Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet local et studio de repetition chaabi(besoin d'aide)
y
26 octobre 2007 11:20
selem arlikoum pour la plupart vous me conniassez d'autres non pour ceux ki ne me connaissent pas voila mon blog www.yazdon93200.skyblog.com je suis un gars 100%chaabi marocain ki frequente regulierement nos stars comme daoudi,daoudia,senhaji,hamid el mardi etc.......bref en fait je vai monter un projet sursaint denis dans le 93.ce projet consiste, en fait dans mon quartier il ya un local ki est fermer depuis 3 ans environ avant ce local etait diriger par une ancienne association culturelle et moi j'aimerai la reprendre inchallah pour pouvoir y faire un local de studio de repetition et d'enregistrement plus une espace detente(internet,reunion,etcc....)specialement pour les fans du chaabi et les musiciens ki veulent apprendre le chaabi.y partager des idées etccc......donc j'aimerai que vous m'aidiez si vous voulez bien a etre mes partenaires ou bien m'aidez dans les demarches a la mairie et tout.j'ai pu avoir le partenariat du journal de st denis,de nos stars c'est a dire daoudi,daoudia,etc...,du journal le parisien,et d'organisateurs de soiree marocains.sur ceux j'atttend que vous me repondiez svp merci beaucoup car je pense que c'est un bon projet kes ke vous en pensez???
a
15 juillet 2010 01:39
walah c'est excellent ton projet on peut pas rever mieux. surtout ke moi je me suis lancer dans la jerra mais g besoin de quelque notion de base dans le domaine. mais c'est dommage ke ton projet est dans le 93^^. C'est un peu loin de la ou j'habite mais sinon tberkellah 3lik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook