Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Amicale Tasmine
m
23 février 2016 11:47
bonjour,

y a t'il parmi vous quelqu'un qui est au courant du projet Tasnime à californie ?

c'est un projet géré par l'amical Tasnime: [tasnime.net]

j'aimerais bien savoir si c des gens sérieux ou si c'est de l'arnaque? j'ai trouvé aucun avis sur eux sur internet
R
23 février 2016 13:31
Bonjour,

Vas voir le premier sur place tu rencontrera des proprios ou voisin qui te diront si tout s'est bien passé ou les pb rencontrés
m
23 février 2016 16:10
Bonjour,

Merci pour la réponse,

Le problème pour moi c'est que j'habite en France, et donc je peux pas aller sur place, je cherche le plus d'infos possible sur l'amicale avant de demander à ma famille de se déplacer à Casa.

Merci qd même smiling smiley
D
20 août 2022 23:17
Bonjour je me permets de relancer le sujet sur la société tasnime construction avez-vous pu trouver des informations sur ce promoteur immobilier car je souhaiterais réserver un appartement sur agadir sur un programme récemment lancé.
Merci d’avance pour vos retours des anciens clients de tasnime
s
29 août 2022 15:47
Bonjour, J'ai acheté au projet Tasnime Bay à Agadir avec peu d'informations. tu peux me contacter on échangera les infos. Si quelqu'un peut nous donner des retours il pourra se joindre à nous.

Cordialement,
L
6 octobre 2022 20:52
Avez vous eu une suite, des retours d'expérience ? Merci de nous informer si possible
S
12 octobre 2022 00:27
Bonjour,
Je souhaiterais également avoir des informations sur le projet tasnime by à Agadir, Pourriez vous me renseigner svp?
S
14 novembre 2022 09:31
Bonjour
Je souhaite acheter un appartement à Tasnime Bay mais j’aimerai avoir plus d’informations sur le promoteur avant de me lancer.
Si vous avez plus d’infos sur le promoteur je suis preneur
Merci à vous
D
15 novembre 2022 23:01
Bonjour j’ai moi même récemment acheté sur ce programme, la construction a débuté en septembre.
Avez vous eu des informations ?

Merci
S
2 janvier 2023 22:47
Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont réservé sur le programme Tasnime Bay à Agadir, pourrions-nous monter un point afin d'échanger sur le sujet et pouvoir également partager l'expérience de chacun ?
En vous remerciant par avance.

Cordialement,
M
5 janvier 2023 10:47
Egalment j 'ai acheté un app au mm projet tasnime bay agadir j' ai pas d info ce que je propose de créer un groupe watusp pour avoir le contact
S
6 janvier 2023 00:34
Bonjour,

Parfait je suis d'accord pour créer un groupe wattsapp.
Merci de me tenir au courant dès que c est fait.
S
6 janvier 2023 12:09
Bonjour,

Excellente idée! Ok merci de me tenir au courant dès que le groupe est créé.

Cordialement,
D
7 janvier 2023 11:12
bonjour pareil pour moi je serai intéressé de rejoindre le groupe, j’ai acheté au bâtiment K.
Merci d’avance de nous tenir au courant.
A
7 janvier 2023 18:02
Bonjour,
Projet tasnime bay agadir
Question pour les acheteurs qui ont déjà acheté:
Pouvez-vous nous Parler de vos conditions de financement: le montant pour réserver votre appartement, chéques ...

Merci

Cordialement
B
7 janvier 2023 18:48
Bonjour!

Je souhaite rejoindre votre groupe Whatsapp s’il vous plait. Je suis actuellement en train d’échanger avec Tasnime Bay pour réserver un logement depuis les USA. Cela veut dire que toute information concernant ce projet est plus que la bienvenue!

Par avance merci BEAUCOUP pour cette initiative!
D
7 janvier 2023 21:22
Salam Aleykoum
Avez vous créer un compte whatsapp au sujet de ce projet afin de pouvoir y discuter je cherche également à y acheter un appartement
BarakAllah oufikoum
M
9 janvier 2023 07:56
Salam a tous voila nous avons acheté un bien chez tasnim bay a agadir et j’aimerais des informations?
J’ai vu qu’il y avait un groupe WhatsApp pouvez vous m’y rajouter s’il vous plaît?
Merci d’avance.
Citation
Smasma2019 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais également avoir des informations sur le projet tasnime by à Agadir, Pourriez vous me renseigner svp?
M
9 janvier 2023 07:59
Salam j’aimerais avoir des infos concernant le projet tasnim bay
Nous avons acheté en août 2022 et pareil nous n’avons pas beaucoup d’informations.
K
9 janvier 2023 22:31
Salam dite moi tous …
Je c’est qui ont démoli une usine je me demande si c’est pas une usine radioactive Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook