Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
20 septembre 2015 11:02
KISLILA;
ala slmatak ou mabrouk aziyada. allah ikabar lawlidat f 3azkoum. ou mabrouk les clefs. j'y été au mois de juillet j'ai récupéré les clefs... c été que des soucis pour avoir l'eau et Electricité..personne ne fait son travail comme il faut... bref allah islah.
k
21 septembre 2015 09:35
allah ibarek fik khoya sambil5 :welcome :

mabrouk alik hta nta les cles thumbs up
3endek lha99 keyn wahed temma smiyto jalal may 3tik la ras la khit key 3esebbbbbbbbb
mais mr hicham allah i3emerha darrrr fima htajiti lih key ji !!!!
C
22 septembre 2015 13:27
Salam Kislila,

c'est possible d'avoir les coordonnées de Mr HICHAM ???

Merci.
k
30 octobre 2015 10:51
BONJOUR

DOMMAGE MR HICHAM MCHA BHALO MEN MOUR LAID ADHA , MELLI SOUELT 3LIH GALOLIYA MCHA BHALO !!!!!!!!!!!!!

l9it mouchkil la cuisine ( poutage ) GHIR LE BRICOLE mambnich fih contre palque o lma dial robinet key hbet men lteht o jme3 liya debban sghir o douddddd 3arr o 3ibbbbbb malgre anani dima dayra javel o kaneddef la cuisine

wach men he99i nemchi reclame 3la hedechi ou bien non !!!!!!!!!
a
30 octobre 2015 18:48
ca me decourage dinvestir chez addoha quand je vs lit.
r
6 mars 2016 13:47
bonjour
je veux acheter a assillah la résidence de sable d'or il a quelqu’un qu'il a visite je sais des renseignement merci
14 mars 2016 23:11
Désolé on ne pourra pas te renseigner pour assilah. ce topic c'est arsat tanja !
h
18 avril 2016 09:11
bonjour a tous, surtout les MRE
hier s'est tenue l'assemblée générale de la majorité des GH du complexe pépinière 2
pour plus d.information vous pouvez suivre sur la page facebook .
[www.facebook.com]
18 avril 2016 11:31
Si j'ai un bon conseil à donner NE JAMAIS ACHETER sur plan chez doha ou autre.

Avec des apparts à 25000euros qu'espérez vous avoir?

Je vous engage à aller ces quelques topics ou vidéos:



projet arsat tanger:


Et pour les autres groupes, le Maroc connait actuellement une crise immobilière sans précédent avec des groupes en grandes difficultés financières:

[www.expat.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
4 juillet 2016 02:25
Merci les ami(e)s pour les échanges depuis des années...
h
9 juillet 2016 22:25
je veux acheter a projet pepiniere 2 addoha sur plan il a quelqu’un qu'il a visite je sais des renseignement merci
il y a nouveau projet à tanger a construire par addohaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook