Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prolactine élevé et essai bb. Helppp
o
7 octobre 2014 19:03
Salem alaykoum mes soeurs. Je suis nouvelle sur ce forum je suis oumishaq. En essai bb depuis 19 mois. Jai fait tout les test possible et imaginable et il s'avère que jai de la prolactine élevé je suis sous traitement dostinex depuis 4mois. Mon taux a bien baisser mais pas de grossesse.


Je voulait savoir si ya des filles dans mon cas? Si vous avez réussi a tomber enceinte et en combien de temps?? <3
o
7 octobre 2014 21:28
Ahh zut ya personne??
i
8 octobre 2014 01:50
Salam!! Je suis nouvelle sur ce forum aussi. Alors moi je suis dans le meme cas que toi j'ai une prolactine élevé et j'ai commence mon traitement dostinex en août et toujours pas enceinte...javou je desesper sad smiley
En janvier inchaallah sa fera 2ans dessai .
J'atend mes règle pour cette semaine et je prie pour quel n'arrive pas mais vu la chance que j'ai ell von pas tarder a débarqué je commence a avoir des petites douleurs de règle et les le bout des seins douloureux
Je rêve du moment ou j'annonce la bonne nouvelle a mon mari mais j'ai l'impression que sa n'arivera jamaissad smiley

Mais bon ma belle tkt pas allah est la et sa nous arrivera inchaallah et a tte celle qui attendent smiling smiley
8 octobre 2014 07:50
salam alaykoum

juste pour te souhaiter bon courage ma soeur
qu'Allah te facilite patience et dou3ate...

tu a essayé les remede de grand mere j'ai entendu parlé de tisane de marjolaine en arabe merdadouch...renseigne toi comme meme...

boussa...
o
8 octobre 2014 10:19
Neilla fatou. Moi aussi j'attends mes rrr pr cette semaine. L'attente est dure mais al hamdoullilah. Ton taux était de combien?? Et a tu fait l'irm pour voir si tu as un adénome??

Moi adénome de 5mm avec un taux de 44ng... al hamdoullilah
i
8 octobre 2014 13:14
salamm les filles... OUI j'avais deja entendu tisane de marjolaine je m'etais deja renseigner au sujet des tisanes et moi j'ai prie la tisane de sauge et aant davoir comencer mon traitement sa m'avais decendu la prolactine smiling smiley

oumishaq oui c'est vrai l'attente est très longue mais bon lhmdl
Moi sa decender et monter a chaque fois mai le plus haut etai de 70 et oui j'ai fait une irm et j'ai un adenome de 6mm mais la le traitemen marche tres bien mon taux est inferieur a 1ng
Faut ce dir hmdl parce que ya pir que nous et inchaallah que tous ira bien et que sa marchera inchaallah pour toute celle qui le desir
8 octobre 2014 13:37
Salam moi aussi j'ai un taux de prolactine élévé j'ai étais sous traitement pendant 3 mois bromoklin ça l'a baissé je suis descendu a quasiment zéro j'étais contente mais ça a rien donné alors la gygy m'a dit d'aller en pma j'ai mon rdv en novembre donc entre temps j'ai refais une prise de sang là mon taux a remonter encore une fois donc j'attends mon rdv inchalah. Je n'ai pas passé d'irm pour moi ça fait 2 ans et demi d'essais.
i
8 octobre 2014 14:33
salam siham ta pas essayer dostinex j'ai vu sur des forum que plusieurs on dit que sa a marcher que au bout de plusieurs moi leur prolactine a baisser et quel son tomber enceinte rapidement alor que avant sa sa fesait longtemp quel essayer . Brooklin j'en avait jamai entendu parler.

tkt inchaallah que tous ce passera bien pour toi et que ton rdv en pma va tres bien c passer smiling smiley
o
8 octobre 2014 14:50
Mais jai entendu que un taux de prolactine trop bas c'est pas bon aussi pr tomber enceinte. Moi le mois dernier je suis tomber a 0.7 et jai arrêter mon traitement, la j'attends j3 de mon cycle pr ré contrôler mon taux et prendre que 1/2 comprimer par semaine...

Sihem la flèche, pour tomber enceinte sa peut prendre jusqua 6 mois 9mois. Faut patienter sa va venir...

Vous avez fait tout les autres examens pour voir si tout va bien ?? Moi jai tout fait j'ai que la prolactine
8 octobre 2014 16:09
Citation
oumishaq a écrit:
Mais jai entendu que un taux de prolactine trop bas c'est pas bon aussi pr tomber enceinte. Moi le mois dernier je suis tomber a 0.7 et jai arrêter mon traitement, la j'attends j3 de mon cycle pr ré contrôler mon taux et prendre que 1/2 comprimer par semaine...

Sihem la flèche, pour tomber enceinte sa peut prendre jusqua 6 mois 9mois. Faut patienter sa va venir...

Vous avez fait tout les autres examens pour voir si tout va bien ?? Moi jai tout fait j'ai que la prolactine

Oui j'ai fais tous les examens mon mari aussi tout est ok, la gygy m'a dis d'arrêter le traitement et m'a dis d'aller en pma mais voilà le rdv était long a avoir depuis mai j'ai pas vu ma gygy j'ai demandé a mon medecin traitant pour la prise de sang donc voilà c'est le docteur de la pma qui va s'occuper de mon cas maintenant.
Oui je sais que ça prends du temps pour tomber enceinte lol ça fait 2 ans et de mi que j'attends j'ai arrêté mon traitement pour la prolactine en mars. Mais bon la gygy m'avait dis qu'avec le taux que j'avais on pouvait quand même tomber enceinte donc voilà.
r
8 octobre 2014 16:42
Slm les filles

La prolactine c'est l'hormone de l'allaitement qui bloque l'ovulation ?
o
8 octobre 2014 17:00
Randa oui c'est sa la prolactine.
i
8 octobre 2014 18:08
oui mon taux est tres decendu .Mais moi je prend que 1comprime tous les samedi j'ai jamais eu 2comprimes par semaine
i
8 octobre 2014 18:11
non moi je n'est pas encor tous fait comme examens elle ma di on vera ce qu'il en est a la fin du traitement. mon mari a fait un spermogramme tout est okk pour lui
i
8 octobre 2014 18:18
La prolactine eleve ne bloque pas forcement l'ovulation
s
8 octobre 2014 23:05
Salam mes soeurs
Je vous explique mon parcours , je me suis mariée en décembre 2012, arrêt pilule octobre 2013, règles irrégulière pendant 8mois, je suis parti au maroc en juillet j'ai bu quelques tisanes chaudes mes règles sont arrivés , j'ai un cycle a priori de 37j.je suis aller voir ma gygy qui a décidé de me faire des test (enfin. ..), analyses, frottis, spermo pour mon mari (c'était pas évident).j'ai eu les résultats la semaine dernière frottis ok, mycoses chlamydia négatif, fer thyroide diabete bon.mais mais mon taux de prolactine est élevé 37, ce qui explique les règles irrégulière, donc pas d'ovulation. J'ai paniqué mais la gygy m'a rassurer et elle m'a prescrit
du dostinex a raison de 1/2cp 2xpar sem j'ai commencé hier soir, inchalah y koune kheir.ps:le spermo de
mon mari les zozos un peu feignant mais la gygy était optimiste elle m'a dit il suffit d'un zozo , lol.voila mon expérience que je voulais partager avec vous , c'est vrai que par moment je suis pas très bien c'est normal mais el hamdoulah je fais des douaa pendant mes prières c'est une épreuve qu'on doit surmonter ,rabi kbir idir kheir inchalah a moi et à toutes celles qui désir un enfant
P
8 octobre 2014 23:54
Certains médicaments peuvent augmenter le taux de prolactine dans le sang : neuroleptiques, amphétamines, antihistaminiques, anti émétiques, oestroprogestatifs( contraception hormonale), dérivés morphiniques, ....
o
9 octobre 2014 11:52
Sousou 93 tu verra que avec dodtinex ton taux va directe chuté il sha allah et la tu pourra avoir une eventuelle grossesse bi idn allah. La prolactine c'est pas grand chose sa ce règle avec un traitement.
In sha allah kheir en tout cas. In se tient au courant in sha allah
9 octobre 2014 12:43
Salam est ce que vous avez entendu parler du froid de l'utérus, les gygy français ne reconnaissent pas ça mais ceux arabes oui et donnent des traitements et ça marche. Je pense aller au bled pour aller en consulter un on sait jamais.
o
9 octobre 2014 13:26
Alayki salem ouiii je connaît bien on dit que lberd qui tappe l'utérus c'est tout a fait possible. Moi je vais bientôt au bled et je vais me le faire in sha allah. Ma cousine a essayer pendant 2 ans elle s'est masser les ovaire et utérus par une vielle dame au bled et elle a bue des tisane et en 1 mois elle est tomber enceinte par la grâce d'Allah azawajal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook