Citation
mmensourm a écrit:
bjr pour le transport je peux vous aider je possede les permis poid lourd et je connais des endroit ou on peut loue des camions j habite en belgique mais je suis disponnible
Citation
wyam 91 a écrit:
salut nora76
Je voudrais vraiment m'investir dans un projet comme le tien, j'ai déjà été en contact avec des enfants au maroc qui ont rien a se mettre sur le dos et pour qui un stylo c'est une fortune
j'aimerais participer à ton projet; dis moi comment je pourrais te contacter
cordialement
Citation
le sage57 a écrit:
une personne qui galere ne peut pas aider les gents qui sont en galere patience je vous ne decourage pas
Citation
le sage57 a écrit:
une personne qui galere ne peut pas aider les gents qui sont en galere patience je vous ne decourage pas
Citation
le sage57 a écrit:
Citation
le sage57 a écrit:
Citation
nora76 a écrit:
Bonsoir noure13
En ce qui concerne le projet, j'essaye d'organiser un convoi humanitaire pour le maroc et plus précisément à casabalnca dansle quartier de sidi moumen pour une association qui travaille en partenariat avec la belgique.
Concernant les dons, il faudrait:
- matériels pour un espace multimédia et bibliothèque
(ordinateurs,imprimantes,tonner,une photocopieuse...)
- outils de jardinerie
- fournitures scolaires
- vêtements
et tout autre don
Actuellement la priorité est à la récolte de dons
Le transport se ferai en véhicules avec tous les volontaires et aussi certains volontaires de belgique
Voilà j'espère que tu seras volontaire et que tu nous apportera ton aide
Si t'as d'autre questions,n'hésites pas à me contacter
Merci
Nora
Citation
nora76 a écrit:
Bonsoir à tous
.......
ctuellement je galère beaucoup pour récolter des dons alors j'espère avoir de l'aide de votre part parce que sans dons,vous vous doutez bien que le projet tombe à l'eau et ce sera vraiment une déception por moi mais surtout pour les enfants qui nous attendent.
Avis à toutes les personnes qui ont des conseils à me donner et m'aider pour la récolte.
J'attends vos réponses avec impatience
Merci
Citation
amaury93 a écrit:
Bonjour,
Je suis pionnier en Belgique,et nous voudrions ces vacances ci,organisé un voyage au Maroc dans le cadre d'un projet humanitaire.
Si cela vous interesse cela nous interesserais d'avoir quelque information pour vous aider a realisé votre projet.
Nous sommes des pionnier entre 16 et 18 ans accompagné de 3 a 4 chefs.
Nous travaillons toute cette année pour avoir les moyens de partir au Maroc et de pouvoir subvenir a nos besoin. Nous cherchons un projet pour aider la population et leurs donner une meilleur vie.
Notre camp durerais environs 2 à 3 semaines.
Amitiés
Amaury