Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet savannah beach
v
31 décembre 2012 23:15
Citation
ramadan 2012 a écrit:
Bonjour,

C'est le flou total aussi bien pour les villas que pour les appartements, concernant:
- la date de livraison;
- la désignation des lots de chacun;
- la justification de la hausse abusive des prix des villas (environ 30%);
- Les Responsables: à qui nous adresser ?
- et plein d'autres points qui demandent assemblée et éclaircissement .......

Nous avons l'impression d'être en face d'un promoteur immobilier et non d'une Amicale.

Mais puisque tout le monde se tait! !!!!!!

bonjour
J'espère que vous aviez obtenu des réponses à vos questions de la part des responsables de l'amicale.


Comme info sur ce projet: il y avait un tirage au sort le 15 décembre pour les villas de coin. Ce tirage au sort a été fait par l'amicale REFEP, en présence d'une notaire. Le tirage a été transparent.

Bonne année 2013 à toutes et à tous les intervenants.
i
8 janvier 2013 23:57
Bonjour ,
je suis toujours dans l'attente de la réponse de problème de permis de construction pour la deusième tranche du projet savannah beach , est ce que quelqu'un à une information a ce propos
merci
v
12 janvier 2013 00:11
Citation
imane felfel a écrit:
Bonjour ,
je suis toujours dans l'attente de la réponse de problème de permis de construction pour la deusième tranche du projet savannah beach , est ce que quelqu'un à une information a ce propos
merci[/quo


Bonjour,
Je crois qu'il existe deux projets.
Hacienda beach. Si c'est lui, il y a de l'information sur un forum dans yabiladi. il semble que l'autorisation de construction a été reçue.
Le 2e projet est ATLANTIQUE beach. Je ne peux malheureusement vous en informer.

J'espère que d'autres personnes vous apportent une réponse.
r
24 janvier 2013 18:00
Bonjour,

Vu qu'il y'a eu un tirage au sort en toute transparence pour l'affectation des villas de coin, pourrons nous enfin avoir une réponse transparente concernant l'augmentation du prix de prés de30%?

Merci d'accéder à cette requête que nous demandons depuis des mois!
v
25 janvier 2013 01:32
Citation
ramadan 2012 a écrit:
Bonjour,

Vu qu'il y'a eu un tirage au sort en toute transparence pour l'affectation des villas de coin, pourrons nous enfin avoir une réponse transparente concernant l'augmentation du prix de prés de30%?

Merci d'accéder à cette requête que nous demandons depuis des mois!

Bonjour,
Le prix de la deuxième tranche est de 6000 dh. Quand vous dites augmentation de 30%, cela veut dire que le prix de la première tranche est environ 4000 dh

Comme le projet est réalisé par une association, il faut s'attendre à des ajustements de coût si c'est bien sûr justifié. Par contre si c'est un promoteur privé, il n'a pas le droit de répercuter une augmentation du coût à l'acheteur si le prix est déjà fixé et indiqué noir sur blanc dans un contrat.

Pourriez vous nous éclairer davantage sur l'augmentation de 30%?
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 04:48 par vedette27.
s
7 février 2013 04:56
On attend tjs une réponse de Ramadan 2012 sur la question de vedette!
Aucune réponse....: veut dire que vedette a raison.
vous avez tjs évoqué l'augmentation de 30%, sans jamais mentionner votre prix d'achat!
ce qui veut dire que : ceux qui ont acheter à un prix inferieur à 6000dh ont eu seulemet une adaptation de prix par rapport aux autres adherent ., ce qui est logique.
Le prix de 6000dh reste tjs trés,trés bas!
meci et bonne journée.
t
14 février 2013 16:01
OUI C EST DES GENS SERIEUX
z
27 février 2013 20:55
bonjour,

je voudrais savoir quand est ce que le projet pourra etre livre (une date raisonnable, ete 2013, et bien impossible vue le rythmr des travaux), ensuite quand est ce que est la date des tirages au sort pour savoir lapprtement de chacun.

merci
S
Sc
17 mars 2013 14:42
Bonjour
La questions de date de livraison est devenu un sujet tabou, ça énerve les responsables du projet de se faire poser cette question. Je n'ose même plus la leur poser. Est ce que quand vous posez la question vous obtenez une réponse . J'aimerai bien connaître l'expérience d'autres personnes.
Ma deuxième question je la pose aux personnes qui ont visite le chantier récemment avez vous constate que des travaux sont en cours. Si quelqu'un a des photos ou vidéos les partager avec nous.
Moi j'ai des photos du mois de mai 2012 de l'appartement modèle si quelqu'un veut les voir juste me les demander.
d
18 mars 2013 15:08
J'ai visiter le chantier au debut de mars 2013. Apres avoir assiste au tirage au sort des villas type B le 2 mars, j'ai constate qu'il y a encore beaucoup de travail a faire. Donc, je suis certain que la livraison ne sera pas faite cette ete. A cette visite, il est fort probable que ca ne soit pas pret d'ici la fin de l'annee 2013.
k
29 mars 2013 21:27
Bonsoir,
est ce que quelqu'un connait la date de tirage au sort villa type B ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 17:53 par karim2013.
d
4 avril 2013 15:28
pour karim 2013 : salut: si tu es avec amicale al baida c deja faite en 2 mars 2013, j y assister il y avait Monsieux EL IDRISSI, Mr SOUR, et une femme notaire d eljadida.
z
7 avril 2013 01:42
je serai asur le lieu du projet demain apres midi, et je vous tien au courant !!,
z
8 avril 2013 19:13
g t sur le lieu du projet ce week end, les ravaux avancent mai tjrs doucement, l'autorisation pour la deuxieme tranche des appartements n'est pas encore prete.

je pense personellement que la livraison sera pour lete 2014 sad smiley
z
8 avril 2013 19:16
g t sur le lieu du projet ce week end, les travaux continues mais lentement, lautorisation pour la deuxieme tranche des appartements n'est pas encore prete.

personellement je pense que la livraison sera pour l'ete 2014
S
Sc
9 avril 2013 01:47
L'information que vous avez donné sur l'avancement des travaux est ce que c'est pour les villas ou pour les appartement?
Savez vous c'est pour quand le tirage au sort des appartements avec amical al Baida
z
9 avril 2013 10:41
 
SB 0
pour ts le projet, sauf que la deuxieme tranche des appartements n'a pas encore commence, a cause de l'autorisation.
k
24 avril 2013 21:53
En 2011 j'ai failli adherer a ce projet,je suis allé me renseigner a casa chez l'amicale al baida ,mais je me suis rendu compte qu'il n'y'avait aucune garantie concernant l'aboutissement de ce projet on me demandait de verser un accompte de 30% et de leurs faire confiance en echange j'avais juste un recu,or j'ai appris une chose au maroc on fait confiance a personne et dans l'immobillier il faut pas acheter sans passer par un notaire,du coup j'ai achete juste en a cote de ce projet et je passe souvent a cote et peux vous dire que les travaux n'avancent pratiquement pas ,en plus le plus long une que tout a ete construit c'est les problemes administratifs,titre foncier,assainissement au normes,en plus du probleme d'eau et d'electricite dans cette region.............je souhaite beaucoup de courage a tout le monde et surtout de la passience
z
25 avril 2013 13:49
Destructif Bro !!!
v
27 avril 2013 20:21
Bonjour tout le monde,

J'ai obtenu ces informations:

1) livraison probable fin 2013.

2) La construction des piscines a commençé, Fin de la construction du restaurant, et des installations. Finition à l'intérieur est en cours.

J'aimerais avoir confirmation d'autres adhérants qui ont visité le projet très récemment, en ce qui concerne le début de la constuction de la piscine...,

Aussi j'aimerais savoir si vous continuez à faire des paiements après 75% du prix global.

SVP, partager autant que possible vos informations et si possible des photos comme notre ami zakariatelecoms que je remercie infinement pour sa générosité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook