Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promis par ses parents !!!!
u
26 janvier 2007 20:32
Le garçon que j'aime mais avec qui je ne parle plus , est promis à sa cousine. sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley


Vous vous rendez compte ???!!!

crying(

Ca existe encore ce genre de choses eye popping smileysad smiley

Il n'y a pas que ça , cest une longue histoire mais ...Je meurs à l'intérieur de moi-même sad smiley
j
26 janvier 2007 20:35
Citation
une.perle a écrit:


Ca existe encore ce genre de choses eye popping smileysad smiley


qu'est ce qui existe encore?


un homme qui se marie avec sa cousine? bin ouai...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 janvier 2007 20:38
Salam

Il a quel âge ?

oui des parents qui se REmarient ça existe!!!
j
26 janvier 2007 20:39
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Il a quel âge ?

oui des parents qui se REmarient ça existe!!!


on a pa du comprendre la meme chose lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
26 janvier 2007 20:41
je pense qu'elle voulait dire qu'il se marie avec la personne que ses parents ont choisis



et oui ça existe...


et lui dans tout ça qu'est-ce qu'il veut?
s
26 janvier 2007 20:42
lol

si si on a bien compris la même chose


Pour ma part, des parents qui promettent leurs fille ou fils au mariage ne les marient pas!! mais c comme si c'était eux qui se mariaient, ils choisissent, décident, s'occupent de tout...==) cela revient à penser qu'ils se REmarient eye rolling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Il a quel âge ?

oui des parents qui se REmarient ça existe!!!


on a pa du comprendre la meme chose lol
j
26 janvier 2007 20:42
grinning smiley


ah d'ac je comprend mieu (tm)


Citation
salma26 a écrit:
lol

si si on a bien compris la même chose


Pour ma part, des parents qui promettent leurs fille ou fils au mariage ne les marient pas!! mais c comme si c'était eux qui se mariaient, ils choisissent, décident, s'occupent de tout...==) cela revient à penser qu'ils se REmarient eye rolling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Il a quel âge ?

oui des parents qui se REmarient ça existe!!!


on a pa du comprendre la meme chose lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
26 janvier 2007 21:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
une.perle a écrit:


Ca existe encore ce genre de choses eye popping smileysad smiley


qu'est ce qui existe encore?


un homme qui se marie avec sa cousine? bin ouai...


Non... des parents qui promettent leur enfants quand ils n'ont que quelques mois ...


Il a 21 ans et demi ...


Lui il me voulait moi.
Mais ses parents ont découvert que j'existais et là....... cest le drame.


Il lui ont mis la pression à base de " t'as pas le droit d'aimer ni meme de parler à une autre fille car tu sais que tu vas te marier avec ta cousine", " t'arrêtes de lui parler si tu nous considères comme tes parents et si tu nous respecte" etccccc.


Et sous la pression, ca le rendait nerveux.
Choisir entre moi et ses parents cest dur durrrrrrrr.


et finalement on s'est bcp embrouillé la dessus jusquà ce que ca éclate fort , et voilà ca fait 2 mois et demi qu on se parle plus sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley.


Le pire c'est qu il ma dit quil était promis que lgtps apres .....


et pffffffffffff.


Je suis blazée
j
26 janvier 2007 21:51
Salam


et tu le crois?


ça c'est la fameuse excuse que bcp d'hommes donnent pour filer en douce et plaquer leur copine avec une soi disant raison "valable"!
les histoires de ce genre on en a entendu pas mal de fois ici...
s'il voulait de toi il ne serai pas partis vers sa cousine...


il te la dis lgt apres? bin parceque surment que ce n'est pas vrai et c'est la seule chose qu'il a trouvé pour te plaquer, desole...


Mnt zappes et va vers d'autres horizons...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
26 janvier 2007 22:00
Kheir insh'allah smiling smiley
u
26 janvier 2007 22:03
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


et tu le crois?


ça c'est la fameuse excuse que bcp d'hommes donnent pour filer en douce et plaquer leur copine avec une soi disant raison "valable"!
les histoires de ce genre on en a entendu pas mal de fois ici...
s'il voulait de toi il ne serai pas partis vers sa cousine...


il te la dis lgt apres? bin parceque surment que ce n'est pas vrai et c'est la seule chose qu'il a trouvé pour te plaquer, desole...


Mnt zappes et va vers d'autres horizons...


walaykum salam,

Oui je le crois , et je sais que c'est la vérité. Il me parlait des fois de sa cousine vite fait mais il m'a réellement dit que ses parents l'avaient promis y'a pas très longtemps.

cest pas une excuse j'en suis sûre No no.

Il a la foi de l'islam, il a juré sur le coran et il suffit de voir avec quelle peur il m'en parlait , quelle tristresse . Il avait peur de ma réaction, peur de me perdre en me le disant.

Il est amoureux de moi je le sais , je le sens, j'en suis convaincue.
idem pour moi je l'aime.

ms voila quoi cest un amour qui semble impossible.

Et il n'est pas parti vers sa cousine No no

Pourquoi penses tu cela.??
Il ne veut pas l'épouser , il dit que cest une gamine et au bled il lui adressait meme pas la parole.


PS : Merci cest gentil de me donner vos avis. par contre cest la 1ere fois que je poste sur ce forum et cest dur pour moi. dites vous que chaque mot que vous allez prononcer va m'atteindre dans mon âme. donc allez-y molos smiling smiley.
et merci de votre aide
M
26 janvier 2007 23:28
Bon courage à toi, inchallah Dieu te réserve le meilleur et te guidera.
Dis toi que s'il en épouse une autre c'est le mektoub, tu sais quand les parents de ton copain ne veulent pas de toi c'est terrible car tu seras toujours rejetée et ils te créerront que des problèmes dans ton couple. Donc peut-être que cette douloureuse nouvelle doit être vécue et que tu connaîtras un meilleur avenir avec quelqu'un d'autre. Dieu est les seul à savoir.
p
26 janvier 2007 23:33
Ou sont passés les rajel ? c desesperant de lire des trucs comme ça ! comment un homme en 2007 se laisse choisir sa femme comme ça !! ou va le monde et surtout y a plus de vrais hommes allah y ster moody smiley
y
26 janvier 2007 23:34
Citation
princess819 a écrit:
Ou sont passés les rajel ? c desesperant de lire des trucs comme ça ! comment un homme en 2007 se laisse choisir sa femme comme ça !! ou va le monde et surtout y a plus de vrais hommes allah y ster moody smiley


Quel beau retour! thumbs up evil
j
26 janvier 2007 23:37
une.perle desole si j'y suis allé fort confused smiley, je veux pas t'agresser des ton arrivée, mais parfois j'ai des pulsions incontrolable (tm)


elle est bizarre sa façon de penser en tous cas!!!!
on ne jure pas sur le Coran qu'on se mariera avec telle personne si on en a pa envie....
tu dis qu'il suit l'Islam, mais l'islam te laisse choisir ton conjoint, ta famille n'a pas à te l'imposer...
s'il ne veut pas se marier avec sa cousine alors qu'il en parle clairement il est adulte mnt, ça ne se fait pas ni pour lui qui va epouser une femme qu'il n'aime pas, ni pour elle qui va se retrouver avec un homme qui ne veut pa d'elle!

les parents ne sont pas des monstres, il est devenu homme alors qu'il assume sa vie ses choix...


quelle idée de se mettre avec toi avec l'intention de te quitter pour sa cousine, ça fait plus de mal que de bien!!!! il a une drole de façon de penser, original tout ça!


Lah ysahal...



ps: marhbabik sur le forum
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 janvier 2007 23:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Ou sont passés les rajel ? c desesperant de lire des trucs comme ça ! comment un homme en 2007 se laisse choisir sa femme comme ça !! ou va le monde et surtout y a plus de vrais hommes allah y ster moody smiley


Quel beau retour! thumbs up evil

je suis revenue mais bon le coeur n y est pas grinning smiley
s
27 janvier 2007 00:55
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley


ah d'ac je comprend mieu (tm)


Citation
salma26 a écrit:
lol

si si on a bien compris la même chose


Pour ma part, des parents qui promettent leurs fille ou fils au mariage ne les marient pas!! mais c comme si c'était eux qui se mariaient, ils choisissent, décident, s'occupent de tout...==) cela revient à penser qu'ils se REmarient eye rolling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Il a quel âge ?

oui des parents qui se REmarient ça existe!!!


on a pa du comprendre la meme chose lol


lol le temps ke ca monte o cerveau lol
T
27 janvier 2007 01:16
C plutot une bonne idée, si ont faisaient tous ca, on aiderait le maroc a sortir la tete de l'eau nan ?
s
27 janvier 2007 09:50
Le mariage = comme solution à la misère ? c'est ça ? eh ben!

Citation
Tazaforever a écrit:
C plutot une bonne idée, si ont faisaient tous ca, on aiderait le maroc a sortir la tete de l'eau nan ?
u
27 janvier 2007 19:25
Citation
MARNES a écrit:
Bon courage à toi, inchallah Dieu te réserve le meilleur et te guidera.
Dis toi que s'il en épouse une autre c'est le mektoub, tu sais quand les parents de ton copain ne veulent pas de toi c'est terrible car tu seras toujours rejetée et ils te créerront que des problèmes dans ton couple. Donc peut-être que cette douloureuse nouvelle doit être vécue et que tu connaîtras un meilleur avenir avec quelqu'un d'autre. Dieu est les seul à savoir.


Merci Marnes smiling smiley.


En effet je m en remet 100% à Allah...
J espere qu il fera ce qu il y a de mieux pour cet homme et pour moi...


Mais bon je l aime c est dur sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook