Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet mariage et shir
a
11 juin 2015 18:13
SALAM

je suis fiance depuis 6 mois et nous devions organise notre mariage dans quelques mois .
Ma future femme etait distante ces derniers temps, elle a finit par me dire ce qui se passait, elle a du shir pour l'empecher de se marier . Ses parents l'on amené voir un iman et c'est confirmé, elle doit se soigner .
elle me donne quasiment plus de nouvelles, je sais qu'elle doit pas etre bien et qu'elle doit etre en plein traitement mais est ce que ca justifie qu'elle me laisse de coté?
je voudrais des temoignages de personnes ayant ete en couple avec des personnes a qui on a fait du shir ou qui ont des djin.
c'est tres serieux ,baraka allah oufikoum a tous.
A
11 juin 2015 20:33
Oui sa doit être sûrement justifier alors patiente et appel ses parents pour avoir de ses nouvelles ..

Tout ce qui touche à l occulte c est dure à soigner ..après sa peut être que psychologique, djin amoureux et 3ayn hassad. .c est dur à soigner surtout si elle ne lit pas l Arabe ...

Bon courage à vos deux.
c
11 juin 2015 22:25
fat des douaas pour elle car la guerison ne vient que d'Allah
a
12 juin 2015 12:44
Inchallah, je peux pa l'aide elle ne me donne pas de nouvelles , c'est comme si j'existais pas .j'ai l impression qu'elle s en fou de moi
b
12 juin 2015 13:02
ba en meme temps je veux pas te miner le moral mais c'est quand meme rare que
chez nous on te trouve rien en sortant de l'imam, y'a toujours soit de l'oeil soit un
djinn etc etc etc...
bref je connais pas ta copine mais tu devrais essayer d'analyser les pistes plus
terres à terres on va dire
E
12 juin 2015 14:23
Citation
aideinchallah a écrit:
SALAM

je suis fiance depuis 6 mois et nous devions organise notre mariage dans quelques mois .
Ma future femme etait distante ces derniers temps, elle a finit par me dire ce qui se passait, elle a du shir pour l'empecher de se marier . Ses parents l'on amené voir un iman et c'est confirmé, elle doit se soigner .
elle me donne quasiment plus de nouvelles, je sais qu'elle doit pas etre bien et qu'elle doit etre en plein traitement mais est ce que ca justifie qu'elle me laisse de coté?
je voudrais des temoignages de personnes ayant ete en couple avec des personnes a qui on a fait du shir ou qui ont des djin.
c'est tres serieux ,baraka allah oufikoum a tous.

Selem !

Elle est pas non plus hospitalisée, mourante avec une perf' dans le bras...

Rien ne l'empêche de donner de ses nouvelles. Ca ne justifie pas le fait qu'elle te calcule plus ou bien c'est simplement une excuse Wa Allah oua3lam
s
12 juin 2015 15:26
Les dijinns ont bons dos
Dès qu'il y a un problème y a des djnounes

J'imagine que l'imam qui a confirmé le sihr a touché sa commission
a
12 juin 2015 17:31
c'est sur que chez nous beaucoup de gens des qu'il a un probleme mette la faute sur ca ,
mais dans son cas c'est veridique et je ne lui en veux pas pour ca mais seulement pour le fait de m'ignorer.
Certains me dise... que comme on lui a fait quelque chose pour l'empecher de se marier , elle repousse en quelque sorte ce qui represente le mariage donc moi(en gros c'est l'effet du shour qui l'a fait me repousser) mais je sais pas;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook