Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Humanitaire fin 2010 début 2011
H
25 octobre 2009 19:38
Salam et Bonjour à vous,

Je fait partie d'une association de quartier à Montpellier, qui souhaite effectuer un projet humanitaire au Maroc, ce projet n'est pas exactement définis, je souhaiterai avoir des contactes sur Tanger pour connaitre les associations,les besoins, les demandes... et des témoignages.

On m'a parlé de l'association "haraga" (bruleurs) et j'ai egalement vu un reportage trés poignant sur ce sujet :

Ces enfants qui n’ont même pas atteints la majorité et qui veulent prendre la fuite pour quitter leur terre en espérant monts et merveilles d’un autre pays, en prenant des risques tels que se cacher en dessous des camions de transports où de prendre la nage. Beaucoup d’entre eux meurt en laissant derrière eux une famille, un papa, une maman, des frères et sœurs qui ne sont même pas au courant de leur évasion. Il y aussi ces enfants qui errent les rues car les parents n’ont pas les moyens de leur acheter des affaires scolaire et vêtements et qui finissent à mendier pour subvenir à leur besoins et puis ces personnes malades qui n’ont même l’argent pour acheter des médicaments et se rétablir convenablement.
Je souhaiterai avoir des contacts sur TANGER ou des personnes qui connaissent de prés ou de loin cette association.
Merci, J’espère que vous serez nombreux à nous aider, à nous soutenir dans nos démarches.
Cordialement.
Saly
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook