Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet : Création de bijoux
h
20 janvier 2015 13:51
Bonjour les filles,

je viens vers vous pour faire une étude de marché concernant les bijoux de luxe mais spécialement dans les perles : Émeraude, Saphir, Perle de culture, Perle de tahiti ....
je souhaite commencer à travailler sur mon propre showroom de bijoux haute gamme et je voudrai bien savoir si ce genre de bijoux vous intéressent, vous serez plutôt intéresser par des ensembles de tous les jours, des coliers beldi avec une broche en or pour les fêtes, des petits ensemble or blanc et diamant ? et surtout à la hauteur de combien vous serez prête à payer chaque gamme.

je vous remercie d'avance et je rappelle que cela n'est qu'un projet pour le moment je compte sur votre aide pour le concrétiser
d
20 janvier 2015 18:43
Si j'ai bien compris, le projet consiste à ouvrir une bijouterie joaillerie c'est bien ça ?
h
20 janvier 2015 19:30
ça serait le top grinning smiley
A vrai dire je commence à m'intéresser au sujet car j'ai bossé là dedans avec un fournisseur de matière brut et comme j'adore ce domaine je souhaite me lancer dans la création des bijoux. dans un premier temps je ferai des expo mais si ça marche pk pas ouvrir une bijouterie winking smiley
d
20 janvier 2015 20:17
Oui je trouve le projet interessant.
Question budget je te propose de faire des gammes, genre -12000 dhs, entre 12000 et 25000, puis les 25000 à .....
l
21 janvier 2015 11:59
bonjour honeymoon,
projet fort intéressant ma foi, donc je pense ce à quoi il faut penser c'est comment apporter une touche d'originalité dans ce milieu, car comme tu le sais, les bijouteries et joailleries 3tallah, w selon ttes tranches de prix. la plupart du temps, c'est le beldi qui l'emporte en termes de bijoux de luxe, vu que l'on utilise des pierres précieuses etc... donc nnass kaykhesro flous pr un bijou de fête qu'il ne mettront que dans les grandes occasions, et c'est ce que je trouve dommage! pour moi un bijou de valeur, acheté au prix fort, khassni nlebso w nhiyed meno chhewti f sayer liyam, machi ghir f l3rass. pour moi, j'opterai pour une gamme moyenne (laisse le luxe luxe sur commande), avec des articles modernes, des bijoux que l'on peut mettre ts les jrs, et qui en jettent surtout par leurs matériaux. ana a mon avis.
si tu es de rabat, je te conseille d'aller voir une joaillière à ait baha, c'est bijouterie rubis. elle fait de très jolies choses, selon le budget de chacun et sur commande aussi. matalan nti 3ajbatek une bague précise avec un rubis, si tu veux changer la pierre w diri a la place diamant elle te le fait. c'est selon les gouts de chacun. et ca marche plutot pas mal!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook