Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet raid en 4x4 au maroc desert
M
26 août 2016 11:35
Salam aylecoum a tous.
Ayant envie de visiter le maroc autrement, j ai pour projet d organiser un raid 4x4 au Maroc au printemps 2017 incha allah.
Le but est de faire cela a plusieurs, ca serait plus sympa et convivial.
J aimerais vraiment decouvrir de nouveaux paysages, faire de la piste etc etc.
Les modalités et organisation sint a definir ensemble.
A bientot incha allah
26 août 2016 14:07
Bon courage smiling smiley
mais faudra peut être pendre ses démarches bien à l avance pour avoir les autorisations qu il faut smiling smiley monter un dossier pour organiser un raid c est pas simple
plusieurs départements sont à voir : ministère d l interieur (gendarmerie , douanes ) puis ministere du tourisme , ministère de la communication ...etc
M
26 août 2016 14:23
Quand je dis organiser c est plus je veux faire un voyage en 4x4 qui veux m accompagner. Je ne suis ni organisateur ni voyagiste. Je suis un mre comme on dit qui cherche des personnes voulant decouvrir le maroc autrement c est tout.
26 août 2016 14:36
Okeyyyyyy
je pensais que vous voudriez organiser un raid en bonne et due forme !
D où ma réponse
Citation
Mo7575 a écrit:
Quand je dis organiser c est plus je veux faire un voyage en 4x4 qui veux m accompagner. Je ne suis ni organisateur ni voyagiste. Je suis un mre comme on dit qui cherche des personnes voulant decouvrir le maroc autrement c est tout.
M
14 septembre 2016 19:19
Je compte partir incha allah en avril 2017.
Mon circuit partirai de tanger pour chefchaouen, ensuite direction fes ifrane azrou midelt merzouga les gorges de dades et todra ensuite tafrouat sidi ifni agadir essaouira et marrakech.
Il y aura de la piste notament vers merzouga si il y rn a qui sont interessés
Le but est vraiment de voir le maroc autrement en dehorscdes vacances traditionnelles au bled famille ville plage etc etc.
 
Dades 0
a
15 septembre 2016 12:47
bonjour

je suis intéressé mais par contre ton circuit citée en haut, tu le vois sur combien de temp a peu près ?
M
15 septembre 2016 18:03
Entre 7 et 10 jours mais n ayant jamais fait ce parcours et etant novice en pistes et hors pistes. Apres je compte rester au moins une semaine a marrakech.
Tu as quoi comme 4x4 ?
L
14 septembre 2017 00:16
Bonjour,

Si cela t’intéresse encore, je prévois de faire une virée 4X4 au Maroc pour la Toussaint 2017 durant 10 jours.

Patrick
M
17 septembre 2017 15:39
Desole j y suis allé au printemps, peut etre une prochaine fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook