Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet tasnime bay agadir
D
15 juillet 2023 23:32
Bonjour, pour les acquéreurs sur le programme tasnime bay à agadir, pensez à m’envoyer votre prénom et votre numéro de téléphone en message privé je vous rajouterai au groupe. Merci
S
19 juillet 2023 15:45
Bonjour tous le monde. Je veux acheter aussi. Mais j'ai besoin de quelque un pour me donner plus d'informations.
S
20 juillet 2023 13:40
bonjour j'aimerais bien être membre du groupe watsap tasmine bay pouviez vous m'ajouter merci d'avance.
S
22 juillet 2023 17:54
Bonjour,
Je voudrais être dans votre groupe j’ai signé en août 2022. Comment je peux faire merci beaucoup
I
23 juillet 2023 16:23
salam tout le monde je suis aussi interesse par ce projet pouvez vous m ajouter sur votre groupe whatssap, merci d avance.
N
26 juillet 2023 11:15
Bonjour. Pouvez-vous m’intégrer au groupe whatsapp svp
K
31 juillet 2023 18:54
Bon après-midi à tous!
Je pense aussi acheter, mais la vérité est qu'il semble impossible de terminer ne serait-ce qu'un seul des bâtiments d'ici 2025. Il est très difficile d'investir tout ce que vous avez en pensant que vous pouvez être trompé. A ceux qui ont acheté, suivez-vous le projet ? Depuis combien de temps est-il arrêté ? Les agents immobiliers ne disent rien car ils ne sont intéressés que par la vente. C'est une bonne opportunité, mais j'ai peur que tout tourne mal.
A
1 août 2023 19:31
Bonjour

Je veux bien integrer le groupe whatsapp svp.

Je n'arrive pas à envoyer mon num en MP car je suis encore nouveau.
Comment faire ?

Merci
2
2 août 2023 11:14
Bonjour tout le monde,

Après une longue prospection sur un bon deal à Agadir, j'ai fini par adhérer à l'association il y a quelques mois. Franchement j'ai tout apprécié autour de ce projet, l'emplacement, le prix et la qualité (très bien réputée à Casablanca), et surtout le sérieux et professionnalisme des gérants.

J'ai visité leur bureau le mois dernier pour avoir des nouvelles, ils m’ont dit qu’ils ont eu l’accord favorable de tous les services sauf celui de l’agence urbaine et qu’ils l’attendent pour très bientôt mais ils ne m’ont pas donné de date ils m’ont juste dit que c’est quelque chose qu’ils ne maîtrisent pas...

Comment rejoindre votre groupe WhatsApp svp? Je veux bien rester branché à l'actualité sur le projet.

Merci d'avance
D
2 août 2023 16:01
Bonjour, pour les acquéreurs sur le programme tasnime bay à agadir, pensez à m’envoyer votre prénom, votre numéro de téléphone ainsi que le bâtiment où vous avez acheté en message privé je vous rajouterai au groupe. Merci
y
2 août 2023 19:05
salam egalement interresse je souhaite etre dans le groupe wattsapp .

choukrane
2
4 août 2023 11:25
Dami007 est ce que vous avez bien reçu mon message privé ?
D
4 août 2023 22:26
Bonjour 2Laym c’est fait, merci
S
7 août 2023 08:45
Salam Dami007,

Je vous ai envoyé un message privé pour me rajouter sur le groupe Whatsapp.
Merci d'avance.
H
7 août 2023 13:01
Bonjour
Je souhaite aussi acheter mais très peur suite à la découverte de ce forum puis je intégrer le groupe whatapp svp
Merci
D
11 août 2023 13:11
Bonjour pour information il n’y a plus de groupe WhatsApp celui-ci a été fermé par l’administrateur, je conseille à tous les acquéreurs et aux futurs acquéreurs s’ils souhaitent des informations de se rapprocher du promoteur directement lui seul peut vous donner des vraies informations, car beaucoup d’informations erronés peuvent circuler sur les forums.
B
16 août 2023 20:35
Salam pour infos toutes les autorisation sont autoriser j'ai reçu un mail aujourd'hui et il ya une réunion de prévu fin septembre
B
21 septembre 2023 22:57
Bonjour. Pouvez vous majouter au groupe whatapp svp.
n
11 octobre 2023 17:58
Salam pouvez vous me rajouter au groupe svp
Nous avons acheté un appartement chez Tasnim bay et nous n’avons pas de nouvelles de l’avancement!
Merci
17 octobre 2023 12:38
Pouvez-vous me rajouter svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook