Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon projet : 907 km à vélo
n
24 juin 2011 05:58
voila mon projet pour le moi de septembre:je vait rouler 907km en velo pour deux bonne raison pour ma femme et pour lensser un slogen voici mon slogan: on vit tous sur la meme terre..Angelet maintenan il me faut plus que une assosation et les sponsore thumbs up
24 juin 2011 11:33
salam bonne chance je voulais simplement te dire que le message n'est pas accrocheur et pourquoi pour ta femme sans indiscretion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
24 juin 2011 12:02
Bon courage, mon ami...
Ramadan Karim
A
24 juin 2011 12:13
Salam,

Bon courage.
Sourate 82
o
24 juin 2011 13:13
907 km en vélo smiling smiley

trik salama
Bonne chance mon frere, croix moi t'en aurar besoinClap
M
24 juin 2011 13:19
ptdr t'es serieux ??

quand j'avais 14 ans on a fait 180 km à velo pendant 3 jours avec l'ecole et à la fin j'etais crevéééé

moi et le velo... smoking smiley

en tout cas bon courage t'en auras vraiment mais vraiment besoin smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
o
24 juin 2011 13:26
moi je te di allah in3al chitan a waldi, c'est ramadan, allah in3al chitan glas lard.Zen imagine tu te tape 300km et apres tu regrette? tu fera koi? demi tour? reflechi bien mon frere, pekin expresse et tt c'est ke de la TV.
M
24 juin 2011 13:31
Citation
othmanef a écrit:
moi je te di allah in3al chitan a waldi, c'est ramadan, allah in3al chitan glas lard.Zen imagine tu te tape 300km et apres tu regrette? tu fera koi? demi tour? reflechi bien mon frere, pekin expresse et tt c'est ke de la TV.

ptdr


nan mais sarieusement wallah c'est super dur je l'ai fait mais que 180 km lui c'est 900 !!!! c'est un truc de malade

mais à la fin on est vraiment fiers

et puis s'il y tient vraiment à coeur et ben il ne me reste plus qu'à dire bon chance et surtout courage
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
o
24 juin 2011 16:17
ah ba bois surtout bois RED BULL, a ce qui parait, ca te donnera des ailes.
n
24 juin 2011 20:04
Comment tu galère mon pote !
p
24 juin 2011 20:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Comment tu galère mon pote !

Pffffff tu m'as enlever les mots de la bouche smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
F
26 juin 2011 11:17
J'espère que ce n' est pas sur les routes du bled, beaucoup ne savent pas conduire et sont capable de te dire après moktoub une fois qu il t' auront tuer ou pire estropier a vie!
Pour les sponsors rapproches toi de ta mairie!
J'espère que tu va réussir ton projet et surtout faire ses 907 KM.
Avec commentaires négatifs que certains ont poster, cela m' étonnes pas que nous avons pas de grand sportif mais que des fêtards!
26 juin 2011 13:46
l'intiative est bonne, c'est un défi pour lui et alors ?

pourquoi vous voulez le décourager (la preuve il est meme pas revenu poster meskine grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
26 juin 2011 13:48
y en a qui n'ont rien d'autre a faire dans la vie .... l'ennui tue
assalam o alykoum
26 juin 2011 13:52
et alors il fait ce qu'il veut, c'est pas parce que toi tu trouves ca ennuyeux que ca l'est pour lui pfffffffffffff vous etes enervant parfois en vrai.

Il fait ce qu'il veut a croire que c'est vous qui allez pedaler a sa place
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
26 juin 2011 13:54
Citation
SoltanaM a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut, c'est pas parce que toi tu trouves ca ennuyeux que ca l'est pour lui pfffffffffffff vous etes enervant parfois en vrai.

Il fait ce qu'il veut a croire que c'est vous qui allez pedaler a sa place

pédaler a sa place? j'ai d'autre chat a fouetter que pedaler .... pas 100, pas 300 mais 900 km ...

ça me fait tout simplement rire ...

pour tu ecris en caractere gras?
assalam o alykoum
26 juin 2011 13:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut, c'est pas parce que toi tu trouves ca ennuyeux que ca l'est pour lui pfffffffffffff vous etes enervant parfois en vrai.

Il fait ce qu'il veut a croire que c'est vous qui allez pedaler a sa place

pédaler a sa place? j'ai d'autre chat a fouetter que pedaler .... pas 100, pas 300 mais 900 km ...

ça me fait tout simplement rire ...

pour tu ecris en caractere gras?

j'avais envie d'ecrire en gras grinning smiley

lui mais lui ca lui plait il est ou le problème ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
26 juin 2011 13:59
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut, c'est pas parce que toi tu trouves ca ennuyeux que ca l'est pour lui pfffffffffffff vous etes enervant parfois en vrai.

Il fait ce qu'il veut a croire que c'est vous qui allez pedaler a sa place

pédaler a sa place? j'ai d'autre chat a fouetter que pedaler .... pas 100, pas 300 mais 900 km ...

ça me fait tout simplement rire ...

pour tu ecris en caractere gras?

j'avais envie d'ecrire en gras grinning smiley

lui mais lui ca lui plait il est ou le problème ?

y en a pas ... ça me fait marrer son objectif, et surtout son slogan ...
assalam o alykoum
26 juin 2011 14:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut, c'est pas parce que toi tu trouves ca ennuyeux que ca l'est pour lui pfffffffffffff vous etes enervant parfois en vrai.

Il fait ce qu'il veut a croire que c'est vous qui allez pedaler a sa place

pédaler a sa place? j'ai d'autre chat a fouetter que pedaler .... pas 100, pas 300 mais 900 km ...

ça me fait tout simplement rire ...

pour tu ecris en caractere gras?

j'avais envie d'ecrire en gras grinning smiley

lui mais lui ca lui plait il est ou le problème ?

y en a pas ... ça me fait marrer son objectif, et surtout son slogan ...

le slogan je te l'accorde je ne le trouve pas du tout accrocheur.

Moi je trouve ca bien de vouloir se créer un défi c'est tout a son honneur meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juin 2011 18:04
T'a pas besoin de faire 907 km pour monter une assoc,et le porte bagage t'y à pensée, ta femme c'est tes yeux,bonne intention mais mal exprimer ...
3ine ma chafte ou glb ma wj3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook