Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promise...
f
29 décembre 2005 11:09
salam wa alikoum à tous voila je vais essayer d'etre la plus clair possible. Il n'y pas lontemps j'ai eu un coup de foudre pour un mec de mon quartier .Au départ il était plus ou moin au courant puis j'ai descidé d'aller le voir pour voir vraiment ce qu'il en penssait car il ne répondait presque jamais au sms que je lui envoyé.On a donc parlé et il ma posé cette quetion qui tu "TU VEUS QUOI EN FAITE QU'ON SE VOIT PLUS SOUVENT QU'ON SORTE ENSEMBLE QUOI?" alors la il y a eu un moment de silence et j'ai dit tout doucement "wé" . Il ma ensuite expliqué que j'étais une fille super intélligente et mème très belle je cite "tu est belle tu dois le savoir?"mais car il y a un mais il ma di qu'il n'étais pas encore sérieu et il n'a pas envi de se mettre avec moi pour faire n'importe quoi et le regrétter amèrement ensuite . J'ai dit ok.Puis il ma di de toute facon je reviendrai tous seul ché toi . 1 jour après je lapelle et lui demande sil est toujours ossi peu sérieu il me dit oui et me réitère les compliment en me disan ke cest un "ane" . je lui est di "plus tar alor" et il ma di jespère ke se ne sera pa tro tar .Je lui est ensuite di je t'attendrai.Il ma di noublie pas ce ke tu ma di le temps passe vite et qunad je reviendrai jespère ke ca ne sera pa tro tar je lui ets di non ne tk pa.On s'est quitté en lui dian noubli pa ta promeesse et il ma di toi non plus. ALOR QU'EST CE QUE VOUS EN PENSSER????
j
29 décembre 2005 11:12
w alikoum salam

c'est quoi ce delire? eye rolling smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
29 décembre 2005 11:12
Salam ,

Je resume : pendant que monsieur passe du bon temps et s'amuse car soi disant c'est un âne , mademoiselle l'attends sagement ?

T'es assistante sociale ?

Releves la tête chwiya, je trouve cela incohérent.

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
29 décembre 2005 11:13
Comment vous acceptez ( certaines filles ) à vous faire humilier de la sorte ??

T'es desespérée à ce point là pour accepter ce genre de chose ??

franchement je comprends pas ?
3
29 décembre 2005 11:14
j'ai pas tout compris :

- tu attends ue ton amoureux soit plus un ane ?????
-et qu'il arréte de courrir les filles pour te demander la pain ????



-et comment tu l'as eu son num de tél alors que vous ne vous fréquentiez pas encore ???
N
29 décembre 2005 11:14
promise à qui au vent

je trouve déja ce mec très intelligent , il t' annoncé la couleur
tu as été 3 fois à la charge tu sais à quoi t'en tenir

si dans 10 ans il prend encore du bon temps tu l'attendras????
m
29 décembre 2005 11:15
Il ne m'a pas pas l'air sérieux ce jeune homme ,fais attention!!!Je ne connais pas le degré de gravité de ses bêtises mais toi tu devrais te renseigner dessus!!!Qu'est ce qu'il entendait par "sérieux"?
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
i
29 décembre 2005 11:15
Franchement je suis tout simplement choqué...
Tu sais qu'il est dans le haram et tu l'attends?
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
n
29 décembre 2005 11:15

toi qu'est se que tu en pense ??apres se qu'il ta dis tu l'aime encore de la meme facon??




c'est un vraie coup de foudre???

a
29 décembre 2005 11:16
tu crois que c emec après t'avoir dit ça, il t'épousera ??

faut pas réver !! ça y est à ses yeux maintenant tu vaut "que dalle " !!

il te traite comme de la "M...e" et toi tu lui dis "je t'attendrais" ?? t'as pas de dignité ? tu te respectes pas ou quoi ?

R
29 décembre 2005 11:16
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> c'est un vraie coup de foudre???
>


C'est un vrai coup de chetaba qu'il lui faut pas un coup de foudre ! eye rolling smiley grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
f
29 décembre 2005 11:17
je vais répondre atei qui me demande si je suis désepéré pas du tout tu sait j'ai beaucoup de demande mais ce mec la me plai énormémen il est encore jeune tu sai il na que 20ans .
r
29 décembre 2005 11:17
c'est coup de foudre .......mdrrrrrrrrrr


lahobe s3èbe

lahobe s3èbe
winking smiley
R
29 décembre 2005 11:17
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu crois que c emec après t'avoir dit ça, il
> t'épousera ??
>
> faut pas réver !! ça y est à ses yeux maintenant
> tu vaut "que dalle " !!
>
> il te traite comme de la "M...e" et toi tu lui dis
> "je t'attendrais" ?? t'as pas de dignité ? tu te
> respectes pas ou quoi ?
>
>


Du calme , du calme khti grinning smiley tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
29 décembre 2005 11:18
fatiha00 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais répondre atei qui me demande si je suis
> désepéré pas du tout tu sait j'ai beaucoup de
> demande mais ce mec la me plai énormémen il est
> encore jeune tu sai il na que 20ans .


Et toi quel age as tu ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
29 décembre 2005 11:18
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eauderose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > c'est un vraie coup de foudre???
> >
>
>
> C'est un vrai coup de chetaba qu'il lui faut pas
> un coup de foudre !
>
> << Autrefois, quand une jeune fille était
> gênée, elle rougissait. Aujourd'hui, quand une
> jeune fille rougit, elle est gênée.>>


grinning smileygrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
Y
29 décembre 2005 11:18
Salam,

Excuse moi ma belle, mais tu te fais passer pour la bonne poire.
Malheureusement, c'est souvent comme ça, monsieur fait les 400 coups avant d'aller voir sa maman pour chercher bent darhoum pour mariage: allah y ster!
Bref, tu vaux mieux que ça, lache l'affaire, ça veut dire "je suis pas sérieux maintenant mais ds 10 ans peut être...." pfff....
3
29 décembre 2005 11:18
et d'aprés le peu que j'ai compris c plus toi qui lui promet que lui ???
et entre nous, quant un homme te dis qu'il est pas serieux .....toi tu rapel le lendemain pour savoir si en une nuit il a changer ?????? grinning smiley

c une caméra caché hein ????

f
29 décembre 2005 11:20
écouter si j'ai écrit ce post c pas pour me faire preske insulter de cette sorte ok je vous demande des conseil pas de me jugé
l
29 décembre 2005 11:20
NO COMMENT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook