Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promesse de mariage
S
2 septembre 2016 23:02
Bonjour à tous et bien après bcp d'hésitation j'ai voulu poser mon problème . J'ai 15 ans et je suis tombé amoureuse d'un garçon , il m'aime lui aussi et on a décidé de ne pas se mettre en couple par respect à l'islam . Mais voilà notre amour on ne pas le nier et il m'a promis que des mes 18 ans il viendra parler avec mes parents pour se fiancer ( il a 17 ans et moi 15 ) on est très jeunes mais cette promesse nous tient à coeur et pendant ça on a une relation de lovers . Svp donnez moi des avis je veux pas me mettre avec lui ni le laisser et lui aussi . Y'a t-il une chance pour nous deux dans le futur ????
2 septembre 2016 23:12
les gens ne sont pas médium ici, perso je sais pas ce qui va se passer à tes 18 ans

c'est le mektoub...
m
2 septembre 2016 23:16
Lol tu es sèche dans tes paroles j'avou
2 septembre 2016 23:30
Salam,

Tu veux savoir s'il y a une chance pour vous deux dans le futur. ALLAH WA 3LEM. Seul Dieu le sait.

En attendant j'espère qu'il tiendra sa promesse. Mais d'ici là il faut que vous évitiez de vous frequenter car ça n'engendra que du mal... eye rolling smiley
z
2 septembre 2016 23:52
tout a fait d'accord avec toi!!
a
2 septembre 2016 23:55
Salam,

15 ans, occupe-toi de ton entrée en seconde plutôt au lieu de vouloir vivre la vie des grandes personnesZen
3 septembre 2016 00:27
t as 15 ans . Il y a plus de chance que ca foire avant tes 18 ans que le contraire .

Trop jeune c' est trop jeune. Tout peut arriver a tout moment.

focalise toi sur tes etudes . c est ce que tu as de mieux a faire
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 septembre 2016 12:33
a chaque fois que je lis ton pseudo j'ecoute une une chanson dans ma tete grinning smiley
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam,

Tu veux savoir s'il y a une chance pour vous deux dans le futur. ALLAH WA 3LEM. Seul Dieu le sait.

En attendant j'espère qu'il tiendra sa promesse. Mais d'ici là il faut que vous évitiez de vous frequenter car ça n'engendra que du mal... eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 septembre 2016 12:39
Ah ouais grinning smiley et tu penses à quelle chanson perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
a chaque fois que je lis ton pseudo j'ecoute une une chanson dans ma tete grinning smiley
3 septembre 2016 12:51
une chanson marocaine ( reggada ) éhééh ya bent l7aj tkayssi rani jay benia bghitek lezouaj .... grinning smiley
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Ah ouais grinning smiley et tu penses à quelle chanson perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 septembre 2016 13:00
ptdr les épaules... les épaules Danse
Citation
virtualhealing a écrit:
une chanson marocaine ( reggada ) éhééh ya bent l7aj tkayssi rani jay benia bghitek lezouaj .... grinning smiley
3 septembre 2016 13:04
lol voila tu connais ?
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
ptdr les épaules... les épaules Danse
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 septembre 2016 13:14
Oui je vois c'est laquelle lol
Citation
virtualhealing a écrit:
lol voila tu connais ?
M
3 septembre 2016 13:15
Tu as 15 ans va passé le brevet
Il en a 17 , il doit passer le bac

Ces quoi ces gens de maternelle qui souhaitent se marier sans aucune situation wtf Oups

Le mariage ne consiste pas seulement à éviter là fréquent et la fornication mais l'objectif fondamental du mariage et ca peu importe les religions c'est de : FONDER UN FOYER , avoir des enfants , ...

Ton copain qui a 17 ans , tkt si il tient réellement à toi et est un vrai "rajel" il viendra demander ta main quand il aura une situation en temps et en heure , personne ne va te le voler si tu as peur de ca , après peut-être que lui changera d'avis et rencontrera quelqu'un d'autre ...

Croire en Dieu , s'il t'es destiné il reviendra

P.s: Eviter de venir sur ce forum quand vous connaissais la réponse , personne ici ne vous dira de fréquenter , c'est un forum marocain et musulman ...


Citation
Soukainawiwi a écrit:
Bonjour à tous et bien après bcp d'hésitation j'ai voulu poser mon problème . J'ai 15 ans et je suis tombé amoureuse d'un garçon , il m'aime lui aussi et on a décidé de ne pas se mettre en couple par respect à l'islam . Mais voilà notre amour on ne pas le nier et il m'a promis que des mes 18 ans il viendra parler avec mes parents pour se fiancer ( il a 17 ans et moi 15 ) on est très jeunes mais cette promesse nous tient à coeur et pendant ça on a une relation de lovers . Svp donnez moi des avis je veux pas me mettre avec lui ni le laisser et lui aussi . Y'a t-il une chance pour nous deux dans le futur ????
3 septembre 2016 13:24
Attends je vais sortir la boule de cristal ! !!!

Purée 15ans et vous penser couple, love mariage...
Z
3 septembre 2016 13:25
15 ans c'est petit wsh ...
O
3 septembre 2016 14:53
Méfies toi des belles paroles, à dans 3ans...
A ton age on ignore le vrai amour, crois moi
s
3 septembre 2016 16:12
Ce que je pense des promesses de mariage??

Alors voyons voir perplexe

C'est comme les promesses d'embauche tant qu'il n'y a pas de contrat, il n'y a pas d'emploi.
g
3 septembre 2016 17:43
A 15 ans t'as déjà passé le brevet
Citation
Marjouna a écrit:
Tu as 15 ans va passé le brevet
Il en a 17 , il doit passer le bac

Ces quoi ces gens de maternelle qui souhaitent se marier sans aucune situation wtf Oups

Le mariage ne consiste pas seulement à éviter là fréquent et la fornication mais l'objectif fondamental du mariage et ca peu importe les religions c'est de : FONDER UN FOYER , avoir des enfants , ...

Ton copain qui a 17 ans , tkt si il tient réellement à toi et est un vrai "rajel" il viendra demander ta main quand il aura une situation en temps et en heure , personne ne va te le voler si tu as peur de ca , après peut-être que lui changera d'avis et rencontrera quelqu'un d'autre ...

Croire en Dieu , s'il t'es destiné il reviendra

P.s: Eviter de venir sur ce forum quand vous connaissais la réponse , personne ici ne vous dira de fréquenter , c'est un forum marocain et musulman ...
3 septembre 2016 17:57
fait la priere et pose cette question a Allah en lui demandant de t'éclairer parce que je vois pas comment on pourraient le savoir! nous sommes que de simples yabies!Angel
Citation
Soukainawiwi a écrit:
Bonjour à tous et bien après bcp d'hésitation j'ai voulu poser mon problème . J'ai 15 ans et je suis tombé amoureuse d'un garçon , il m'aime lui aussi et on a décidé de ne pas se mettre en couple par respect à l'islam . Mais voilà notre amour on ne pas le nier et il m'a promis que des mes 18 ans il viendra parler avec mes parents pour se fiancer ( il a 17 ans et moi 15 ) on est très jeunes mais cette promesse nous tient à coeur et pendant ça on a une relation de lovers . Svp donnez moi des avis je veux pas me mettre avec lui ni le laisser et lui aussi . Y'a t-il une chance pour nous deux dans le futur ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook