Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet musical s'inspirant du style de "LEMCHAHEB"
s
3 février 2007 17:34
Bonjour,

Je suis musicien auteur , compositeur fan,mais alors trés fan de LEMCHAHEB. J'aimerais rencontrer d'autres musiciens interessés par ce style, de preference chanteurs aussi(toutes les voix seront la bienvenue).Mon idée et de monter un groupe qui s'inspire de l'oeuvre de lemchaheb. Je donnerai les details techniques en privé.
Quelques soit ton origine, ton age, ton instrument ton niveau technique si tu aimes lemchaheb,tu les joues et tu les chantes, manifeste toi tu sera bien accueilli. Deux criteres neanmoins
- posseder son instrument
- habiter la region parisienne

A bientôt
Salim
B
3 février 2007 21:27
salut salim

je te rejoinds volantier, je ne suis pas musicien mais j'adore lemchaheb depuis que je les ai redecouvert en 80 et j'en joue un peu à l'occasion, guitare (malheureusement pas encore de mondoline)

on doit etre quelques uns sur la region parisienne et ça serait bien qu'on se rencontre, bonne enitiative lemchahbi.

un seul regret ne les avoir jamais vu en concert alors qu'ils se sont produit a paris a l'olympia fin des annees 70 et plusieurs fois ds les 80.
tu peux me contacter par mp quand tu veux et on attend ici d'autre vrai connaisseur pour rallumer la flemme.
salut
B
6 février 2007 13:01
salu lemchahbi

j'ai eu ton mp. merci, je t' en envois un ce soir. cette fois ci sans trop trainer! car j'ai ça un peu dans le song comme la zik mchaheb! see you

en attendant je remonte le poste car on attend tjrs d'autres ghiwani au "club lemchaheb de IDF"
l
25 janvier 2010 14:32
slm salim cé imane une fanatique de lemchaheb .
je te laisse mon numero si tu peut m'appeler 0614854502
l
25 janvier 2010 14:33
voici une autre mchahbiya parmi vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook