Projet : propagation de l'Islam :)
oui je sais que c'est bizarre mais je peux plus changer le titre du sujet.
L'important c'est le site, ici je n'ai fait que poster l'idée et recueillir des témoignages et avis.
J'ai aussi eu des encouragements smiling smiley barakallah oufikom. J'ai atteint aujourd'hui 145 visites thumbs up
Citation
marokn2franss a écrit:
oui je sais que c'est bizarre mais je peux plus changer le titre du sujet.
L'important c'est le site, ici je n'ai fait que poster l'idée et recueillir des témoignages et avis.
J'ai aussi eu des encouragements smiling smiley barakallah oufikom. J'ai atteint aujourd'hui 145 visites thumbs up

bonsoir pour atteindre le but que vous avez fixé il faut allez dans les pays tiermondiste et pauvres pour faire votre propagande car en occident c'est très difficile voir impossible les gens ils sont très instruits, et rationnelles ils savent tout et ils font la différence entre la propagande et la foi la vrai celle qui n'impose pas qui ne manipule pas,bon courrage mon frère
tu raconte quoi toi tu dit que de la m...de tu sais combien de français se convertissent chaque année.
au usa il y a eu 30% d'augmentation un peu prés 200000 musulman
en france un peu prés 70000 personne se convertissent.
je vais en finir ici on sait que ces que des statistique mais tout se que l'on peut dire ces que l'occident est en train de se convertir petit a petit.
Salam a3likom

Sakki, d'abord, je suis une fille. Ensuite pourquoi tu me parles de propagande ?
Je ne suis pas une extrémiste smiling smiley

fisdelislam, je suis d'accord avec toi. De plus en plus de personnes en france se sont
reconverties ces dernières années. thumbs up

D'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à créer ce site.
Horaires de prières Saint Coran