Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROLIFEN + UTROGESTAN
n
26 mars 2012 13:56
Bonjour,

J'aimerais savoir vos expériences avec ce traitement..la date d'ovul, la longueur du cycle ..j'ai commencé ce cycle . je suis à j32 et toujours rien (test nég)


Merci ..
B
26 mars 2012 14:57
Salam alikoum,
comme je t'ai dit sur l'autre poste, TO+ à J16 donc l'ovu s'est produit à environ J18 donc tu attends (pas) tes règles pour J32/33 ... Donc tu n'as pas encore de retard.. Tu as sûrement tester trop tôt ...
b
26 mars 2012 15:05
Je t'ai deja repondu dans l'autre poste moi aussi.. je te fais copier coller..winking smiley

Nasaid : Patiente un peu Inchallah un ++ .
Personelement j'ai pris ton ttt pendant et rien.et ce mois je ferai une pause avant de prendre mon dexieme ttt qui un peu plus fort..
Je suis suivie par Dr Amina Chahtane(Rabat).
Tu es suivie par quel(le) gygy?

Ca fait longtemps qu'on n'a pas entendu des +++Ya rabbi des plus très vite pour toutes les essayeuses
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
a
4 mai 2012 11:29
bonjour les filles, j'ai suivi ce traitement aussi et c'est pour mon premier cycle, y'a 2 jours je suis surprise par un test positif.
en plus de ce traitement j'ai eu une piqure anti inflammatoire le 17ème jour du cycle. ayez espoir et bientôt des plus inchallah.
l
6 juin 2012 19:34
je debute ce traitement aussi ce cycle la on verra ce que ca donnera bon courage a toutes les essayeuses on y arrivera av l aide de dieu
y
10 août 2012 18:06
salut les filles, j'ais 31ans je suis marié, et sa fait 5ans que j'essaie d'avoire un bb, les 2 premières année pas de souci, puis j'ais commencée a m'inquiété, j'ai fait une hytéro ou on me dit que mes trompe st bouchée, je les débouche, mon mari lui à un probleme de sperme, je refait une hystéro pas de probleme, en juin je suis allez à rabat ou je suis recue par doct Aimina chahtane, pour une insémination , je voudrais savoir SVP si vs avez eu affaire à elle Dans se cadre, pour le moment je suis sous profifen, estrofem et utrogestan, pour 3mois,
Merci d'avance, je compte sur vous les filles, dites moi tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook