Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de réduction mondiale de la population
M
11 décembre 2015 00:17

Il n'y a plus de confiance , le SIDA et plein de maladies ont été introduite par les francs maçons dans le but de réduire la population mondiale, ils nous préparent des guerres , ils vont nous tuer avec leur médoc, j'ai remarqué que les gens ont de plus en plus de cancers, c'est un phénomène de mode, ce que nous mangeons peut être nocif sans le savoir

qu'en pensez vous?
11 décembre 2015 08:38
Bon ben un gros délire conspirationniste, avec la musique et le tempo ricain, qui fait une grosse bouillie avec quelques questions anxiogènes de nos sociétés contemporaines. Mais c'est le style de ce genre de document...

Alors pour la question de la réduction de la population, je pense pas du tout qu'il y a un "projet" global et mondiale, mais plutôt des politiques sur la natalité et démographique spécifiques à différentes régions du monde, parfois extrêmement violente et liberticide. Cela m'a fait beaucoup pensé à la Chine qui a gérer sa transition démographique par la politique de l'enfant unique. Une démographie excessive aurait probablement eu des conséquences dramatiques.

En fait plutôt que le problème de la restriction, c'est souvent le problème de la dénatalité et la non atteinte du seuil de renouvellement démographique qui me semble plutôt se poser. On peut penser au Japon qui semble être un cas assez spécifique, mais aussi en Europe et en France. C'est une problématique qui ressort avec toutes les questions du financement des retraites.
12 décembre 2015 06:18
ben oui

la bouf, le sida, les guerres, les disparus.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook