Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet d'entreprise au Maroc
s
26 novembre 2008 05:49
Bonjour a tous,

Tout d'abord, comme je suis nouveau sur ce forum, je me presente:

Je suis Marocain d'origine ne en France (Lyon) et je vis maintenant aux Etats Unis (Chicago) depuis 20 ans (je ne suis pas vieux, je suis seulement venu ici tres jeune, lol).

J'ai un projet qui me tiens a coeur, en fait plusieurs projets, mais il faudrait que j'en choisisse un, j'aimerais avoir vos avis sur ces projets et surtout les procedures administratives lies a ces projets.

La ville sera: Casablanca, Marakkech ou Agadir

1. Creation d'une societe de location de limousines Americaines avec chauffeur, type Lincoln towncar de 8m60 de long pour transfert aeroport/ville, mariages, etc..., avec au depart une voiture, puis plusieurs si benefices, en ce qui concerne les vehicules, pas de probleme, je vis dans le pays ou ces vehicule sont fabriques et le cout d'achat d'une limousine est tres raisonable dans ce pays, apres il faut biensur payer les frais transport, de douanes, l'immatriculation, etc...il faut donc prendre en compte tous ces frais a l'elaboration du projet.

2. Creation de vehicules de location type 4x4 de types Jeep grand cherokee, wrangler, etc...

3. Location de Quads, motos

Comme je vis aux Etats Unis et je compte y rester pour raison familliale (enfants, etc..), j'aimerais creer ce projet avec un partenaire de France ou Maroc ( attention, ce n'est encore qu'un projet), et avant que ce projet aboutisse, il me faut trouver une ou plusieurs personnes tres competentes et surtout tres serieuses et d'une confiance aveugle, car je ne serait au Maroc que quelques semaines par an.

Comme c'est un projet tres serieux, j'aimerais recevoir des reponses tres serieuse, merci.

M.K
B
26 novembre 2008 11:14
bonjour,

pour aborder le sujet serénement, et comprendre, je souhaite plus de détails sur mon mail.

comme tu le sais, je suis en france.

bslama.
s
26 novembre 2008 18:10
Citation
BENZA a écrit:
bonjour,

pour aborder le sujet serénement, et comprendre, je souhaite plus de détails sur mon mail.

comme tu le sais, je suis en france.

bslama.

Bonjour,

Je t'ai envoye un message prive, merci.

M.K
s
26 novembre 2008 18:12
pour aborder le sujet serénement, et comprendre, je souhaite plus de détails sur mon mail.

comme tu le sais, je suis en france.

bslama.[/quote]

Bonjour,

Je t'ai envoye un message prive, merci.

M.K
P
29 novembre 2008 15:45
intéressés par votre projet aimerais avoir de plus amples renseignements
contactez moi en privé vous donnerai mon mail
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook