prolifen
16 septembre 2008 18:21
SOSbonjour
est ce qu il ya quelqu un qui adeja utulise prolifen
moi je le pren depuis 4 moi et toujours rien

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35
16 septembre 2008 20:24
salut

oui moi je l'ai pris durant 1 cycle et le milieu du cycle d'avant j'ai pris duphaston

et avec l'aide de dieu al hamudulilah je suis enceintein love
22 septembre 2008 18:52
moi aussi j ai pris duphaston et clomid et ovestin 2 mois mais rien d nouvelle
al hamdolilah je vais essayer le 3eme mois
22 septembre 2008 21:20
Salam mes soeurs.
moi j'ai pris duphaston pendant 2 cycles puis le 3ème j ai pris prolifen et alhamdolillah je suis enceinte de 6 mois mnt..un garçon..il faut tjrs garder espoir..
llah yerze9k bdouriyya ssaliha amine
salam les femmes
kelkun a fait ce traitement et devenir enceinte?
repondez moi svp
car je suis en essai 2 mois mais pa d resultat
al hamdolilah
2 octobre 2008 18:38
merci les filles
bien sur il faut toujours gaeder espoir
mon medecin m a prescrit prolifen un cycle sur 2
aujourd hui ja un retard de 2 jours je suis a j 32 d3iw maa allah ysshal 3likomin love

j 35
27 octobre 2008 13:30
les filles chui enceinte

j 35
Moi j'ai pris Clomid 1 cycle et hamdoula aujourd hui je suis enceinte de 6 semaines.
Il faut garder espoir les filles et surtout multiplier les dou3as car ces traitements ne sont que des sabbab, c'est rabi qui décide de tout.

Citation
muslima200 a écrit:
salam les femmes
kelkun a fait ce traitement et devenir enceinte?
repondez moi svp
car je suis en essai 2 mois mais pa d resultat
al hamdolilah
27 octobre 2008 13:39
Félicitations ma belle clap

Citation
desa05 a écrit:
les filles chui enceinte
27 octobre 2008 13:42
merci c gentil de ta part
personne ne repond a ce poste

j 35
27 octobre 2008 13:54
félicitation Desa, enfin une bonne nouvelle

laagba li baki nchallah

ou kilchi taa Allah rir sber
27 octobre 2008 14:44
Mabrouk; alf mabrouk Desa...llah ykemmel bikhir
clap
27 octobre 2008 15:09
mabrouk desa05
moi je commence duphaston le cycle prochain..
ya rabbi tfarahna kamlin
27 octobre 2008 15:16
Salam les filles

Qu'est-ce que le Prolifen?
Merci pour vos réponses.
27 octobre 2008 15:46
bonjour

prolifen, c'est un traitement pour accroitre la fertilité
quant à moi, on m'a prescrit duphaston après mon mariage suite a un dérèglement hormonal
je ne voyais pas mes règles venir

est ce que c'est deja arrivé à lune dentre vous de navoir ses règles que 40 jours apres le début du cycle au début de sa vie conjugale ??
27 octobre 2008 16:15
duphaston est un traitement efficace; ca aide a regler ton cycle...moi j avais tjrs un cycle de 28 jrs meme après mon mariage...mais suite a un kyste ovarien j ai eu un dérèglement hormonal( cycles de 33;34jrs) et suite a un traitement ce kyste a eté fondu elhamdolillah et pour regler mes cycles j ai pris duphaston pendant 3mois...le 3ème mois était avec Prolifen qui est de la fammille des clomifènes ojab llah tissir...ana daba f 8 mois de grossessegrinning smiley
28 octobre 2008 00:55
Merci swissa2505smiling smiley
Félicitations desa05Danse
28 octobre 2008 17:18
Citation
f.scorpionne a écrit:
duphaston est un traitement efficace; ca aide a regler ton cycle...moi j avais tjrs un cycle de 28 jrs meme après mon mariage...mais suite a un kyste ovarien j ai eu un dérèglement hormonal( cycles de 33;34jrs) et suite a un traitement ce kyste a eté fondu elhamdolillah et pour regler mes cycles j ai pris duphaston pendant 3mois...le 3ème mois était avec Prolifen qui est de la fammille des clomifènes ojab llah tissir...ana daba f 8 mois de grossessegrinning smiley
tu nous rassures merci.
est ce que duphaston est censé régler mon cycle à 28 jours alors que d'habitude j'ai des cycles de 30 à 35jrs?

est ce que ça va atténuer les douleurs des règles?

merci pour ton explication f.scorpionne
28 octobre 2008 19:08
le duphaston se prend pour retablir un cycle menstruel regulier afin de favoriser la conception d un bébé. je l ai pris a partir du 16ème jour de mon cycle jusqu'au 25ème jour.

le premier mois en le prenant j ai eu un cycle de 30 jours; le deuxième mois a 25ème jour; avant meme pas de prendre le dernier comprimé du soir..et mon 3 eme mois c etait prolifen a partir du 2ème jour des regles au 6ème jour; et duphaston du 16ème jour au 25ème et lhamdolillah tle3t hamla dak le mois.

moi j ai tjrs eu les douleurs des règles meme avec duphastoneye rolling smiley
19 octobre 2009 20:19
salut les filles

ca me rassure et me donne de l'espoir

car moi oci on m'as préscrit prolifen 50 mg
23 octobre 2009 23:24
mounaliza
ce traitement marche tres bien
mais moi j ai fait fausse couche a deux mois hamdo allah

j 35
salem, à toutes
je suis nouvelle dans ce forum, voilà mon histoire je suis mariée depuis 2 ans je n'ai jamais pris la pillule je suis rester 1an et demi sans tomber enceinte j'avait plus mes règles et ma gygy ma prescrit duphaston et prlifene hamdoullallh j'ai eu un retard de règle de 2 jours j'ai fait test de grossesse et positif, je doit faire la prise de sang et je peur k'elle soit négatif.
est ce que prolifen peut fossé le résultat test de grossesse?
9 février 2010 16:06
salam
non ma soeur le prolifen ne peut pas fausser ton teste pipi.fais ton pds qui sera inchaalah positif.
mabroukclap
9 février 2010 18:53
salam
les filles je commencerai un traitement de prolifen + utrogestan demain inchallah oyarabi ykoun lkhir

j ai déja essayé clomid + duphaston mais ça n a pas marché

d3iw m3aya rabbi yjib tissir

ya rabbi yaman khala9ta adam min torab minna 3allaya bidoriyatin sali7a ya rabbi
9 février 2010 20:55
je te remercie ma soeur sayé j'ai fait une pds et avec l'aide d'allah c'est positif
9 février 2010 20:57
je te remerci ma soeur j'ai fait une pds et avec l'aide d'allah c'est positif
9 février 2010 21:12
eh bien!felicitation .mabrouk alik une grossesse aterme sans maux et un bébé en bonne santé.la3gouba lina.clap
9 février 2010 21:20
Citation
muslima47 a écrit:
je te remerci ma soeur j'ai fait une pds et avec l'aide d'allah c'est positif

MABROOOOK LAH YKAMAL LIK BELKHIR INCHALLAHW TDOZ L OMOR BIKHIR WA 3ALA KHIR INCHALLAH
10 février 2010 07:49
merci les fille vaut mot me font très plaisir et saché les fille il faut toujours garder espoir, se réfugier auprès d'allah fair des doha.
11 février 2010 10:17
salem, les fille voilà ma prise de sang est positif à 232ui/l je serais enceinte d'une semaine après j'ai fait l'écho mais pas encor visible, est ce normal?
le gygy à dit ke ct normal c'est au bout de 4 semaine ki seré visible.
mais de nature très anxieuse je m'inkiète.

inchallah ke sa sera bon.