Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je projette de partir
L
30 mars 2013 19:52
Salam aleykoum,
Je viens à vous car j'ai un problème qui me tracasse jours et nuits..
J'ai rencontré un homme, un algérien qui a l'air pieux et bon. Nous nous sommes rencontrés sur internet via Inshallah.com. Je sais que ça peut faire sourire mais je l'aime vraiment. Je souhaite me marier avec lui (on ne s'est jamais vu) mais je suis promise à mon oncle qui as 8ans de plus que moi. Je projette de m'enfuir en algérie avec cette homme car je pense à lui tout le temps et je n'en peux plus d'être loin de lui.
PS: j'ai 23ans.

Qu'en pensez vous ? merci

barak ALLAH OUFIKOUM
b
30 mars 2013 19:59
Assalem aleykoum,

c'est un peu bizarre ton histoire, ton oncle c'est un mahram, tu ne peux pas te marier avec lui
D
30 mars 2013 20:15
mais quelle famille de dégénérés t'oblige à te marier avec ton oncle ?

fake ?
30 mars 2013 20:15
Salam,

Epouser un oncle, je savais pas que c'était permis. En tout cas, je trouve ça bizarre.

Enfin soit, tout plaquer pour un parfait inconnu rencontré sur le net, je pense pas que ce soit une idée de génie.
r
30 mars 2013 20:16
Te marier a ton oncle? mais prq fuir prq pas te marier le plus normalement du monde.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
k
30 mars 2013 20:19
Citation
Lihyana a écrit:
Salam aleykoum,
Je viens à vous car j'ai un problème qui me tracasse jours et nuits..
J'ai rencontré un homme, un algérien qui a l'air pieux et bon. Nous nous sommes rencontrés sur internet via Inshallah.com. Je sais que ça peut faire sourire mais je l'aime vraiment. Je souhaite me marier avec lui (on ne s'est jamais vu) mais je suis promise à mon oncle qui as 8ans de plus que moi. Je projette de m'enfuir en algérie avec cette homme car je pense à lui tout le temps et je n'en peux plus d'être loin de lui.
PS: j'ai 23ans.

Qu'en pensez vous ? merci

barak ALLAH OUFIKOUM
"Bon au pieu" tu voulais dire...
D
30 mars 2013 20:34
ils veulent te marier avec le frere d'un de tes parents ? Ils fument quoi dans ta famille ?

Bref euu ne t'enfuis pas, tu t'marie ni avec l'algérien ni avec l'oncle ! Garde les pieds sur Terre va !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
30 mars 2013 20:35
je pari ces les anonyme qu'on trouve sur facebook !!!!
espece de ******
P
30 mars 2013 20:46
Enfuis toi oui,mais va à la mosquée voir un imam qui raisonnera ta famille,et qui leur dira que marier la niece à l'oncle c'est pas possible !!

Et même le mec d'inshallah.com....voila quoi tu ne le connais pas assez à mon avis, tu devrais soit continuer à approfondir la relation histoire de savoir ou tu vas..soit tout stopper

Sinon la fuite et partir te marier sans le consentement de tes parents, autant te dire que ce que tu fais non seulement t'arriveras pas a vivre avec, et aussi ton mariage ne sera pas valide, tu vivras dans le Haram et VOus savez que ceux qui vivent dans le haram ne vivent pas heureux ils n'ont pas de baraka dans le couple !
T
30 mars 2013 21:36
assalam alaykoum,

Et moi on me force à me marier avec ma tante et j'ai décidé de m'enfuir avec l'un de mes frères...

qu'en pensez vous ?
J
30 mars 2013 21:40
Quel que soit l'état dans lequel vit cette péronnelle aucun officier d'état civil n'autoriserait ce mariage donc la prochaine fois avant de nous pondre un fake, faites en sorte que ce soit "crédible"...
S
30 mars 2013 21:42
fake oui whistling smiley
30 mars 2013 21:43
Slm

Ta famille ne peut pas t oblige de te marie ak ton oncle puisque c hram!

Bon courage!
30 mars 2013 21:45
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit un islamophobe qui espérait qu'on dise qu'en Islam le mariage (forcé en plus) avec un oncle est autorisé, pour ensuite en parler sur un autre site.
b
30 mars 2013 22:01
Triple fake, il y a semble-t-il un lâcher de gorets sur yabi.
k
30 mars 2013 22:04
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Et moi on me force à me marier avec ma tante et j'ai décidé de m'enfuir avec l'un de mes frères...

qu'en pensez vous ?



MDRRRR!!!!!
S
30 mars 2013 22:07
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Et moi on me force à me marier avec ma tante et j'ai décidé de m'enfuir avec l'un de mes frères...

qu'en pensez vous ?

mdrrr

Non je t en supplie ma soeur ne t enfuis pas c est HARAM , tu es promise a ma soeur !
P
30 mars 2013 22:35
Ça sent le fake !!!!!!!
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
T
30 mars 2013 22:59
Citation
shalya a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Et moi on me force à me marier avec ma tante et j'ai décidé de m'enfuir avec l'un de mes frères...

qu'en pensez vous ?

mdrrr

Non je t en supplie ma soeur ne t enfuis pas c est HARAM , tu es promise a ma soeur !
Oui je sais bien c'est pour ça que je demande votre avis, je suis tes conseils shalya grinning smiley
30 mars 2013 23:06
Citation
Lihyana a écrit:
mais je suis promise à mon oncle qui as 8ans de plus que moi

Salam,

loin de moi l'idée de vous vexer, êtes-vous sérieuse ?
Vos parents approuvent l'inceste!

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook