu'en pensez-vous?

Je ne savais pas pour le billet Open, je vais jetter un coup d'oeuil sur ton lien. AH c'est que pour tanger?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 11:46 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
8 février 2011 13:46
salam je trouve la traversé sete tanger et sete nador trés chére c'est ken méme un sacret budjet essayé de faire la route normal et demande un devi a euromer sa se trouve sa vaudra aussi le cout pour vous , et oui se don j'ai parler c'est uniquement algéciras tanger

salam
r
8 février 2011 17:26
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam
oui mais pour quelle date et quelle déstination ?


j'ai vu sur l'autre discution que tu voulais partir pour juin , 1 moi toi madame et té petit bout ,alors franchement apel euromer maintenant et tu leur présise que c'est la promo du site que tu veux , tu verra bien le prix
salam


salam

Merci pour les tuyaux
s
8 février 2011 18:18
ce serai trop beau comarit comanav ne prennent pas les chèques vacances voyez avec biladi voyages au 0800733131 ( l'appel est gratuit depuis un fixe) je ne suis pas sur mais il me semble qu'ils sont un peu moins qu' euromer? à voir mais c'est vrai que
la traversée est chère
O
8 février 2011 20:13
slam

Quand tu dis qu'il vaut mieux faire un peu de route, c'est à ire, prendre plutôt le séte Tanger et rouler au maroc jusqu'à Oujda?

Pour les chéque vacances si la dame me l'a dit c'est qu'ils en prennent, je n'en doute pas, d'ailleurs je vais envoyé ça avec un chéque bancaire, s'ils prennent pas mes chéques vacances en compte c'est leur problème!!

ALors nous avons à nouveau regarder le ste, mais la promo concerne que algericiras/tanger et pas sete tanger?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
8 février 2011 20:29
Citation
OumRiyad a écrit:
slam

Quand tu dis qu'il vaut mieux faire un peu de route, c'est à ire, prendre plutôt le séte Tanger et rouler au maroc jusqu'à Oujda?

Pour les chéque vacances si la dame me l'a dit c'est qu'ils en prennent, je n'en doute pas, d'ailleurs je vais envoyé ça avec un chéque bancaire, s'ils prennent pas mes chéques vacances en compte c'est leur problème!!

ALors nous avons à nouveau regarder le ste, mais la promo concerne que algericiras/tanger et pas sete tanger?


salam oui sa conserne que algéciras tanger pas sete tanger ...
oui ken je dit faire de la route c'est traversée l'espagne
s
9 février 2011 07:29
merci du renseignement en ce qui concerne les chèques vacances je vais voir avec euromer je sais que biladi voyage l'année dernière ne les prenaient pas de toute façon la réservation sète tanger est ouverte seulement jusqu'à mi-juin pour l'instant aprés surement on va tomber dans la période rouge et les prix ne seront pas les mêmes??????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook