Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
W
5 juin 2015 20:21
Choekran hamid ana khlest al dar fi chahr 1 lwrak t3tloe 3 choer 3nd notaire we men be3d dodha galo lina stnaw 3 semana heta tgi el mowafaqa min casablanca 3ad bach y3tiwlina swarit 3ad ndglou el ma we dou wach heta enta 3mlou m3akom nafs chi.
W
5 juin 2015 20:26
Shorkran hamid wash 3taw likum swarit ach min machkil likayna fi djour ana semana al majya nchadou swart.
h
5 juin 2015 20:59
kolchi kifkif mli tgi elmowafaqa ghadi tkhalsi syndic o tmchi tchoufi eddar men be3d legalizi wa7hed lwarka we takhdi les clefs ....
we allah issahel 3lik al omour
W
5 juin 2015 21:22
Wash enass li charyin aldour aglabia 3aychin bara wela kaynin bezaaf 3ayshin fi tanja
6 juin 2015 09:13
WEDYAN2014,
mrahba ghi katbi b l3arbiya, koulna lhamdoullah mgharba.
W
6 juin 2015 22:31
Shorkran Sambil5 kajen chi hed saken fi Arsat tanja jegulina achmen elmachakel li ktqablkum wach darou al triq ajdida delmahata
7 juin 2015 11:38
bonjour Hamid;
l'idée d'une page facebook est une bonne idée, à condition de lui laisser le temps de se développer ( comme pour ce post) je me suis connecté sur facebook hélas la page n’existe plus, tu l'a surement supprimé! tu l'a créé le 5 et sup juste après? pourquoi? peur de qlq chose? faut laisser le temps pour qui les ami(e)s se connecte et participe....
j
22 juin 2015 10:51
salam
je pense que tous le monde a eu les clés mais personne enfin beaucoup d'appartement sont vide.
22 juin 2015 12:57
Bonjour tout le monde,


Est ce que les frais de notaire sont les mêmes pour tous les appartement économiques d'addoha (quelque soit la ville) ? et c'est à combien ?

Merci infiniement !
j
22 juin 2015 16:58
Je pense que ça doit dépendre du notaire...à vérifier.
23 juin 2015 02:21
Bonjour à tous et Ramadan moubarak;
Il n y a pas un seul notaire. A arsat tanja par exemple, je pense qu'il y a plusieurs notaires pour ce projet. donc ça dépendra de oû on te guidera..j
D'autre part les amis, j'ai vu cela dans la presse et je partage, ça fout les boules, de trouver son appart squatter ! Marci a ceux qui sont sur place de ne tenir informer.. et toute info est la bienvenue.
Merci.
C
23 juin 2015 10:40
Salam Sambil5,

Merci et Ramadane Moubarik Saïd.

Waouhhh..Oh.....ta vidéo fait vraiment peur !!! Je suis au boulot mais je n'ai pas bien entendu le nom du quartier où ces réfugiés se sont installés ???? Ce quartier est proche de chez nous ???
Y a pas à dire, il y en a de plus en plus...... Dans mon immeuble, c'est mes voisins du RDC qui ont installé une porte en fer forgé juste avant la montée des escaliers.
j
23 juin 2015 10:56
salam allikoum , ramadan moubarak
C'est vrai qu'en voyant cette vidéo, ça fait peur, moi non plus je n'ai pas le son.
Peut on nous dire si sur arsat tanja y a t il ce genre de squat.SVP;
merci
23 juin 2015 11:41
Bonjour tout le monde,

Merci les filles pour vos réponses.

Ah oui ça fait peur cette histoire ! Comment se protéger contre ça ? perplexe
A votre avis, monter une porte et fenetres en fer forgé résoudra t-il le problème de squat? Oh


Concernant les notaires, s'il vous plait qu'elle est la fourchette de prix que vous avez payez ? Juste pour avoir une idée sur la grandeur d'ordre de prix !

Merci d'avance
24 juin 2015 00:26
Bonsoir Chamss, la fourchette des prix des notaires est déjà évoqué ds cette discutions: 15000 à 18000dh +ou- ....
24 juin 2015 10:22
Bonjour Sambil5,


Merci pour cette information.
Elle a était peut être évoquée lors de vos discussions, mais comme je ne fais pas partie des futures résidents de ce projet, vous imaginze bien que je ne vous suis pas tous les jours ! et que je ne vais pas lire les vingtaines de pages ! winking smiley

En tout cas merci !
et bon courage à vous tous dans vos démarches !
C
24 juin 2015 12:52
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo qui circule concernant une marche impressionnante des subsahariens à Tanger suite à l'expulsion d'un des leurs !!!!!
"Marocains, assassins" qu'ils scandaient.
Ya Rebbi, ça fait flipper c'est violence...angry smiley

Donc, je redemande le quartier Boukhalef est proche ou éloigné de chez nous ?????
24 juin 2015 20:56
Bonjour client;
Boukhalef c est sur la route de rabat a cote de l'aéroport, un peu loin de arsat tanja.
C
25 juin 2015 12:19
Bonjour Sambil5 et tous les autres,

C'est pas sympa ce que je vais dire mais ouf.....confused smiley je suis un peu rassurée que ça ne soit pas près de chez nous mais ils peuvent très bien décider de venir squatter sad smiley
Merci Sambil, pour l'info.
30 juin 2015 15:39
iwa llah ihfad ou safi. les autorités ont commencé a bouger:
[www.hespress.com]
des nouvelles les ami(e)s ?
ta9abala allah syamakoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook