Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet d'import/export
g
7 janvier 2015 19:17
assalam mou'alaykoum
je voulais savoir si vos projet avez aboutis car moi aussi je veut me lancer dans l'import export de produit marocain en france (type huile olive et argan, truffes du maroc, safran ....)
tous se qui coute assez cher en france, je souhaite vendre les produit a des restaurant ou magasins, donc si pour vous sa a fonctionner vous seriez trés sympa de partager votre expérience avec moi.
Merci
P
30 décembre 2015 01:01
asalam aleykoum
Je suis interessé pour l'achat d'huile du magrheb. Si quelqu'un a reussi à monter sa boite dans le domaine faites signe.
s
1 janvier 2016 15:43
salut
moi jai une société ici au Maroc informatique et bâtiment et l'import export beaucoup des activité ma société
si tu as besoin quelle que chose fais mois signe
on peux travailler ensemble si tu veux
je pense que je vais ouvrir en Belgique ou filial
si tu as des aidés fais moi signe
C
3 janvier 2016 22:16
Bonjour à toutes et à tous,

Je procède dans les montagnes du Nord du Maroc une exploitation agricole avec miel et amandes (tout est bio, la production est faite avec des techniques ancestrales ), il y a également des ovins mais uniquement pour le marché local.

Je cherche des débouchés à mes produits, sur le marché européens et français de préférences.
Merci.

Bien à vous.
R
9 janvier 2016 20:39
Bonsoir....

Je recherche un importateur pour une copérative qui veut exporter de l'huile d'olive du Maroc vers l'europe,d'une excenlente qualité.....
t
7 mars 2016 04:15
Je suis le fil
y
29 juillet 2016 21:11
Bonjour je suis un grossiste belge d'origine marocaine,je touche un peu a tout,de électroménager a l'alimentaire et même à la production d'huile(olive et argan) donc n'hésité pas à me contacter.


Bonjour.

Suite a votre message si dessus je vous contacte pour nouer une relation commercial
On est une société marocaine d’import export surtout alimentaire et huile d’olive
y
29 juillet 2016 21:25
BONJOUR

NOUS SOMMES UNE NOUVELLE SOCIÉTÉ IMPORT EXPORT REPRÉSENTANT PLUSIEURS PRODUITS Y COMPRIS HUILE OLIVE ET ARGAN

ATTENTE DE FEEDBACK
T
30 juin 2017 14:43
Bonjour à tous,
Je suis un jeune étudiant d'origine portugaise, détenteur de près de 1000 oliviers au nord du Portugal. J'aimerai lancer ma marque d'huile d'olive et diversifier mes produits dans le futur en lançant une gamme de produits cosmétiques à base d'huile d'olive.
Le soucis est que je ne sais pas par ou commencer, je fais donc appel aux entrepreneurs ayant réussi dans leur domaine afin qu'ils me conseillent et m'aident à devenir l'Homme que je souhaite devenir.

Merci de me contacter par email

Contact email : [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook