Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prolongation contrat auto école et trace écrite
S
19 septembre 2012 13:50
Salam à tous,

J'ai negocie avec mon auto école une prolongation de contrat de 7 mois pour 150 euros, je les ai pas encore payé, donc je vous expose la situation, l'auto école sest arrangée avec moi, je leur ai demandé si c possible qu'elle me refait un contrat vu qu'ils acceptent de me le prolonger, mon contrat se termine en novembre inchaallah, et la responsable me dit qu'elle peut pas car j'ai un ancien contrat avec l'ancien propriétaire de lautoecole, que ça reste un arrangement entre nous, qu'elle me donne rien, que je dois lui faire confiance...etc je lui ai répondu ah bon, que non, je n'étais pas daccord, je veux une trace écrite de prolongation de contrat, donc la elle ma dit oui ok, je vous préparerais ça, mais ça sera juste un papier et je les connais, jen suis sure elle a pa encore prepare, jai pa envie de leur payer sans trace ecrite en retour, donc j'aimerais avoir vos conseils, dois je insister pour qu'elle me refasse un contrat de 7 mois ou bien je peux me contenter d'une attestation de prolongation avec un tampon???
Car si il arrive un pépin un jour, je ne pourrais pa me retourner contre eux sans contrat, non???
Qui a déjà procède à une prolongation de contrat, dal pour toutes ces questions, merci de votre aide svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook