Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet au maroc
I
25 juin 2009 11:06
bonjour je souhaite m installer definitivement au maroc mais avant sa je voudrai cree mon prope emploi quel et la branche qui marche au maroc plus precisement dans la region de nador je m auto finance moi meme merci d avance pour vos reponce smiling smiley
I
27 juin 2009 14:00
SALAM PERSONNE POUR ME REPONDRE IL YA QUE MOI QUI SOUHAITE QUITTER LA FRANCE
l
12 août 2009 14:19
pourquoi ne pas investir dans le domain de trading ?
c'est un domain rentable et pas compliquer
pas des charges pas des lourds impots sans louer un local ou bien chercher des employer
pour plus d'information
merci de me contacter a :
[email protected]
g
13 août 2009 11:12
bonjour
info 360 °

Oui tu sembles seul, c'est pas de la tarte et bon courage ,
tu peux compter manger une bonne partie de tes economies avant de décoller , moi meme,
j'ai fait l'experience,
le mieux c'est merguez frites !!! , slade matisha , tranquille , tu fais bon tu remplis
a terrasse ,
le reste , compliqué
Bonne chance , Aziz
k
13 août 2009 20:28
Bonjour,

la vent de produit bio naturel est la bon afair


Koukerpharm
i
28 août 2009 03:25
salam
j'espere que tt vas bien chez vous.bon j'ai pas d'idee a propos de ton projet.
mais si vous voulez je peux travailler avec vous.je suis capable de travailler n'importe quoi.et serieuse
ca c mon e-mail [email protected]
k
29 août 2009 01:31
salut je suis dans le meme cas que toi, j'en est marre de la france, plus de travail, toujours le mauvais temps, tout le monde stresser, pas de qualité de vie comme ici au maroc.

Pour ma part je vait avoir un cap de plomberie et j'aimerai monter mon entreprise ici a marrakech, pour vivre avec ma future femme marocaine sa famille et mon pere.

la plomberei c'est le seul projet que j'ai en tete. et j'aimerai en trouver d'autre plus intersseant et fiable, mais je n'est pas trouver encore.

j'aimerai par la suite, si l'entreprise de plomberie me raporte asser.

acheter des appartement pas chere et les mettre en location.

inchallah.

bon courage a toi.
g
29 août 2009 13:07
quels diplomes et qualifications avez -vous?
z
4 septembre 2009 14:43
je echerche fournisseurs en france de vetement orientaux abbayas djellabas kashmi ect tout vetement et epices et dinanderie senia plateau marocain ou algerien theiere ect et bijoux pour futur magasin en bretagne merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook