Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet rentable ò 100%
a
1 mai 2009 20:36
Bonjour, c'est toujours moi.
l'economie de l'energie est à l'ordre du jour, avec le double vitrage on peut diminuer la facture de 60% et le bruit exterieur et retarder l'effraction avec le double vitrage feuilleté, dans certains pays le double vitrage est obligatoire pour les nouvelles constructions, le Maroc n'attendera pas longtemps, a dejà comencer à sensibilser les gens pour l'economie de l'energie. Dans cette direction, je cherche un associé pour creér ensemle une usine de double vitrage à Agadir, j'ai 18 ans d'experience dans ce domaine et dans le verre en general.Actuellement je travaille en Italie come responsable de 5 zones au sein d'une multi national française. Il me manque le financement, avec une etude de projet on peut procurer le financement, le plus important est l'usine le lieu où on va implanter notre projet, si quelqun dispose d'un local à agadir d’une superficie qui part de 600 à 2000M2 et interessé ilpeut me contacter sur mon e-mail pour plus de detailles, je vous l'assure que c'est une bonne affaire, et c'est rentable à 100%. Merci, ma boite: [email protected]
2 mai 2009 20:56
slt ;

Purquoi tu ne contactes pas les autorités pour une aide .....
Pourquoi agadir il vaut mieux autour de casa ...
a
2 mai 2009 21:26
Bonjour, merci pour votre reponse;

J'ai choisi Agadir pour 2 raisons, c ma ville natale, la 2ieme raison et la plus importante à casa il ya quelcun qui fait le meme produit, à 500Km de distance je peux faire ma clientelle.
g
3 mai 2009 10:36
Abdel415

Bonjour ,
en qualité de createur au maroc , je vudrais te dire que trouver du financement autre que privé
avec l'inconvenient que cela impose , tu n'obtiendras rien des banques,
si tu donnes 200 en garantie alors oui ils te preteront 100, oublie , tu cours a l'echec
le Maroc est bourré d'argent liquide et de gros bonnets qui le manipule , et s'enrichissent ,
encore plus ,tu ne pouras rien aire si tu veux faire seul ,dans ce pays tu dois être l'obligé d'un petit seigneur local. Chose qui n'existe pas en Europe du moins chez nous ,
A bon entendeur , salut ! et bon courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook