Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les projets des USA pour le 21eme siécle
m
4 juin 2006 11:48
salam freres musulmans
regarder sur ce site les projets terrifiants des etat unis ki a commencé par l'election triké de bush
projets: empoisonner de l'eau rendre betes la population crere des humains genetiquement!
1 truc de fou!!!!!!


[www.syti.net]
B
4 juin 2006 13:26
Salam aalikoum


il sort quand au cinéma moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
4 juin 2006 13:44
Les élections douteuses, personne n'en doute d'une seule seconde, c'était sûr que les élections étaient trafiquées du fait que ça prenait énormément de temps pour décompter le nombre de voix !! Mais bon, heureusement que Bush ne pourra plus se faire élire vu qu'ils n'ont droit qu'à deux mandats héhéhé grinning smiley


De toute manière moi j'ai su vers le 20/09 que les attentats aux EU ont été bien calculés par les EU même !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
4 juin 2006 13:55
regarde dans le site cliquer sur le lien grand projets
il se triuve dans la phrase juste au dessous de la photo
4 juin 2006 18:37
leur projet secret ''intime'' c'est de diriger tout le monde, de supprimer les frontière et de gouverner depuis l'espace ! et cela quel que soit le ou les prochains présidents !
m
4 juin 2006 20:46
ouais tout a fait ca fait peur non?
ya des objectifs ki sont deja réalisés comme habituer les gens a mettre un corps metalliques dans leur peau ou surveiller tout le monde par le GPS!
ALLAH OU AKBAR seul Lui ets omniscient
f
4 juin 2006 21:08
Vous ne devez pas à avoir peur le seul maitre est DIEU, et eux qui soit disant se donne le nom de maitre ce ne sont que de pauvres humais avec beaucoup d'argent qui veulent diriger le monde, c'est pour cela qu'on parle de mondialisation.
Mais ils n y arriveront pas.
4 juin 2006 21:46
Dieu nous a permis d'avancer dans les sciences
les usa ont la technologie nécessaire et l'économie pour gouverner le monde entier
il suffit de voir les massacres qu'ils commettent un peu partout pour deviner leurs intentions.
Aucun pays au monde ne peut leur dire non, même pas la chine ou la '' vieille europe''.
m
6 juin 2006 12:06
et ouias malheuresement mais il n'arriveront pas a dominer le monde ac leur plan
LA ILAH IALLAH MOHAMED RASSOUL OUALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook