Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de fin d'études
n
10 janvier 2008 21:13
salam a toutes et a tous

bon je bosse pour ma licence cette année et en deuxieme partielle je dois presenter un projet de fin d'etudes,
j'ai déjà choisit l'idée etablire un business plan (plan d'affaire) d'un projet (je me suis inspirée du forumsmiling smiley ) , le problème c que j'arrive pas a determiner l'idée de projet je suis complètement perduecrying( mon encadrant a demandé que ca soit un projet faisable et realisable avec des donées réelles ...

avez vous des idées?????ou bien comment choisir une bonne idée

merci d'avance pour vos reponses
n
10 janvier 2008 21:37
oups personne ne peux m'aider ou koi???crying(
H
10 janvier 2008 22:55
Peut être que tu peux faire une étude de faisabilité d'une coopérative féminine?

Cela paraît facile mais je pense que ça nécessite beaucoup de sérieux.
Les apparences sont souvent trompeuses.
n
10 janvier 2008 23:01
Merci hidaya pour ta reponse yawning smiley

je t'assure je suis très très serieuse surtt que je vais soutenir mon projet sad smiley

g déjà collecter kelk information sur ma region et g commencer a faire une ptite etude de marché pour voir ds kel secteur on peut entreprendre mais je suis coincée làsad smiley
H
11 janvier 2008 11:14
Quel est le domaine de tes études et quelle est la ville concernée par ton projet?
Les apparences sont souvent trompeuses.
k
11 janvier 2008 11:46
salam,
je sais pas si ça peut t'aider mais regarde ce site winking smiley
[www.apce.com]
n
11 janvier 2008 12:20
merci Karimero pour le site ( je sais pas pourkoi g attendu ta reponsesmiling smiley )

et hidaya g té envoyé un MP
m
29 novembre 2012 16:23
je doit faire un projet de fin d'etude pour valide ma licence j'ai deja choisit un theme de business planZen , le problème c que j'arrive pas a determiner l'idée de projet je suis complètement perduesad smiley wa mal9iiit mnin nebdah aidez moi svpcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook