Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prolifen ovestin utrogesan
g
14 février 2011 16:33
salut les filles,
qui a déja pris ce ttt pour favoriser une grossesse, est ce que c est efficace? si c est le cas ca prend combien de temps;
j espere trouver des reponses sur le forum
lah y3awn
y
14 février 2011 19:10
je prends le même traitement je suis à j 17 , en ajoutant pour moi dostinex
..tu l as commencé qd le traitement et tu as remarqué des changements??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
g
15 février 2011 11:18
je suis OPK , le gygy m a pescri ce traitement pendant 3 cycles,j ai déja entamé le premier cycle mes sans résultats aucun changement sauf que les règles ont arrivés avant la date prévue,, daba j entame le 2eme inchallah je suis a j2 je commence ajd mon prolifen, une amie m a conseiller de surveiller ma température pour déceler la date d ovulation pour voir si le traitement marche ou pas, le dostinex je le connais pas
lah yrza9na kamlin doriya sali7a ya rabbi amine
y
15 février 2011 17:50
Dostinex c est pour régularirer la prolactine .
prendre la température chaque jour c est compliqué car il faut se réveiller chaque jour à la meme heure et surtout avant de mettre les pieds par terre .
sinon pour la glaire tu n avais rien remarqué du tout surtt avec Ovestin??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
g
15 février 2011 19:32
est ce qu est c ton premier cycle avec prolifen?
c pas grave pour la temperature, ca vo la peine pour voir au moins est ce ke le traitement repond
pour la glaire aucun changement mem avec ovestin
y
22 février 2011 16:57
oui c est mon premier cycle avec le traitement .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
24 février 2011 13:35
SALAM TU AS eu tes regles après combien de jours ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
g
26 février 2011 18:35
salam narcissaa
j ai eu mes regles 3jours apres fin utrogestan; j ai entammé mon 2eme cycle lhamdoullah, jéspere k elle ne viennent pas ce cyclewinking smiley
t es maintenant a j combien?
j espere ke tu auras tes +++++++++++ le plus tot possible w n kol femme désireuse bb inchaallah aaaamine
y
26 février 2011 20:12
je vais te donner un conseil , diminue le sucre au plus que tu peux je te file ce lien lis le;: [forum.aufeminin.com]
essaye de manger aussi le pain maison à base de farine de blé dur , et inshaalah khir , fais les tp un jour sur deux et surtout reste allongée après , vaut mieux le faire la soirée et ne se laver que le lendemain , ne pas faire pipi aprs
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
g
27 février 2011 13:36
salut
je vai faire mon mieu pour minimiser les sucres dans mes aliments malgré que c est difficile, j ai entendu que aussi le sport est trés bénéfique pour nous les ompk il ameliore a lui seul le taux de fertilité a 10-15%, moi je bouge pas beaucoup je passe mes journées assise
ta gygy a kel ville?
y
27 février 2011 14:30
Tanger
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
g
28 février 2011 12:20
salam narcissa
est ce ke tu fait quelque chose pour voir est ce ke tu avé une ovulation?
moi je suis maintenant a j15 et selon ma courbe de temperature tjrs pas d ovulation?je commence a m inquieter sad smiley
y
28 février 2011 12:46
j'avais fait un test d ovulation , tu es de quel pays et de quelle ville.??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
28 février 2011 12:48
j'ai vu que tu es de tanger , dis moi tu as quel gygy??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
g
28 février 2011 16:53
je suis de tanger la gyneco est a rabat;
est ce que tu me donner le nom d test d ovulation pour que je le prend,
j ai remarké k avec le prolifen la glaire est devenue peu abandante
y
1 mars 2011 14:38
c est ovestin qui donne la glaire
moi j ai acheté le test d ovulation d internet ils sont sérieux et fiable et c est moins cher qu en pharmacie , moi je vais chez khachami mouna c est une bonne gygy ,^pourquoi tu vas jusqu a rabat
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
1 mars 2011 15:46
bonjour les filles
je suis nouvelle inscrite et je voulais participer avec mon expérience.
je suis pariée en 19/07/2009 j'ai jamais pris la pilule nom cycle est regulier de 28 jours et je suis toujours en essai bb,du coté de mon mari tt va bien "son spermogramme est normal"
de ma part: j'ai commencer a prendre CLOMID le mois de décembre du j2 a j7 avec une echo le j8 alors que le gygy a constaté que la taille de follicule est encore insuffisante alors on est passé au injections de GONAL F 75 du j9 a j12 avec un écho a j13, la le gygy a vu que mon corps a bien réagit et que la taille de follicule est excellente alors m'as donné PREGNYL pour déclencher l'ovulation avec beaucoup de chance pour tomber enceinte "inchaallah bien sur"mais avec tt ces tentations il y'a rien et mes règles ont été ponctuels.j'été désespérée que j'ai décidé d'arrêter les traitements pour quelques mois en espérant que ca arrive naturellement .mais dés que la semaine des regles dépasse, un nouveau espoir et envie .
un nouveau cycle commence avec PROLIFEN du j3 a j7 avec echo a j8 inchaallah.
ربي لا تذرني فردا و أنت خير الوارثين
j'espere qu'on sera toutes des "maman" le moi prochain inchaallah
juste de la patience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 16:58 par azenboo.
a
1 mars 2011 16:55
bonjour les filles
j commencé PROLIFEN hier (j3)
je vais vous raconter mon expérience
je suis mariée depuis 19/07/2009 j'ai jamais pris la pilule et pour mon cycles c'est tjrs regulier de 28 jours
le cycle avant dernier j commencé te traitement avec prise de CLOMID du j2 à j7 avec echo à j8 alors le gygy a vu que la taille de follicule est insuffisante alors on est passé aux injections de GONAL F 75 du j9 à j12 avec echo à j13,la le gygy a vu que mon corps a bien réagit et que la taille de follicule est excellente alors il m'as donné une injection de PREGNYL pour declencher l'ovulation avec un beaucoup de chance pour tomber enceinte mais mes règles ont été ponctuels,y'avait rien.j'été tellement désespée que j'ai decidé de ne plus prendre quoi que ce soit comme medicament et de se reposer quelques mois en esperant que ca vient naturellement.hhhhhhhhhh apres juste un mois de repos l'espoir et l'envie s'est réveillé et j'ai pas pu attendre encore sans tenter
un nouveau cycle avec prise de PROLIFEN du j3 a j7 avec echo à j8 inchaallah
gardant espoir les filles!!!!je sais que c'est dur d'attendre mais مشيئة الله"
ربي لا تذرني فردا و أنت خير الوارثين
g
2 mars 2011 01:01
salam azenbo et narcissa
j espere k on aura toutes inchallah un bb,rabbi yrza9na b doriya sali7a allahoma aaaaaaaamine,moi aussi mariée en aout 2009 jamé de pilule,comme jamé tombé enceinte en décembre j ai vu une gygy qui m a diagnostiqué opk sur echographie et m a donné le triplet prolifen ovestin utrogestin mais je vois pas pourquoi elle ne m a pa di de suivre l ovulation sur echo???? le mois precedant les regles m ont pointé et mnt je suis a J16 du 2eme cycle j ai essayé moi meme de suivre l ovulatin par la courbe de temperature et je vois que tjrs pas d ovulation sad smiley j espere repondre yarrabi au traitement w safi, azenbo pourquoi ta gygy ta prescri prolifen?
j ai gygy a rabat parceke mnt j y habite, oui j ai entendu b khachami c est une prof
ya rabbi yrza9na kaaamline b doriya saliha aaaaaaaaaaaaaaaaaamine
a
2 mars 2011 12:32
merci ghighi85 pour d3iwat
je pense parce qu'il a vu que mon corps n'as pas bien réagit a "clomid" alors qu'on est passé aux injection de Gonal f 75 le cycle dernier
ce cycle il a commencé par PROLIFEN au lieu de CLOMID ensuite echo a j8 pour voir si ca marche,si non on va passer aux injections de GONAL
mon prblm moi c'est que la taille de follicule est insuffisante
yaaaaaaaaaaaaarbbi trze9na kamlin "kol m7rom" men doriya salé7a,amine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook