Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
2 novembre 2014 12:26
Citation
sambil5 a écrit:
C EST VRAIMENT se ........... de la gueule des gens .....
C
3 novembre 2014 11:21
Salam ou aalikoum,

Aa l'hajj, bla ma tfekss, il vaut mieux pour vous, de prendre un congé d'une 15 jours et descendre à Tanger.
Là sur place, vous faites le tour des quartiers qui vous intéresse et vous essayez de voir avec les samsarra ou bien le bouche à oreilles, des apparts à vendre, et bien visitez et vérifiez le bien. Dans les 15 jours, vous aurez forcément des résultats et peut-être même concrétiser. Mais je vous déconseille fortement l'achat d'un terrain et la construction, cela recquière du temps, de la présence, de la patience, de la prudence surtout.

Bon courage ou Allah y aoune.
C
3 novembre 2014 11:29
Sambil5, tu n'es pas le seul, crois-moi !!!!!angry smiley
Cela va faire 2 mois que j'essaye de joindre leur service après-vente, ça sonne dans le vide eye rolling smiley
7 novembre 2014 20:55
Ils ne donnent pas de nouvelles??
C
10 novembre 2014 10:17
Oui, ils ne répondent pas.
Et je pense même que c'est un numéro fictif qui ne sert à rien et que ce service n'existe même pas !!!!
10 novembre 2014 22:30
Faut se déplacer si vous êtes sur place et les faire ch.....er ... si personne ne dis rien ils font ce qu ils veulent....
13 novembre 2014 00:23
En plus apparement ils ont réussi à tout vendre, reste qlq appart au rez de chaussée .... ils vont fait un max de bénéfice avec ces petite cages de 44 m smiling smiley mais quoi faire maintennant ?.
C
13 novembre 2014 15:09
Salam Sambil5,

Soit t'en prends ton partie, soit tu revends ila ma sbertich, tu n'as pas le choix avec ces voleurs !!!! Puisqu'il n'y a pas de bureau de réclamation, ni de service après-vente.

Du service commerciale abrité dans le local commerciale au pied des immeubles, par l'agence au centre ville de tanger, que les commerciaux d'asnière gennvilliers, que le siège social à Casa, tout le monde se renvoie la balle.

Ched fe ghihhh........

Seul chose, avec l'expérience addoha que l'on vécu, à nous de transmettre l'information pour que de futurs acheteurs ne se fassent pas avoir, déjà dans notre entourage.
3 décembre 2014 00:07
De tt façon ma3lina ghi b sbar sad smiley
k
17 décembre 2014 16:10
bonsoir tout le monde
alors la banque ma contacté pour me dire voila votre dossier est prêt ( le credit de logmement) , je suis partie au bureau de addoha et il m'ont dit ou sont les contract de banque ( l'accort definitive de principe ) alors j'ai dis a l'agent nomé ( NOURDDINE ) que vous allez me donner le délai pour les cles donc il m'a dit dons 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis etonné car geltih ntouma dertoulina lhiha oujdo dossierrrrrrrrr oujdo leflous iwa ha leflous mais mazal ma ghansknouch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iwa hta ana maghdich njib lihoum les contract hta nchouf lekdoub dialhoummmmmmm yallahhhhhhhhhhh
C
22 décembre 2014 10:03
angry smiley angry smiley angry smiley

Salam,

Franchement, vous avez du courage bach taa tsbro maa hadouk nass !!!!!
Moi, je dis pour vivre au Maroc avec certains marocains, faut prendre du prosac...Oups
autrement, c'est pas possible.
Iwa Kislila, kouni mra et lâche pas l'affaire !!!
24 décembre 2014 01:18
Ana b3da mankhallas hta nchouf swart itirou oulla inazlou smiling smiley i3aytou oulla isiftou les courrier .....
k
24 décembre 2014 10:10
bonjour a tous

ana mchit lbureau hiyeht 3end 3la NOURDINE L'agent geltlih ntouma berztounaaaaaa 3la hadechi felekheir katgoliya mazalllllllllllllllllll 2 mois imta ana hbest koulchi hta nchouf les cles maghane3tih la rial la 2 hta ghandir bhalhoum isefto indar isifto courrier ... nteb3o lkedaba hta lbab dar yallahhhhhhhhhhhhhGrrrr
24 décembre 2014 12:25
Bah oui c est pas normal ; aji khllass ou sir tssanna !!!!!! Les méthodes dyal je ne sais pas quoi!! Mais bon koun koulna darna bhal bhal , ya3ni ga3 les concernés ndirou lihoum l oreille sourde koun rah houma tharkou..... mais malheureusement avec qui?
k
24 décembre 2014 12:57
M3IY9INE BEZZZAFFFFFFFFFFFFFF HAD NAS O DEJA L9IT NAS KEY GHOUTO TEMMA 3ENDHOUM !!!!!!!!!!! men 1 ans et demi hta oulina f 2 ans hna ghadiyin fihhhhhhh hado machi douha hado doukhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
24 décembre 2014 18:40
Wa deux ans et demi wana kantssana ou mazal, ha hna dkhalna ou 9rabna l 3 ans sad smiley
k
25 décembre 2014 11:10
C'est vrai ?? BEZZZAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF hadechi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 décembre 2014 12:40
Est ce que quelqu un été sur place? Igoul lina chnou tra depuis, wach sawbou les routes?? Fen wasslou f khadma?? merci
k
25 décembre 2014 18:04
ksambil5
WA RAH SALAOUEEEEEEEEE TRI9 MSOUEA !!!!!!!!!!! o les appartements daro lihoum les nuemros f les portes mchina chefna b3inina le groupe 12 67 et 68 salaoueeeeee khashoummmmmmmmmmm itle9ouna khlassssssssssssssssssssssssssssss a 3ibad allahhhhhhhhhhh
c
30 décembre 2014 16:35
Salam , Une question SVP , quel est la surface de vos immeuble ??

Ana Jatni 47m2 pour 250.000 DH Jatni sghira je sais pas est ce que c'est Normal , pour les appartements ils ont l'air plutôt bien si on les compare aux projets Addoha . il va avoir des complexes à coté et des routes ( En Théorie) selon ma visite sur chantier .

Slts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook