Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet grossiste au maroc casa > marrakech. question
R
28 novembre 2009 11:32
Salam



j'ai reflechit a un projet enfait jaimerai achter a casa (ville economiqueou toute les entreprise sont laba.) par exemple des vetements.


pour ensuite les revendre a marrakech ou dans d'autre ville ou les prix sont plus chere.
sachant que jai deja un camion.

imaginont je part a casa j'achete 250 t shirt je les met dans le camion pris d'achat 30 drm/ tshirt

ensuite je revien cvamion plein sur marrakech ou d'autre ville et je revend en gros les 250 t shirt dans les boutiques des grande ville. benefice 40 drm / t shirt

je gagne 10000 en une semain par exemple. le temp daller a cas de revenir et de revendre en gro

est se que se buiznesse pourait marcher?

jai deja un camion mercedes et de largent d'avance ^pour achter.

Salam
a
3 décembre 2009 11:23
bonjour


sincèrement pour être honnête avec vous, je vois que votre projet n'est pas rentable du faite que vous allez acheter à un prix que vous trouvez moins chere mais derrière en trouvant un clt , tu trouvera que vous proposez un prix cher, aujourd'hui au Maroc tout le monde connait les bons coins pour acheter moins cher et le secteur du textile est piloté par des grossistes qui achètent à des très grandes quantités à un tarif moins cher à ce que tu peux imaginer, comme ex des tshirt en gros ça se vend à un prix de 09 à 10dh et le grossiste en les achetant les revend à un prix qui dépasse pas les 13dh pour arriver à un prix de vente final de 30 dh pour le consommateur.
l'idéal c'est de travailler sur les affaires de destockage, avoir des contacts qui peuvent t'aider dans tes demarches de ventes et recherche de clients et avoir de l'expérience dans la matière et les règles des jeux du souk.
Oui oralement c'est facile de dire que je vais gagner tel somme par semaine mais reèlement c'est très difficile d'arriver à ce Mt de gains si on perd pas à plusieurs reprise et surtout que le marché marocains est plein de renards qui te font le bon sourire et te trahit à la fin.
par expérience que je vous écris et bonne chance dans vos projets
R
3 décembre 2009 18:16
Ouai je sais que les marocain sont des grand arnaqueure ptdr il faut avoir confiance en personne.

a part le textille qu elle projet pourai je exporter?

pourquoi pas fair tyransitaire. pour des gen qui veule envoyer des colis par exemple.

j'ai un camion j'aimerai bien en faire un projet avec .

salam
M
4 septembre 2018 16:21
Recherche fournisseur t shirt en gros sur Marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook