Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes promenades...
P
20 octobre 2019 13:19
Salam, coucou les yabis Bye

j'ai hésité à sortir ce matin, vu la pluie, mdr... puis je me suis rappelée que je m'étais promis que rien devrais m'empêcher de profiter de ces moments magiques avec les superbes paysages que m'offrent ma vallée magique, la nature et toute cette vie qui m'entoure.
J'ai la chance de vivre dans un endroit magnifique, où chacune de mes promenades sont sources d'émerveillement. La variation des lumières, les couleurs changeantes selon les saisons, les fleurs, les plantes que je découvre ou redécouvre chaque fois, tous les animaux que je croise...

Ce matin, j'ai pu observer l'envol de plusieurs hérons cendrés, citelle, rouges-gorges, mésanges qui picoraient quelques graines, un bel oiseaux que je vois rarement et dont j'ignore le nom (sorry), un magnifique cheval de trait, ma rivière chérie qui commence à se remplir et reprendre de sa fougue (je la préfère fougueuse In love), les champs de tournesols et autres légumes que je n'ai pas reconnu, le tout mélangé, mdr... les chemins de pluie, une horde de touristes sous parapluie, les magnifiques couleurs d'automne.

On m'avait dit que je me lasserais de la campagne... ça fait deux ans que je suis là et je ne suis pas encore rassasiée du calme et de la vie qui m'entoure. C'est un bienfait inestimable pour l'âme et pour le corps... et chaque jour je remercie Allah de m'avoir donné l'opportunité de quitté le tumulte de la ville et de m'avoir accordé de vivre ici....

Voilà, je voulais partager ça avec vous, pour ajouter un peu de jolies pensées sur le forum smiling smiley.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous.
Profitez de ce qu'Allah vous accorde, soyez heureux, souriez à la vie, laisser entrer la lumière dans vos cœurs... et que la paix soit avec vous.
Et bien sûr, beaucoup, beaucoup d'Amour In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 13:25 par Antigone 2.0.
20 octobre 2019 13:22
Flemme de lire mais je préférais ton ancien avatar
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
20 octobre 2019 13:23
J'ai envie de te faire un câlin tellement tu fais du bien au cœur avec tes écris. yawning smileyIn love
P
20 octobre 2019 13:23
OK Heu

Citation
كحلة لرماش a écrit:
Flemme de lire mais je préférais ton ancien avatar
P
20 octobre 2019 13:26
Oh merci, t'es adorable yawning smiley

ça me fait plaisir si ça te fait du bien smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai envie de te faire un câlin tellement tu fais du bien au cœur avec tes écris. yawning smileyIn love
A
20 octobre 2019 13:30
Alikoum salam Antigone

C'est hloupinou. Tes photos m'ont rappelé des souvenirs de mon enfance.
Profite bien de tout ça et merci à toi. Bon dimanche.
S
20 octobre 2019 13:31
Tu es un rayon de soleil sur ce forum que Dieu te préserve.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oh merci, t'es adorable yawning smiley

ça me fait plaisir si ça te fait du bien smiling smiley
P
20 octobre 2019 13:33
Amine,
Qu'Il te préserve également
yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu es un rayon de soleil sur ce forum que Dieu te préserve.
20 octobre 2019 13:44
Je viens de faire quelques km avec toutou sous la pluie. Au bord de canal dans le calme...
 
Toutou 0
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou les yabis Bye

j'ai hésité à sortir ce matin, vu la pluie, mdr... puis je me suis rappelée que je m'étais promis que rien devrais m'empêcher de profiter de ces moments magiques avec les superbes paysages que m'offrent ma vallée magique, la nature et toute cette vie qui m'entoure.
J'ai la chance de vivre dans un endroit magnifique, où chacune de mes promenades sont sources d'émerveillement. La variation des lumières, les couleurs changeantes selon les saisons, les fleurs, les plantes que je découvre ou redécouvre chaque fois, tous les animaux que je croise...

Ce matin, j'ai pu observer l'envol de plusieurs hérons cendrés, citelle, rouges-gorges, mésanges qui picoraient quelques graines, un bel oiseaux que je vois rarement et dont j'ignore le nom (sorry), un magnifique cheval de trait, ma rivière chérie qui commence à se remplir et reprendre de sa fougue (je la préfère fougueuse In love), les champs de tournesols et autres légumes que je n'ai pas reconnu, le tout mélangé, mdr... les chemins de pluie, une horde de touristes sous parapluie, les magnifiques couleurs d'automne.

On m'avait dit que je me lasserais de la campagne... ça fait deux ans que je suis là et je ne suis pas encore rassasiée du calme et de la vie qui m'entoure. C'est un bienfait inestimable pour l'âme et pour le corps... et chaque jour je remercie Allah de m'avoir donné l'opportunité de quitté le tumulte de la ville et de m'avoir accordé de vivre ici....

Voilà, je voulais partager ça avec vous, pour ajouter un peu de jolies pensées sur le forum smiling smiley.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous.
Profitez de ce qu'Allah vous accorde, soyez heureux, souriez à la vie, laisser entrer la lumière dans vos cœurs... et que la paix soit avec vous.
Et bien sûr, beaucoup, beaucoup d'Amour In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
20 octobre 2019 14:07
Salam alaikoum

Merci pour le partage, belles images!
c vrai quand il pleut on n' a pas forcément envie de sortir
g aussi changé d'avis et jvai faire ma p'tite marche d automne lol, c appaisant , on respire ca fait du bien







Elle est thumbs up la coupe du chval a la shakira
20 octobre 2019 14:11
salam,

Merci pour le post, t'as le don de nous transmettre ta zénitude

Trop mignon le cheval In love
M
20 octobre 2019 14:20
Oooooohhhhh!

C'est jooooooooolllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
20 octobre 2019 14:48
Je ne sais pas où tu vis mais c'est joli smiling smiley
20 octobre 2019 15:01
Le genre de blad où les potes sont à 3h de route, c'est chouette le calme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 octobre 2019 15:35
c'est magnifique, surtout la blonde
L
20 octobre 2019 16:07
moi j'aime bien lire ce qu'elle écrit, elle me fait rêver un peu ... évidemment, ce n'est pas le moment, pour elle de mettre la robe blanche en lin et des fleurs sur les cheveux ...
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Flemme de lire mais je préférais ton ancien avatar
20 octobre 2019 16:08
eye rolling smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
moi j'aime bien lire ce qu'elle écrit, elle me fait rêver un peu ... évidemment, ce n'est pas le moment, pour elle de mettre la robe blanche en lin et des fleurs sur les cheveux ...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
20 octobre 2019 16:48
voilà ce que j'ai filmé l'autre jour, et c'est tout le temps comme ça dans les bois In love

biches
20 octobre 2019 16:50
C'est toi ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
voilà ce que j'ai filmé l'autre jour, et c'est tout le temps comme ça dans les bois In love

biches
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
20 octobre 2019 16:53
oui grinning smiley je suis effrayant ? moody smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
C'est toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook