Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a promis de venir, mais ne l'a pas fait.
d
6 août 2007 18:17
salem tt le monde,

Voilà une question ki me tourment depuis si lgtps et je veux la partagée avec vs si vs me le permettez.
J'ai besoin votre point de vue.

En fait j'étais amoureuse d'un garçon, on a fait connaissance et pas plus. Quelque mois plutard je l'ai invité ds une fête de mon école(j'étais en secondaire à cette époque),alors je lui est passé mon num et il m'a promis de venir et je vs dit PAS cmt était ma joie.

Mais le blèm était kil né pas venu à cette fête de plus il ne même pas appelé pr s excuser.
Je l'ai rencontré après la fête, il ma salué et il n'a même pas évoké la fête.
Depuis je le nie à fond.
Ben la question est pk a t il fait ça alors kil me l'a promis d'y venir?
m
6 août 2007 18:35
Demande luismiling smiley
b
6 août 2007 18:36
ne cherches pas a savoir !!! ça ne changera rien, s'il n'etait pas venu, c'est parscqu'il n'etait pas interéssé c'est tt

il a vait ton num et il n'a pas appellé, c'est tres clair!!!!!
s
6 août 2007 20:25
*salam*
c'est pas tout le monde qui tient ses promesses,demande lui gentiment et au moins tu seras fixée
e
6 août 2007 20:42
salam

ceci s'appelle un "lapin". c'est ton premier sans doute.... ne t'inquiète pas, rien de grave, tu en auras d'autres, à d'autres niveaux et autres degrés.
l
6 août 2007 20:46
tu sais, tout les parents n'ont pas appris a leur enfants dans l'ecucation, qu'ils doivent de tenir leur promesse, donc beaucoup ne savent pas ce que c'est qu'une prmesse !!!!!

je pense que tu devrais, tourné la page, et dis moi, quel age a tu?? es-ce la premiere fois que tu "tombe amoureuse"?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
7 août 2007 11:08
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tu sais, tout les parents n'ont pas appris a leur enfants dans l'ecucation, qu'ils doivent de tenir leur promesse, donc beaucoup ne savent pas ce que c'est qu'une prmesse !!!!!

je pense que tu devrais, tourné la page, et dis moi, quel age a tu?? es-ce la premiere fois que tu "tombe amoureuse"?


oui tu as raison
7 août 2007 11:16
salam

soit il n'était pas du tout intéressé!

soit il a complétement oublié!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 août 2007 11:29
Citation
shams78 a écrit:
salam

soit il n'était pas du tout intéressé!

soit il a complétement oublié!

oublier c'est bco plus pire qu'etre desinteresséwinking smiley
e
7 août 2007 11:39
A mon avis il a pris ton numero et t as dit qu il viendrais simplement par politesse de situation parckil devait voir que ca te ferais plaisir et il s est pas excuser simplment parcke tellement ca lui disait rien ca lui ai completement sorti de l esprit.

Zap le aussi bien qu il a zapé l invit.
l
7 août 2007 11:55
Citation
shams78 a écrit:
salam

soit il n'était pas du tout intéressé!

soit il a complétement oublié!


soit il n'était pas du tout intéressé! = soit il a complétement oublié!


les deux propositions sont similere tongue sticking out smiley

dans les deux cas on ressent l'indiference du gars
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
7 août 2007 12:19
Voilà mes propositions:

Soit qu'il était ivre & qu'il a tout oublier.
soit qu'il a eu un empechement et qu'il n a pas pu assister.
Soit qu'il a repris avec son ex,et qu'il est sérieux.
Soit qu'il vois voit comme une petite soeur,& le fait de nier & den pas vous parler le montre

& allah o a3lam smiling smiley
L
7 août 2007 15:28
Citation
douriabxl a écrit:

En fait j'étais amoureuse d'un garçon, on a fait connaissance et pas plus. Quelque mois plutard je l'ai invité ds une fête de mon école(j'étais en secondaire à cette époque),alors je lui est passé mon num et il m'a promis de venir et je vs dit PAS cmt était ma joie.

Mais le blèm était kil né pas venu à cette fête de plus il ne même pas appelé pr s excuser.
Je l'ai rencontré après la fête, il ma salué et il n'a même pas évoké la fête.
Depuis je le nie à fond.
Ben la question est pk a t il fait ça alors kil me l'a promis d'y venir?


Tu étais amoureuse d'un fantôme qui n'existe que dans ta tête,ce n'était pas réciproque : la preuve!


Ta joie de le voir à la fête,alors que lui a zappé l'affaire,il a dû te promettre dans le vent tout simplement eye rolling smiley


Il ne t'a pas appelé et ni même s'excuser,penses-tu qu'il ait gardé ne serait-ce que ton numéro et qu'il l'ait effacé la minute suivante (excuses si je suis dure)


Tu l'as rencontré aprés la fête et il t'a salué en oubliant ce qui te turlupine dans ta 'tite tête alors que lui s'en fichait complètement et toi tu te poses encore la question ,pourtant tu connais déja la réponse winking smiley n'est-ce-pas jeune fille moody smiley


Alors,un conseil,concentre toi sur autre chose,ça vaudra mieux et ne perds plus ton temps avec ce genre de gaillard là!


Sans rancune smiling smiley


Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 15:31 par La vie est belle.
10 août 2007 13:09
Citation
douriabxl a écrit:
salem tt le monde,

Voilà une question ki me tourment depuis si lgtps et je veux la partagée avec vs si vs me le permettez.
J'ai besoin votre point de vue.

En fait j'étais amoureuse d'un garçon, on a fait connaissance et pas plus. Quelque mois plutard je l'ai invité ds une fête de mon école(j'étais en secondaire à cette époque),alors je lui est passé mon num et il m'a promis de venir et je vs dit PAS cmt était ma joie.

Mais le blèm était kil né pas venu à cette fête de plus il ne même pas appelé pr s excuser.
Je l'ai rencontré après la fête, il ma salué et il n'a même pas évoké la fête.
Depuis je le nie à fond.
Ben la question est pk a t il fait ça alors kil me l'a promis d'y venir?


Salam

L'esprit d'un gars est complexe... et concernant le choix d'une fille, beaucoup marche au feeling d'un x temps, avant de revenir à une réalité plus humaine à leur échelle des valeurs...

Je pense aussi que tu es pour beaucoup dans ta conception de la relation à l'autre... Tu as aussi trop rêvé et cela s'est inconsciemment ajouté au sentiment d'abandon que nous développons pratiquement tous durant notre enfance (premier jour à l'école, arrivée d'un frère ou d'une soeur). Un sentiment que ressentent et vivent beaucoup d'orphelins qui attentent toujours d'une main vienne prendre la leur... en vain... en vain... jusqu'au jour où ils la donnent... à quelqu'un...


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/07 11:59 par Moh Tsu.
d
10 août 2007 22:55
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
douriabxl a écrit:

En fait j'étais amoureuse d'un garçon, on a fait connaissance et pas plus. Quelque mois plutard je l'ai invité ds une fête de mon école(j'étais en secondaire à cette époque),alors je lui est passé mon num et il m'a promis de venir et je vs dit PAS cmt était ma joie.

Mais le blèm était kil né pas venu à cette fête de plus il ne même pas appelé pr s excuser.
Je l'ai rencontré après la fête, il ma salué et il n'a même pas évoké la fête.
Depuis je le nie à fond.
Ben la question est pk a t il fait ça alors kil me l'a promis d'y venir?


Tu étais amoureuse d'un fantôme qui n'existe que dans ta tête,ce n'était pas réciproque : la preuve!


Ta joie de le voir à la fête,alors que lui a zappé l'affaire,il a dû te promettre dans le vent tout simplement eye rolling smiley


Il ne t'a pas appelé et ni même s'excuser,penses-tu qu'il ait gardé ne serait-ce que ton numéro et qu'il l'ait effacé la minute suivante (excuses si je suis dure)


Tu l'as rencontré aprés la fête et il t'a salué en oubliant ce qui te turlupine dans ta 'tite tête alors que lui s'en fichait complètement et toi tu te poses encore la question ,pourtant tu connais déja la réponse winking smiley n'est-ce-pas jeune fille moody smiley


Alors,un conseil,concentre toi sur autre chose,ça vaudra mieux et ne perds plus ton temps avec ce genre de gaillard là!


Sans rancune smiling smiley


Amicalement.


Oui je croi que c'est le cas mais avec le temps je me rend compt que j'ai trop idéaliser ce type.
Et je vous remercie tous de m'avoir répondu franchement ça m'aider à voir mieux le problème. Et pour ceux qui répondu que c'est du genre des gamines ben je dis non car lorsqu'on éprouve de l'amour pour quelqu'un on réagit d'une manière absurde c'est tout.
p
10 août 2007 23:03
Citation
shams78 a écrit:
salam

soit il n'était pas du tout intéressé!

soit il a complétement oublié!

salam

grinning smiley
oui je pense aussi, il n'était pas interessé donc il a complétement oublié, ou soit il a oublié parce qu'il n'était pas du tout interessé .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
17 août 2007 14:40
Citation
douriabxl a écrit:
salem tt le monde,

Voilà une question ki me tourment depuis si lgtps et je veux la partagée avec vs si vs me le permettez.
J'ai besoin votre point de vue.

En fait j'étais amoureuse d'un garçon, on a fait connaissance et pas plus. Quelque mois plutard je l'ai invité ds une fête de mon école(j'étais en secondaire à cette époque),alors je lui est passé mon num et il m'a promis de venir et je vs dit PAS cmt était ma joie.

Mais le blèm était kil né pas venu à cette fête de plus il ne même pas appelé pr s excuser.
Je l'ai rencontré après la fête, il ma salué et il n'a même pas évoké la fête.
Depuis je le nie à fond.
Ben la question est pk a t il fait ça alors kil me l'a promis d'y venir?

Pourquoi, tu te poses la question!!!!!
parce que c un mec. lol
je plaisante, mais c surement parce quil ne voulait pas venir, c tout.
Et sil n'en a pas parlé quand il ta vu, c soit il était géné, soit il s'en foutait completement.
Ignore le, tire un trait dessus, parce que la moindre des choses c de s'excuser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook