Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Au Maroc
A
21 décembre 2013 17:46
a salamo alaykoum wa rahmathu lah ,

Je suis un jeune Marocain vivant en France , je vais rentrer à mon pays d'origine pour faire la hijra et m'installer , je voudrais faire un petit projet la-bas bi idni lah , je viens vers vous pour savoir si il y'aurait quelqu'un dans le meme cas que moi afin de s'entraider et faire un projet à deux inch'Allah ,

je suis un frère moultazin , et je refuse tout projet en contradiction avec l'islam . Barrak'allah o fikoum mes frères .

Wa salamo alaykoum , fi amani lah
s
22 décembre 2013 15:19
Salamalykom,

J y avait deja pense, mais le Maroc est un pays dans lequel je m y retrouve pas niveau mentalite.
Je serais interesse pour y rester 1 an pour apprendre l arabe ou le coran mais pas beaucoup plus.

Qu Allah te facilite dans ton projet!

salamalykom
l
27 décembre 2013 22:34
alekum salam wa rahmat allah , hamdoulillah on a fait hijra avec mon mari mais nous n avons toujours pas acheter sommes en location pour l instant , nous aimerons insheallah acheter un terrain et faire de l agriculture inshellah mais nous voudrons savoir si ya des freres et soeurs qui aimerais faire de meme , car nous voudrons pas etre isoler sachant que mon mari ne parle pas arabe , qu allah nous facilite

y a t il une adresse mail que je peut communiqué a mon mari a fin de discuter du sujet?barakallahu fik

wa salam alekum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook