|
Général
Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Auteur: joliedounia
Date: le 23 août 2006 à 16h20
salam
petite question si vous deviez acheter une maison vous l'acheteriez plutot dans le pays où vous vivez (france....) ou dans votre pays d'origine le Maroc
Personelement inchaalah j'opterai pour l'achat d'une maison au Maroc, bien que je vis en France je prefere etre locataire en France et propriétaire au Maroc, allez savoir pourquoi (tm) Vos projets d'achat sont ils plutot ciblé vers le pays d'acceuil ou le pays d'origine???? ou les deux?
Et pour ceux qui ont deja realisé ce projet, qu'avez vous choisis? etes vous satisfait de votre choix?!
Mes projets sont un peu prématuré pour une pauvre etudiante je sais (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Auteur: rifi95
Date: le 23 août 2006 à 16h26
Citer: salam moi je dirait les deux en commencant par la france tu pense meme pas au mariage mais tu veux deja la maison ? ![]() ![]() ![]() Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h28
Citer:* t'es riche toi (tm) ou alors un double credit?
j'organise seulement le projet le mari n'est jamais si loin ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Auteur: srnit
Date: le 23 août 2006 à 16h28
Salam,
La France si les prix baissent ou s'il y a des "crédits halals" qui surgissent Le Maroc si je vais y vivre inshaAllah ce qui est peu probable pour le moment Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h29
Citer: j'aimerai eviter le credit tant ke possible. pour la maison ici je c pas encore si ca sera possible a moyen terme mais pour la maison au bled pas de credit incha Allah Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h32
Citer: ok c'est que tu n'as pas le projet d'aller vivre au maroc, moi si inchaalah
credits halals j'espere bien qu'il y'en aura meme si pour le moment on en est loin! et les maisons à Dubai elles sont chers? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h33
Citer: inchaalah Lah ysahal pour les deux maisons alors ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Auteur: li biti bitou
Date: le 23 août 2006 à 16h34
Moi je pense incha'Allah que je commencerai par investir ici en France, car c'est quand même ici que je réside, et je me dis que le montant des loyers, mieux vaut investir dans l'immobilier.
Sinon j'aimerai bien avoir un appart' au Maroc, donc jpanse que les deux sont possibles sachant que l'immobilier est suffisament abordable la bas pour le moment...D'ailleurs y'a un reportage là dessus dans Combien ca coute? ce soir sur TF1... Li biti bitou, li ma biti ma bitouche! Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h35
Citer: Amiiine tu compte t'acheter une maison toute seule alors? ![]() Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Auteur: Bass
Date: le 23 août 2006 à 16h36
Citer: Tu n'as pas le droit d'acheter à DUBAi c'est reservé aux locaux. Plus rien ne m'étonne Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h36
Citer: et pourquoi pas? (tm), on a le droit de rever... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h37
Citer: merci pour l'info, combien ça coute? sur tf1 ce soir, ça m'interesse ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h37
Citer: ah bon?
domage ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h38
Citer: ca c une bonne chose! Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h39
Citer: Un idée bonne pour la poubelle... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h42
Citer: Pourquoi tu veux aller vivre au Maroc? (si c'est pas indiscret) Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h45
Citer: si ct le cas au maroc ca eviterai ke tout le monde achete la bas, ce qui engendre une hausse des prix en fleche ki ne sont plus abordable pour les locaux.... Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h46
Citer: oui inchaalah dans quelques années , faut juste que le futur mari le souhaite aussi, je le convaincrai de tte façon ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h48
Citer:avec des larmes de crocrodil? ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h49
Citer: Que Dieu te facilite tes projets. Pour le mari, si t'en prends un d'ici il voudra pas partir et si t'en prend un de là bas, il voudra pas rester. Prends un congolais, il sera heureux d'aller plus au nord. Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h49
Citer: le Maroc ça les arrange en tous cas... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h50
Citer: hé ouiiii ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h52
Citer: Amiiiin ya Rab, qu'Allah te facilite egalement et à tous nos freres et soeurs ! inchaalah
loooool le congolais ![]() ![]() non non je veux un Marocain qui souhaiterai retourner au Maroc dans quelques années(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 16h58
Citer: ca arrange qui? jpense que ca en derrange pas mal aussi ca arrange toujours les meme et ca derrange aussi toujours les meme Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 17h02
Citer: ça arrange ceux qui vendent et ça derangent ceux qui achetent (tm) mais c'est une bonne chose pour l'economie Marocaine qu'il y'est pas mal de monde qui investissent dans l'immobilier au Maroc, ça fait rentrer de l'argent donc ça les arrangent ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 17h05
Citer: mouais... jsuis pas persuadé jpense ke ca profite encore une fois aux riches et ke c'est mauvais pour les pauvres Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 17h07
Citer: effectivement si les prix flambent ça va etre difficil pour certains d'acquerir une maison
Lah ysahal ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 17h10
Citer: bon ca va dans ma region on a pas ce probleme ![]() Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 17h12
Citer: c'est où ta region? et pk vous n'avez pas ce probleme? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vos projets: Achat maison --->pays d'acceuil ou pays d'origine?!
Date: le 23 août 2006 à 17h16
Citer: le RIF. et on a pas ce probleme paske c'est pas touristique. j'eperre ke ca viendra le plus tard possible |